| LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE | |
|
+33Inconnu? moymoy31 . gorgar63 Hephaïstos Metallica38 breizhjoker Trooper666 noise Metalpapy zecreator666 citrouille the will Fan's jeje The Ancestor Of Metal Craftouille Beurk Rogers Burdigala Angel Seosamh Angs maiden buz theshaman Helld (-|-) ween Captain Kirk Api-Vat Elric des Dragons Ad Metal Eternam DkPouille maynine Florian SML59 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 16:16 | |
| - Citation :
- Les chevaliers de RHAPSODY (Of Fire - Italie) viennent de mettre en ligne un nouveau morceau, intitulé 'Tornado'. Ce titre est extrait du futur album du groupe, "From Chaos To Eternity", qui devrait sortir le 17 juin prochain via Nuclear Blast.
Cet album sera le dernier du groupe à aborder le thème de l'heroic-fantasy. Voici sa tracklist: 01. Ad Infinitum; 02. From Chaos To Eternity; 03. Tempesta Di Fuoco; 04. Ghosts Of Forgotten Worlds; 05. Anima Perduta; 06. Aeons Of Raging Darkness; 07. I Belong To The Stars; 08. Tornado; 09. Heroes Of The Waterfalls' Kingdom: I. Lo Spirito Della Foresta; II. Realm Of Sacred Waterfalls; III. Thanor's Awakening; IV. Northern Skies Enflamed; V. The Splendour Of Angels' Glory (A Final Revelation). L'album durera 65 minutes, et il sera disponible en plusieurs versions, notamment une édition limitée accompagnée d'un livret 48 pages et de deux morceaux bonus. Source VS Et pour découvrir ce nouveau titre 'Tornado' cliquz ici _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 16:19 | |
| Ma modeste chronique http://www.musicwaves.fr/frmChronique.aspx?PRO_ID=6948 |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 20:52 | |
| Noise, je te hais ! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 21:09 | |
| Ouais et tu sais ça fait 15 jours que je l'ai en plus |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 21:28 | |
| Bien, tu sais donc quoi faire mardi soir en sortant du boulot... j'ai des bières au frais. Ou mercredi, tiens, pour Lille-Sochaux ! |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 21:45 | |
| Ouais on pourrait se faire une soirée d'écoute, je mettrais le disque sur une clé USB (je reçois des beaux MP3 bien marqués, les promos c'est devenu rare), par contre j'ai beau chercher je sais plus ou tu habite |
|
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 21:57 | |
| J'ai déménagé dans Dunkerque, à côté du Beffroi, près du magasin l'impeccable. Mardi soir, je suis chez moi vers 18h15. Et mon épouse ne sera pas là pour subir un calvaire qui viendra bien assez vite pour elle ! |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Dim 15 Mai - 22:06 | |
| Ok mardi ça me va bien aussi, je finis a 17h00, je serais la sans soucis! |
|
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mer 15 Juin - 3:23 | |
| Aucun avis à propos de cet album ? |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mer 15 Juin - 7:14 | |
| - SML59 a écrit:
- Aucun avis à propos de cet album ?
On dirait que tout le monde s'en fout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mer 15 Juin - 7:53 | |
| Il suffit de l'avoir écouté pour se rendre compte que rien n'a changé. Ce groupe tourne en rond sans saveur ni rien. Fabio: Kamelot cherche un chanteur. _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mer 15 Juin - 9:34 | |
| Ah ben moi je l'ai bien aimé cet album. Pas de réelles nouveautés là dedans, mais je trouve le tout mieux que le précédent. Je trouve les apports de la musique classique (que ce soit par les phrasés de grattes ou les choeurs) mieux éxécutés. En tout cas c'est une petit surprise pour moi, même si j'avais bien aimé The Frozen Tears of Angels, j’attendais plus grand chose de ce groupe, mais ils m'ont fait mentir. |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Jeu 16 Juin - 6:51 | |
| Si, j'ai reçu mon exemplaire hier via le fan-club ! |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 16 Aoû - 13:25 | |
| Si j'en crois Rock Hard France, bien informé en général, y a du rififi chez Rhapsody - Citation :
- Rhapsody
Of Fire splitte ! Enfin, pas exactement... Le "divorce" d'Alex Staropoli (claviers) et de Luca Turilli (guitare) voit le premier continuer sous le nom de Rhapsody Of Fire, en compagnie du chanteur Fabio Lione, de Tom Hess et de Alex Holzwarth. Quant au fameux guitariste transalpin, il réutilisera le nom de Rhapsody et se produira notamment aux côtés de Dominique Leurquin, Patrice Guers et... Alex Holzwarth, batteur qui n'aurait donc pas réussi à choisir entre sa maman et son papa. Vous n'avez pas tout compris ? Nous non plus !
