Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 15:19
Casser les grattes c'est mauvais de toute façon.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 15:27
Déjà vu en tout aussi stupide mais bon. Lui au moins savait jouer.
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 15:57
maynine a écrit:
Voilà Maud tu as tout dis, lui oui, il savait jouer. Ce mec là c'est Dieu qui nous l'a envoyé. Un jour il c'est dit, il faut sur cette terre un mec qui soit rock dans toute sa splendeur, dans tous ces excès. Et paf il créa Hendrix
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 17:31
Et il engendra plus tard Yngwie Malmsteen.
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 17:36
Non, Malmsteen c'est Blackmore qui l'a engeandré.
maynine a écrit:
Ah non, tu va pas t'y mettre aussi, toi?
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 17:38
Seosamh a écrit:
J'allais écrire la même chose que toi Senseo, puis finalement je me suis abstenu. Je crois que de toute façon, on peut dire tout ce qu'on pourra, ça ne changera jamais rien
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 17:45
Seosamh a écrit:
C'est Hendrix qui lui a donné envie de jouer de la guitare, même s'il jouait de la savate. Maintenant s'il y avait pas eu Hendrix, y aurait peut-être pas eu Yngwie Malmsteen. "Le jour où Jimmy Hendrix est mort, Yngwie Malmsteen est né."
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 17:48
Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle...
Malmsteen a repompé énormément de choses sur Blackmore, que ce soit son jeu néo-classique ou son caractère de cochon.
Si on commence comme ça avec Hendrix qui a influencé Malmsteen, on peut aussi ajouter dans la liste des personnes qu'il a influencé : Iommi, Murray, May et j'en passe, mon grand-oncle, mon voisin du dessus...
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 17:52
Ah ouais, Hendrix lui a donné envie de jouer de la guitare, mais il a cherché toute sa vie à recopier Ritchie Blackmore. Curieux non ? Mais bon, on discute pas, c'est Hendrix sa seule influence, Blackmore n'existe pas, les préjugés ont la vie belle...
Edit: Laurent was here
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 17:54
Laurent a écrit:
Si on commence comme ça avec Hendrix qui a influencé Malmsteen, on peut aussi ajouter dans la liste des personnes qu'il a influencé : Iommi, Murray, May et j'en passe, mon grand-oncle, mon voisin du dessus...
Oui c'est vrai que Hendrix a beaucoup influencé Maud
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 17:57
Je connaissais pas ce préjugé, mais bon. J'ai tort, je me tais dans ce cas...
Seosamh Machine à Café
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 18:01
C'est un préjugé qui reste confiné à ce forum, pour certains, Ritchie Blackmore ne sait pas jouer, n'a fait que de la merde et n'a eu aucune influence sur aucun gratteu de la terre.
Laurent Metal Warrior
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 18:02
C'est faux, il a influencé au moins une personne, moi !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 18:51
Malmsteen a été influencé par les 2, mais je crois qu'il a connu Blackmore avant de connaître Hendrix. Les "pompages" n'en sont pas vraiment, faut arrêter de dire des conneries aussi. Quand j'entends Malmsteen je n'entend pas vraiment Blackmore à toutes les notes, ni même Hendrix. Mais quand il veut, il sait faire les mêmes plans.
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 19:38
on a tous été influencé par un gus, normal faut bien commencé par quelque chose et à moins d'être un génie... et lui, qui c'est qui l'a influencé
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 20:29
Steve Vai
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 20:47
Florian a écrit:
Oui c'est vrai que Hendrix a beaucoup influencé Maud
Ah nan moi c'est Chuck Berry.
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 21:18
Je suis MDR . Ca me plait bien ces discussions
Laurent a écrit:
Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle...
Euhhh, ça je l'ai déjà sorti à Seo. Copieur.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 21:23
Regardez, même quand Hendrix brûle sa guitare, et bien ça le fait 100 fois mieux que lorsque la savate casse 4 ou 5 guitares dans un concert. Non, même là il est mauvais
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Dim 4 Mai - 23:07
METALPAPY a écrit:
on a tous été influencé par un gus, normal faut bien commencé par quelque chose et à moins d'être un génie... et lui, qui c'est qui l'a influencé
Lui c'est certainement Scott Joplin. Ça ressemble fortement à "Maple Leaf Rag" son morceau.
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 5 Mai - 14:59
"Maple leaf rag" qui fait lorsque l'on demande la traduction à Google ??......
"Maple leaf rag" encore bravo monsieur Google, papy va aller loin dans son apprentissage de l'anglais
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 5 Mai - 21:34
DkP a écrit:
Quelle bite.
Oui je crois même que Michu a posté une photo de lui dans le Flood Powaaaaaa!!!!!!!!
Après ça dites "DkP ressemble à Blackmore"
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 5 Mai - 21:48
Il me semble que ça veut dire " Le ragtime de la feuille d'érable " Papy.
Sujet: Re: Vidéos insolites Lun 5 Mai - 22:18
Pour la feuille d'érable, je suis d'accord. Pour le Ragtime, je te fais confiance May !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Mar 6 Mai - 21:05
maynine a écrit:
Il me semble que ça veut dire " Le ragtime de la feuille d'érable " Papy.
voilà qui éclaire ma triste lanterne, merci Maud c'est plus joli comme ça