MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VOLNAYA STAYA

+15
noise
maynine
SML59
Captain Kirk
Florian
Michu
buz
Api-Vat
maiden
DkPouille
Angs
Elric des Dragons
Metalpapy
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

VOLNAYA STAYA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Slt VSKINOU.
Ben y'a rien de mal dans bonnasses.
Vivement la version Anglaise.
Elles viennent quand en France?
Pour l'instant ce sera tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
VSKinou
Metal Embryo
Metal Embryo
VSKinou

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:57

Dkp le groupe est en train de planifier une tournée des festivals cependant tout le monde le sait ici la Russie c'est une autre planete...pas facile de faire sortir un groupe hors des frontieres...le groupe a pour l'instant jouer en Slovenie et en republique Tcheque.une date en Ukraine est prevue mais je l'avoue pour le moment pas de signes d'une tournée en Europe de l'ouest...pour une simple raison il est impossible de se procurer l'album des Volnaya hors des frontieres russes...histoire de labels a la con etc...

La version anglaise de l'album est en studio, des que j'ai du nouceau je vous tiens au courant...

Quant a "bonnasses" no comment j'ai dit ce que j'avais a dire Cheers y'a tout de meme plus respectueux...
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

Oui on pourrait dire des bombes Wink .
Merci pour les infos en tout cas. Certain que celà ne doit pas être facile de sortir un groupe de Russie.
Elles parlent pas 3 mots en Français pour venir sur le forum, non?
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Ah ! Salut à toi, ça me fait bien plaisir de te voir ici parce que Volnaya Skaya, c'est d'la balle Headbang

Bon, on va être copains et on va pas être copains Mr Green

Je suis sûrement en train de devenir le plus grand fan de ce groupe sur le forum, et je t'invite à lire expressément la chronique que j'en ai faite ici.

Pourquoi ?

1. Parce que j'en dis du bien.
2. Parce que c'est moi qui ai employé le terme "bonnasses" sur le premier post de ce topic, et que je pense qu'à la lecture de cette chro, tu verras que je suis aussi sexiste que tu as horreur de ce groupe Mr Green

Oui, j'ai employé le terme de "bonnasses" mais je ne le pensais pas à mal. Tu verras que j'ai mis ce smiley juste à côté: Mr Green Il est surtout là pour montrer le côté "crevard" que l'on peut adopter au vu d'une telle photo. J'aurais employé ce mot sérieusement, je n'aurais mis aucun smiley.

Tu constateras qu'hormis ça, personne ici n'a utilisé de terme injurieux pour les désigner, d'une parce qu'on sait se tenir, de deux parce que la charte du forum interdit tout propos sexiste sur ce forum. Si quelqu'un avait fait preuve d'un sexisme volontairement affiché vis-à-vis de ces superbes créatures, crois bien qu'il aurait été averti sur-le-champ.

Oui, nous n'arrêtons pas de nous extasier devant elles. La raison est qu'elles ont un physique superbe qu'elles savent mettre en valeur. Je ne vois vraiment pas où est le mal là-dedans, d'autant que ça leur assure forcément un joli coup de pub. Que tu le veuilles ou non, elles donnent envie qu'on s'attarde sur ce qu'elles ont à proposer d'un point de vue musical. Et c'est ce qui s'est passé pour moi: elles m'ont donné envie de découvrir le groupe.

Donc ne prends donc pas méchamment les remarques des potonautes, car il n'y a aucune raison que tous nos messages soient mal interprétés. Il y a des filles qui sont inscrites ici et je ne pense pas qu'elles ont de nous une image de gros machos Wink

Sinon, je pousse un coup de gueule: T'AURAIS PAS PU TE PRESENTER AVANT ??? J'AI COMMANDE LE CD HIER DEPUIS LA RUSSIE ET JE VAIS DEVOIR ATTENDRE PLUSIEURS SIECLES AVANT DE LE RECEVOIR ALORS QUE SI CA SE TROUVE, TU AURAIS PU M'EN AVOIR UN EXEMPLAIRE BIEN AVANT !!! Angry Angry Angry

Voilà, ne prends pas mal tout ce que j'ai dit au travers de ce post, tu ne trouveras que des personnes saines d'esprit sur ce forum Wink

Autrement, je suis ravi d'apprendre que les filles enregistrent un nouvel opus. Et je serai ravi d'avoir été un visionnaire au travers de ma chronique de l'album Mr Green

Je rajoute les liens que tu viens de nous donner au premier post. A bientôt Cheers
http://admetaleternam.over-blog.net/
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Je m'excuse pour la remarque concernant les jambes et la poitrine. Et encore, je n'ai pas été sans délicatesse. Enfin, bref, milles excuses pour cela. Constatation à chaud, voilà... Si tu voyais comme certains fantasment sur Anette de Nightwish... Dunno Wink

