| J'm'présente | |
|
+15buz Michu moute Manex Peio Elric des Dragons Metalpapy maynine Angs theshaman Ad Metal Eternam Florian noise fredouille DkPouille Heavy REM 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavy REM Metal Fetus
Nombre de messages : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| Bonjour, je découvre votre forum grâce à l'un de vous qui s'est inscrit sur HnH. Metal Papy, ça devrait m'aller, étant moi même assez metal et un vieux con depuis ma plus tendre enfance. Mes goûts sont simples : guitares et mélodies ? Alors ça devrait rouler. Si ça gueule trop c'est pas pour moi. Je fais pas plus long, d'autant que je connais déjà pas mal d'entre vous. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue à toi chez les Metalpapouilles Pourquoi tant de HnH? |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:23 | |
| Salut REM, Bienvenue. Et pas de bordel hein! comprendo? |
|
| |
Heavy REM Metal Fetus
Nombre de messages : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| Je respecte toujours les chartes et j'écris toujours ce que je veux. Donc tu peux ranger ton comprendo et ton faux smiley. |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39325 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| Salut REM, bienvenu à bord |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue, en espérant que t'aimes les cassages en tout genre |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:30 | |
| - Heavy REM a écrit:
- Je respecte toujours les chartes et j'écris toujours ce que je veux.
Donc tu peux ranger ton comprendo et ton faux smiley. Pas de bol il était vrai celui là. |
|
| |
Heavy REM Metal Fetus
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:32 | |
| - Florian a écrit:
- Bienvenue, en espérant que t'aimes les cassages en tout genre
J'suis du genre sportif, y a pas de problème. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:36 | |
| - Heavy REM a écrit:
- Bonjour, je découvre votre forum grâce à l'un de vous qui s'est inscrit sur HnH.
Et le pire, c'est que niveau âge, c'est loin d'être le plus Papy d'entre nous Sinon, bienvenue parmi nous Heavy REM, j'espère te voir poster régulièrement ici |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| C'est une invasion, décidemment. Bienvenue Rem. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Jeu 3 Jan - 21:55 | |
| Au debut, j'ai cru que c'etait une blague...J'en connais une qui va etre jouasse... Bienvenue Heavy REM _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 0:03 | |
| - Angs a écrit:
- Au debut, j'ai cru que c'etait une blague...J'en connais une qui va etre jouasse...
Si il ne me pète pas les couilles y a pas de raison que ça se passe mal. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 0:19 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 1:12 | |
| - maynine a écrit:
- Angs a écrit:
- Au debut, j'ai cru que c'etait une blague...J'en connais une qui va etre jouasse...
Si il ne me pète pas les couilles y a pas de raison que ça se passe mal. ah, ça a poussé pendant mon absence ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 1:23 | |
| C'est beau Internet, ça permet de rapprocher des gens à plus de mille kilomètres de distance. Manque de pot, ça n'est pas toujours le but recherché. Je retourne à la maison ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 1:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 2:15 | |
| Et sinon...
REM dégage.
Et comme je n'ai pas perdu ma bonne habitude des copier/coller je tiens la charmante discussion de ce soir sur IRC à disposition pour ceux qui veulent.
Signé : " l'autre connasse de tarlouze land qui dit qu'elle la ramène" ® © Heavy REM
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 6:51 | |
| Nono, tu vas avoir du boulot . Ca me fait penser à mes chers indiens tout ça. Les gueguerres entre tribus avant que l'homme blanc n'arrive. Ah s'ils avaient été plus solidaires.................................... Bon enfin pas grave, j'ai sorti les peintures de guerres, j'ai quelques orgues hammond en stock à balancer si jamais contre l'ennemi |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 7:41 | |
| ça va être ambiance... Bienviendu quand même. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 8:21 | |
| j'ai entendu que notre police national allait être équipée de nouveaux équipements (boucliers, flash ball puissance 10 000 etc etc ...) j'vais commander un équipement complet moi, parce que là j'ai l'impression qu'il va y avoir du sport !! |
|
| |
moute Metal Baby
Nombre de messages : 108 Age : 52 Localisation : Feurs (42) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 8:46 | |
| Je vais pas réécrire la même chose alors voici le lien Autrement ... bienvenue REM |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 8:59 | |
| c'est comme pour les violences urbaines, ce n'est le fait que d'une minorité |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 10:15 | |
| bienvenue a tout les H'H |
|
| |
fredouille Metal Master
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 12:06 | |
| @REM : le crétin t'emmerde et profond. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: J'm'présente Ven 4 Jan - 12:52 | |
| bienvenue REM _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'm'présente | |
| |
|
| |
| J'm'présente | |
|