| RAINTIME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: RAINTIME Mer 3 Oct - 14:56 | |
| Etonnant groupe Italien ayant fait une reprise de Beat it de Michael Jackson. Melange de death/thrash mélodique, heavy power (je sais pas trop) à l'ecoute des extraits sur myspace leur deuxième album semble detonnant ! myspace officiel les albums : 2007 Flies and Lies 2005 Tales from sadness le groupe s'est formé en 99 et ils ont été produit par ... Tommy Hansen ! L'arrivée d'Enrico (qui adore Pantera et les vieux Metallica) a permis au groupe de passer d'un prog gentillet à des compos plus puissantes. M'ont scotché |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: RAINTIME Lun 22 Mar - 13:26 | |
| Bah non, Flies and Lies était pas mal. Je ne savais pas qu'il en sortait un nouveau là-tout-de-suite-maintenant. Ca m'intrigue du coup (surtout à la découverte du visuelle de la pochette! )... Merci Papy pour l'info. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: RAINTIME Lun 22 Mar - 13:32 | |
| Ahhhhh un connaisseur sur ce forum oui j'avais bien aimé aussi le Flies, d'où mon post. Mais le visuel + quelques chros lues sur la toile me donne à réfléchir _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: RAINTIME Lun 22 Mar - 18:48 | |
| Pochette terrible oui !! ça ferait presque peur un truc pareil ! Sinon j'avais bien aimé "Tales from sadness" à sa sortie, mais beaucoup moins le suivant. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: RAINTIME Mer 24 Mar - 12:22 | |
| Pas écouté le Tales, les chros ne m'enchantent pas pour écouter ce petit dernier. Je ferais un effort à l'occasion _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: RAINTIME Mar 17 Aoû - 23:43 | |
| RAINTIME Un groupe transalpin que je découvre à peine et dont la description du dernier album que m'en avait fait un ami a fortement attisé ma curiosité. Cet album étant sensé exprimer des couleurs au travers de chacun de ses titres... Ils présentent leur album avec cette phrase: " Avez-vous jamais essayé d'associer une chanson à la première couleur qui vous vient à l'esprit ? Vous constaterez que la plupart d'entre vous donnent la même réponse. Il y a une raison...""Psychromatic" Mélangeant heavy/power metal et death mélodique, RAINTIME s'est fait connaitre par l'opus "Tales from Sadness" (2005) et "Flies & Lies" (2007). J'ai entendu ni plus ni moins de couleurs sur ce "Psychromatic" que sur d'autres musiques mais j'aime beaucoup même si la synesthète que je suis reste un peu sur sa faim. D'aucuns les associent à Fates Warning, Evergrey, In Flames, Children Of Bodom, Mind Odyssey, Annihilator ou même Metallica donc vous devriez y trouver votre compte. Des titres à écouter sur leur "Myspace" . Line up : Claudio Coassin - Chants Acido - Guitare Lead Matteo Di Bon - Guitare rythmique Michele Colussi - Basse Enrico Fabris - Batterie Andrea Corona - Synthé Label : Lifeforce Records. |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: RAINTIME Mer 18 Aoû - 0:29 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RAINTIME Mer 18 Aoû - 0:53 | |
| Fait _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RAINTIME Mer 18 Aoû - 18:23 | |
| Ah ben tiens j'l'avais loupé celui là... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAINTIME | |
| |
|
| |
| RAINTIME | |
|