Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 30 Jan - 15:59
Je regardais toujours Téléchat quand j'étais plus jeune. Cette série m'a toujours mis un peu mal à l'aise. Certains téléspectateurs ont même été traumatisés par des personnages de l'émission. Si si !
Edit: Je viens de revoir le téléphone parlant. Brr...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 30 Jan - 18:00
Il m'arrivait aussi de le regarder avec mes gamins. Je comprends mieux pourquoi ils sont traumatisés, je croyais que c'etait génétique
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 30 Jan - 19:23
Aller, c'est nul, mais c'est con ! (Mais c'est nul)
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Ven 30 Jan - 19:34
deja vu
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Mar 10 Fév - 21:22
Trouvé par noise.
Sujet: Re: Vidéos insolites Mar 10 Fév - 23:07
j'adore celle du gars qui n'en peux plus d'attendre que la nana finisse sa manoeuvre et qui gare sa voiture pour pouvoir enfin partir ...............................pour les autres , faut vraiment areter de conduire
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Mar 10 Fév - 23:13
ence moment je peux voir les vidéos de Silk mais pas de Maud ça m'agace, ça m'agace. Je vais me coucher na !
Sujet: Re: Vidéos insolites Mer 11 Fév - 0:34
C'est la mode chez les gratteux d'essayer de jouer de plus en plus vite. Mais maintenant même les pianistes s'y mettent.
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Mer 11 Fév - 19:45
Le sentaï ça a toujoujs été n'importe quoi. Mais la quand même, on bat des records
C'est juste impossible de faire un truc pareil sans avoir abusé de substances bizarres.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Mer 11 Fév - 20:24
C'est San Kukai
Sujet: Re: Vidéos insolites Mer 11 Fév - 21:25
Silk a écrit:
C'est la mode chez les gratteux d'essayer de jouer de plus en plus vite. Mais maintenant même les pianistes s'y mettent.
See more funny videos and funny pictures at CollegeHumor.
J'en ai mal aux bras rien qu'à la voir.
Impressionnant
Ca m'impressionne encore plus que les guitaristes.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Mar 17 Fév - 13:46
Excellent !
Sujet: Re: Vidéos insolites Mar 17 Fév - 21:29
Alors attention cette vidéo est très longue. En fait il s'agit d'un documentaire de la BBC qui dire presque une heure. Le titre. The most hated family in America. La famille la plus detestée d'amérique. Il s'agit d'un reportage sur une secte (même si eux évidemment disent église) composée à 90% de membres d'une même famille, les Phelps (rien à voir avec le nageur). Le père est le pasteur le plus controversé des USA et sans doute un des types les plus extrémistes sur cette planète. Son obsession, l'homosexualité. L'homosexualité est la cause de tous les problèmes. Le 11 septembre ? La punition de Dieu pour le développement de l'homosexualité aux USA. Le tsunami de Thaïlande, pareil. Les soldats morts en Irak ? Dieu les a fait mourir car ce sont des sales pédés etc ... ad nauseam. Leur spécialité, interrompre les enterrements des soldats morts en Irak en les insultant eux et leurs familles. C'est allé tellement loin que Bush a du promulguer un décret interdisant l'accès aux cimetière militaire pendant les enterrements. Et pour répandre leur bonne paroles, ils ont les sites godhatesfags et godhatesamerica ...
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vidéos insolites Mer 18 Fév - 19:10
J'en ai vraiment marre de cette planete >__<
Docteur Who! Vient me chercher !!! >___<
Sujet: Re: Vidéos insolites Mer 18 Fév - 23:45
trop tard, il a trouvé quelqu'un d'autre
Sujet: Re: Vidéos insolites Jeu 19 Fév - 12:47
Bon ,alors peut etre que je pourrai dominer le monde avec le general Bison...