| Le site internet | |
|
+10MadStef Michu Captain Kirk maynine DkPouille Api-Vat Angs Metalpapy Ad Metal Eternam LAHUCHE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Le site internet Mar 22 Jan - 12:27 | |
| Oups , même pas un topic pour le site internet !!!! Bon ce site est fait en collaboration avec Nico " angs " et Pascal " LaHuche " ..... Nico se tape le boulot , moi je lui crie dessus , lui postillone dessus , lui envoie 2 milliards de mail par jour et le tane des qu'il y a un truc qui me plait pas , donc lui il me gueule dessus , me menace , ne réponds pas pendant des semaines entières , me dis que je lui postillone dessus , ...... mais en fait on s'entends bien !!!! C'est beaucoup de travail ........ Cette semaine , il y a des nouvelles chroniques et des photos lives des concerts précedent !!!! On est en train de voir pour mettre un livre d'or ou une shoutbox !!!! Passez sur le site de temps en temps , ya des news et autres...... Et pis si vous avez des idées , c'est ici pour les exprimer !!!!!! :afro: Le site internet de BONESHAKER _________________
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 12:35 | |
| - LAHUCHE a écrit:
- Et pis si vous avez des idées , c'est ici pour les exprimer !!!!!! :afro:
Je suggère que tu mettes dans ton post le lien pour accéder au site "inetrnet" de Boneshaker |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 13:01 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- LAHUCHE a écrit:
- Et pis si vous avez des idées , c'est ici pour les exprimer !!!!!! :afro:
Je suggère que tu mettes dans ton post le lien pour accéder au site "inetrnet" de Boneshaker je sens une pointe d'ironisme ...commence bien son topic le Lahuche. Je laisse comme ç'est, ça fait plus vrai _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 13:06 | |
| Ouais, d'ailleurs t'as vu Pascal, j'ai mis toute les photos, la chro que tu m'a envoyé ce matin et tout...
Sinon, tu m'as pas repondu mon coco...Shoutbox ou livre d'or ? (la shoutbox on peut moderer) _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 13:07 | |
| Shoutbox ! C'est plus mieux pour flooder ! Ouais, sinon, un lien ça serait pas mal ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 13:11 | |
| c'est ici:
http://www.boneshaker.fr _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 13:15 | |
| Cool ! Merci ! Ouais, on est des feignants, mais c'est quand même bien d'avoir un lien sur le topic qui se consacre entièrement au site ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 13:18 | |
| Exact, ça m'avait échappé ! |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 13:21 | |
| shoutbox mon ami , shoutbox !!!!! Excellement bien travaillé mon brave webmaster ..... Bizarre mes certaines remarques sembles corrigées ...... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 13:35 | |
| okay, j'installerai une shoutbox alors, mais pas dans l'immediat, parce qu'il faut que je remonte tout le site (y a l'histoire de la rubrique shop a faire), mais je ferai ça dans la semaine tranquille. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Mar 22 Jan - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le site internet Jeu 24 Jan - 12:40 | |
| pas de souci.... Par contre je t'envoie comme dab les nouvelles chroniques...... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Le site internet Sam 26 Jan - 21:41 | |
| Ayé!! Y adu nouveau sur le site !! Ajout d'un bouton "shop" directement sur le menu, plus besoin de trifouiller pour acceder a la boutique... Bon, ça c'etait pour le cote commercial ( ) Ensuite, ajout d'une shoutbox, a droite du site, ou vous pourrez deposez des petits messages au groupe. Encore? Bah oui, mais on ne soutient jamais assez BONESHAKER. Le site internet de BONESHAKER _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Sam 26 Jan - 22:17 | |
| Tssss... Mais c'est un bon de commande de dinosaure ce truc !! Non mais une commande par la poste... à notre époque... Pourquoi pas en char à boeufs pendant qu'on y est ! Moi j'veux une commande via Paypal sinon le 8 Mars je viens à ton concert avec un T-Shirt ManoWar Pascal ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le site internet Sam 26 Jan - 22:25 | |
| Ouah Maud comment qu'elle sait pas écrire ManOwaR comme il faut, hé ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Sam 26 Jan - 22:58 | |
| Sniffffff.... Y s'moquent de moi.... M'en fiche j'irai au concert avec mon blouson Dream Theater et toc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le site internet Dim 27 Jan - 12:50 | |
| c'est clair , déchiquettage en règle de la part de notre webmaster en chef !!!! Le piti coté bizness ( ça c'est pour moi !!! ) et la shoutbox .... Ya pas a batailler , ça c'est du soutien !!!!!! Allez lachez vos comments..... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Dim 27 Jan - 16:55 | |
| Nico je crois que tu a oublié un mot dans cette phrase sur la page d'accueil du site.. "BONESHAKER est qualifié les demi-finale du Sin-Cession pour une place au HELLFEST"
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le site internet Dim 27 Jan - 16:57 | |
| il a encore oublié de respirer pendant qu'il ecrivait |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Le site internet Lun 28 Jan - 12:37 | |
| Tu copie/colle... Mais quelle feignasse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site internet | |
| |
|
| |
| Le site internet | |
|