Bienvenue en tout cas.
http://metalfury.hebergement-perso.com
VSKinou
Metal Embryo
Metal Embryo
VSKinou

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:25

Des Bisous Eternam
bien le bonjour a toi!

alors on va de suite mettre un terme a la polemique.Je sais distignuer l'humour potache et les propos sexistes.Cependant je le rappelle ,car c'est mon devoir en tant que garant de leur exposition internationale,il existait des termes tout aussi droles et elogieux."bombes" par exemple ca marchait Mr Green Mr Green

Quant a leur aspect physique il est bien evident que le groupe joue aussi sur cette image et cela n'aura echapper a personne.Mais bon pour ceux qui seraient intéréssés j'ai des photos d'elles en pullover col roulé! Mr Green (ben quoi ?on est en Russie!).

Non ,bon voila je pense que vous etes tous des gens tres intelligents et pleins d'humour donc je crois que j'ai pas besoin de m'explquer des heures la dessus.L'incident est clos on en parle plus.

Quant a ton soutien et ta revue je t'adresse au nom du groupe mes plus chaleureux remerciements.Je leur ferai meme parvenir une traduction de ta chronique ,et sans nulle doute elles s'en amuseront pas mal!!

Autre sujet que tu abordes le Cd et la commande de ce CD...Alors avertissement a TOUS:
Le CD n'est pas disponible hors de Russie ,le label russe,CD-Maximum, n'etant pas disposé a faire parvenir les CDs hors des frontieres.M'engueulez pas j'y susi pour rien !!je suis meme en train de leur chercher un nouveau label parce que bosser avec un label qui refuse de vendre plus d'albums ou qui fait enregistrer un CD en anglais pour que ca reste en Russie c'est assez crétin...

Bref jusqu'a nouvel ordre pas la peine d'envoyer de demandes d'albums a CD-Maximum sauf si vous avez des contacts russes capables de se procurer l'album pour vous.
Au nom du groupe ,sinceres excuses pour ce foirage de distribution de l'album ,des que la situation s'eclaircit ou qu'il y a du nouveau nul doute que je vous tiendrai tous au courant!!!

Au risque de faire encore des décus les filles etaient a Paris en Novembre pour une visite touristique d'une semaine.Elles esperent forcement y revenir pour y jouer quelques concerts cette fois et y rencontrer leur public francais!!
la encore pour d'eventuelles dates je vous tiendrai au courant!

Keep on rocking!
VSKinou
Metal Embryo
Metal Embryo
VSKinou

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:26

Elric des Dragons a écrit:
Je m'excuse pour la remarque concernant les jambes et la poitrine. Et encore, je n'ai pas été sans délicatesse. Enfin, bref, milles excuses pour cela. Constatation à chaud, voilà... Si tu voyais comme certains fantasment sur Anette de Nightwish... Dunno Wink

Bienvenue en tout cas.

Cheers Cheers Cheers no soucy!!!on est tous fait de chair
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

Bienvenue VSKinou!

Que veux tu... Ce ne sont que de pauvres hommes. Un petit bout de peau qui dépasse d'un corsage et les voilà tout chose... Bouh
Mais bon, tes amies jouent de leurs charmes, il faut bien le reconnaitre. Elles seraient vêtues en nonnes je pense que l'impact n'aurait pas été le même sur la libido de ces messieurs...
Ceci dit j'aime beaucoup. Quelques femmes dans ce monde de brutes ça fait un bien fou!!!
Elles aiment le thé tes amies? A leur santé et à la tienne!! Bergamotte

Et j'vous tiens à l'oeil hein bande de ch'napans!
Mamy bergamote powaaaa....VOLNAYA STAYA - Page 4 Smiley-IPB-375

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:33, édité 1 fois
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:36

Maud Rire

VSKinou: Merci pour toutes ces précisions et ces infos concernant l'avenir du groupe qui va devenir un grand du metal, voire du rock, voire de la musique en général, c'est moi qui vous le dit Headbang Headbang Headbang

Merci à tout l'intérêt que tu as accordé à ma chro, encore une fois. J'ai hâte de connaître la réaction de nos amies Wink

En tout cas, je vais avoir un album destiné à devenir un collector Super

On compte sur toi pour les prochaines infos Cheers

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:37, édité 1 fois
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:36

maynine a écrit:
Bienvenue VSKinou!

Mais bon, tes amies jouent de leurs charmes, il faut bien le reconnaitre. Elles seraient vêtues en nones je pense que l'impact n'aurait pas été le même sur la libido de ces messieurs...