|
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 16 Aoû - 13:30 | |
| Il n'y avait pas eu un procès à propos de l'utilisation du nom "Rhapsody"? |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 16 Aoû - 13:36 | |
| Si y quelques années venant des USA, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre cette news, à approfondir |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 16 Aoû - 13:52 | |
| Ils se séparent "à l'amiable", il n'y a aucune friction entre eux ni aucun rapport avec l'utilisation du nom. Ça ne m'étonne pas trop que les derniers albums soient sortis aussi vite, du coup. |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Mar 16 Aoû - 13:52 | |
| Hop le communiqué officiel du groupe qui confirme la chose - Citation :
After 15 years of friendship, hard work and big passion, fully invested in the creation of symphonic music and an epic saga that will remain in the history of heavy metal, Alex Staropoli and Luca Turilli decided to proceed to a friendly split. “10 albums released and the end of the saga represent, musically and lyrically, an important artistic goal finally reached, underlined by the success of our last release “From Chaos To Eternity”, for which we want to thank our wonderful fans once again. Now it came the time when new artistic stimulations need to be found, in respect of both parts’ visions and perspectives and of our longtime friendship” say Luca and Alex. Due to the latest legal agreements actually in force, Alex Staropoli will go on with RHAPSODY OF FIRE having, between the others, Fabio Lione as singer, Tom Hess as guitar player and Alex Holzwarth as drummer. For the same agreements and the original name’s common ownership, Luca Turilli will release his future works with a new RHAPSODY band, including the faithful band members Dominique Leurquin, Patrice Guers and Alex Holzwarth. Alex says: “While wishing the best to Luca and his new band, I want to tell you that Fabio and myself feel motivated and stronger than ever and that RHAPSODY OF FIRE are already planning a great worldwide tour. More information regarding the new bass player and the new second guitar player will follow. Stay tuned!” The website www.rhapsodyoffire.com will remain the glorious RHAPSODY OF FIRE website at all effects and www.algalordchronicles.com the official fan club of RHAPSODY OF FIRE only. In the future, if you want to know more about the new band of Luca Turilli, please check his personal website at www.lucaturilli.com |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 19 Aoû - 15:57 | |
| Pas cool la nouvelle _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 19 Aoû - 16:30 | |
| Je me souviens d'une interview de Joe De Maio expliquant, en parlant de Rhapsodyet du procès, qu'ils devaient règler leurs problèmes entre eux. Je ne serais pas étonné que ce procès soit du à une mésentente sur le plan business ou musical entre Turilli et Strapoli. Avec un peu de chance nous aurons 2 bons groupes. En tout cas je ne suis pas inquiet pour Rhapsody version Turilli qui a fait de très bons albums solo. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 19 Aoû - 17:13 | |
| Ah? Je les ai trouvé personnellement sans saveur et plutôt genre du Rhapso light. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Ven 19 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE Sam 20 Aoû - 15:49 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ah? Je les ai trouvé personnellement sans saveur et plutôt genre du Rhapso light.
Les deux premiers sont excellent pour ma part _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE | |
| |
|
| |
| LUCA'S TURILLI RHAPSODY / RHAPSODY OF FIRE | |
|