Arrête, faire l'amour avec une nonne jeune et bien faîte sur un autel en plein milieu d'une messe est mon pire fantasme ! Suspect
http://metalfury.hebergement-perso.com
VSKinou
Metal Embryo
Metal Embryo
VSKinou

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:40

Rire Rire
en tous cas merci pour l'accueil !

quant au thé bien evidemment!ca fait partie de la culture russe(autant que la Vodka mais je pense que chacun ici sait que ca n'a pas les memes effets...mais bon il fait froid la bas il faut de l'anti gel).

Quant a la remarque sur les nonnes c'est un concept a creuser ,ca en exciterait plus d'un!!! Mr Green
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Ah donc je n'étais pas complètement à côté de la plaque en imaginant Natali boire de la bergamote chez elle. Si ça se trouve, elle est vraiment une mémère casanière en robe de chambre. Je suis un visionnaire. J'ai dit que ce groupe serait grand, il le sera, foi de Bisounours Mr Green
VSKinou
Metal Embryo
Metal Embryo
VSKinou

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

Rire Rire C'est en tous cas la plus sobre du groupe Natali ,je peux pas te contredire la dessus.

au fait vous pour les videos suffit d'aller sur www.volnaya-staya.blogspot.com ou sur dailymotion en entrant le nom du groupe.vous y verrez les clips et quelques lives

https://www.dailymotion.com/relevance/search/volnaya+staya/video/x31wqj_volnaya-staya-cover-i-rule-the-ruin_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/volnaya+staya/video/x31ozg_volnayastayaplanb30032007_music

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:55, édité 2 fois
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

J'ai déjà mis le lien des clips dans mon premier post. Concernant les vidéos, on en a vu une sur Youtube, où le groupe reprenait le "Breaking the Law" du Priest. Le lien traîne quelque part dans ce topic Wink
VSKinou
Metal Embryo
Metal Embryo
VSKinou

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

Des Bisous Eternam a écrit:
J'ai déjà mis le lien des clips dans mon premier post. Concernant les vidéos, on en a vu une sur Youtube, où le groupe reprenait le "Breaking the Law" du Priest. Le lien traîne quelque part dans ce topic Wink

et y'a deux cadeaux live un peu plus haut...
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:06

Je n'avais pas encore vu celle avec plusieurs titres live de l'album. Merci beaucoup, c'est du tout bon Top

(PS: sois pas surpris par le changement de pseudo, c'est bien Des Bisous Eternam qui te parle Mr Green )
VSKinou
Metal Embryo
Metal Embryo
VSKinou

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:39

un pseudo pareil c'est de la vraie promo ,on va finir par t'embaucher toi! Rire
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:46

Sans problème. On signe où ? Amoureux Mr Green

Allez, je file au lit. Merci pour tous ces échanges et @ bientôt sur le forum, VSKinou Cheers
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:38

Elric des Dragons a écrit:

Arrête, faire l'amour avec une nonne jeune et bien faîte sur un autel en plein milieu d'une messe est mon pire fantasme ! Suspect
Bah, moi aussi, mais dans le truc où on se confesse, ben le confessionnal.

Sinon pour en revenir aux filles, ça fait combien de temps que le groupe existe?
Comment ça passe en Russie un groupe comme elles?
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:36

Ah ben je vois que toi aussi, tu as envie de savoir des trucs, JL Mr Green

En plus de tes questions, je voulais également demander à VSKinou comment il en était venu à découvrir le groupe, comment il l'a rencontré et surtout ce qui l'a poussé à assurer leur promo Wink
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:15

Ouah, c'est la teuf ici. Bienvenue VSKinou, qui prend le temps de faire la promo de ces demoiselles.

LAHUCHE
We're Gonna Celebrate LaHuche !
LAHUCHE

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:11

oups , pareil ...........
mais bon c'est un peu facile pour elles de faire les belles !!!!
gnarf gnarf gnarf !!!! Diable

Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:53

Tiens, LaHuche, tu devrais écouter, j'suis sûr que tu aimeras Cheers
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:44

En espérant que cela ne te donne pas non plus trop d'idée (Lahuche en bas résille ? Suspect Etonné )
LAHUCHE
LAHUCHE

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:06

J'ai écouté et effectivement ça passe très bien .....
ROooooooooooooooo Maiden , c'est quoi se phantasme !!! ya déjà DKP en peau de bêtes , on va peut-être arreter là !!!! Rire

MessageSujet: Re: VOLNAYA STAYA   VOLNAYA STAYA - Page 4 Icon_minitime

VOLNAYA STAYA
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant