MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DVD Metal regardé récemment

+45
Metalpapy
Vaijuju
.
Hephaïstos
the fab
breizhjoker
FNM
citrouille
Manex Peio
lynott
Awaits
Tom Ray
little-dede
Beurk Rogers
Dexter
Trooper666
LAHUCHE
jeje
Craftouille
HELLHAMMER
buz
Ronnie
Laurent
the will
Florian
DkPouille
Fan's
The Ancestor Of Metal
zecreator666
Phil
maynine
Rico
SML59
Api-Vat
Alagy
EmpyriuM
Helld (-|-) ween
^Wedge^
fredouille
maiden
Michu
Captain Kirk
Angs
Seosamh
Ad Metal Eternam
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

DVD Metal regardé récemment - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:02

The Ancestor Of Metal a écrit:
Ben 2h30 de bonne musique... Mr Green

En fait je n'ai pour l'instant visionné qu'une heure du DVD, et malgré quelques défauts mineurs, c'est du tout bon. Y a même un très beau solo en solo de PETRUCCI et une démo magistrale de RUDESS, qui sort pour l'occasion un magnifique synthé-à-bretelles ! La suite je la regarde ce soir.

Je croyais que ça valait 3/20. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:50

^Wedge^ a écrit:
Si c'est le reflet de la dernière tournée, je ne suis pas du tout interessé... Suspect

+1, c'est a chier

fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

DVD Metal regardé récemment - Page 7 51XpLiqkqeL._SS500_
du grand spectacle à défaut de grande musique! Mr Green
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

L'enchainement Forgiven + Somewhere + The Swan Song est jouissif Amoureux Amoureux
http://whispers-of-october.skyrock.com
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:31

Tu l'as regardé ce dvd?
c'est pas mal mais comme je suis pas fan de WT.... ceci explique cela.

C'est qui le gars qui vient faire un duo avec Sharon?
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:11

Shiencarré. Langue
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:35

c'est qui? Shocked
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:20

Rho, fredouille, le pote de Sharon c'est Shiencarré... voyons... quoi... Rire Wink
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:35

DVD Metal regardé récemment - Page 7 CORENTIN122je croyais que c'était moi en fait! Mr Green
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:59

Si tu parles de la chanson What Have You Done, il s'agit de Keith Caputo de Life of Agony.
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:32

ah bah voilà c'est ça! il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part!
Merci Seo. Sourire
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:31

Si c'est The Other Half (Of Me), il s'agit de George Oosthoek Wink
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:13

C'est le quatrième ou cinquième titre du concert.
le gars est assez petit et mal rasé.
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:55

C'est Keith Caputo Wink
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:30

DVD Metal regardé récemment - Page 7 5174I8v7%2BoL._SL500_AA240_

un bon p'tit truc a regarder les longues soirées d'hiver au coin du feu
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:25

DVD Metal regardé récemment - Page 7 5051099761070

Je viens de regarder le gros morceau: le concert de plus de deux heures du premier DVD.
Sentiment mitigé au final.

L'image est nette, le son est parfait (même si Dane me parait légèrement sous-mixé), on a un bon best-of de la carrière du groupe, l'interprétation est impeccable du début à la fin et surtout, la réalisation est au top, très dynamique et TOUJOURS concentrée sur l'action. Il y a effectivement des ralentis ou des effets "clipesques" mais ils tombent toujours quand il faut et procurent un chouette impact visuel: un ralenti juste avant qu'on se prenne un gros riff en pleine tronche, une vue en contre-plongée sur le manche de Loomis pendant qu'il tape un riff ou un solo ou encore la caméra qui s'affole quand ça bourrine sur "Born", par exemple. Rien à redire sur tout ça, c'est du travail de pro (ça tombe bien, c'est enregistré en Allemagne).

Non, le gros souci vient de ce qu'on voit, pas grand-chose justement: la scène n'est pas bien grande et elle est vraiment trop sombre, et ce ne sont pas les 3-4 pauvres projecteurs qui illuminent en vain le tout qui parviennent à sauver l'affaire. Du coup, on a souvent une espèce de contrejour assez gênant où la lumière peine à filtrer au-delà de la crinière des zikos. Ce n'est pas systématique mais c'est quand même souvent le cas et au final, on a l'impression de voir toujours les mêmes tons sombres et ça lasse forcément sur la fin.

J'ai pas regardé le deuxième DVD mais il s'agit visiblement d'extraits live pris sur d'autres dates. Il y a aussi l'intégralité des clips du groupe mais ce n'est pas vraiment le point fort de Nevermore.

Du coup, pour ceux qui aiment le groupe, je recommanderai plutôt ce live en CD parce que musicalement, c'est du tout bon.
http://admetaleternam.over-blog.net/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:09

DVD Metal regardé récemment - Page 7 300_679123

Je précise que je répondais à un gars sur un autre forum, d'où la tournure du post, mais comme ça, vous savez à quoi vous attendre:

Un gars a écrit:
Tu me diras ce que vaut le Dimmu, vu la chro de Rock Hard, ça incite pas vraiment à l'achat§

Alors, je viens de visionner la bête.

Le DVD 1, c'est une catastrophe, j'trouve pas d'autre mot. Apparemment, c'est un mix de 3 concerts assemblés en un seul, sauf que le montage est catastrophique: feu d'artifice final à la fin du deuxième titre et sortie du groupe en plein milieu du film, du n'importe quoi à l'état pur. Ajoute une réalisation mollassonne et des plans avec effets du style "VHS usée avec la bande qui saute" et t'as un truc super pénible à regarder. Pour être franc, je n'ai même pas regardé le concert jusqu'au bout.

Par dépit, j'ai mis le DVD 2 et... la surprise fut plus qu'agréable: le concert au Wacken n'est vraiment pas mal du tout. C'est bien filmé. Wacken oblige, il y a des déplacements latéraux de la caméra, du survol du public, des zooms de ouf et tout le tatouin mais ça le fait bien, d'autant que ça reste assez dans le sujet en général (rien à voir avec le DVD complètement raté de Scorpions au Wacken 2006). Le son est d'enfer, avec mention pour les claviers qui emplissent tout l'espace (entendre l'intro de "The Serpentine Offering" tout en survolant les 70.000 personnes de la foule fait son petit effet), et le groupe est assez impressionnant à voir. C'est carré. Le souci, c'est que Wacken oblige là encore, ça ne dure que 75 minutes. La set-list est la même que dans le premier DVD, MAIS DANS L'ORDRE ! Un chouette bonus, mais ça ne va pas plus loin quand même, ça n'est qu'un concert classique (par contre, je comprends pourquoi c'est cette prestation qui se retrouve gravée sur le CD bonus).

Pour le reste, tu as la galerie de clips, qui comprend "The Chosen Legacy", le petit dernier, tout récent et bien foutu. Le reste est sans grand intérêt.

Bref, à moins que tu sois archi-fan, tu peux passer à côté sans regret.
http://admetaleternam.over-blog.net/
Dexter
Metal Embryo
Metal Embryo
Dexter

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:35

J'ai vu le live de Ouizine aussi.

Sympa...l'intro est superbe, et ils ont joué The promise. Mr Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:45

Iron Maiden : Porto Allegre

avec ma fille de 6 ans qui a tout regardé et a aimé. Sourire
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

DVD Metal regardé récemment - Page 7 51FQPhQlM4L._SL500_AA240_

entre samedi soir (15 premiers titres) et ce soir (15 derniers titres)

je connaissais bien sur le triple cd , et je m'attendais a une scene grandiose avec pleins d'effet ..........ben , que nenni , la salle n'est pas plus grande que l'elysée montmartre mais alors quel concert et quel ambiance
un bon moment , dommage que la scene soit si petite , car pres de 3 heures de prestation des musiciens un peu "figés" ça peut paraitre long
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:52

DVD Metal regardé récemment - Page 7 51EpGwzj9GL._SS500_

Bon ben trop mal ce DVD, si ce n'est qu'a l'image de son ptit frere cd, le public est sous mixé, les images en encadrés genre mosaïque me gonflent, les effets (genre rayon de lumière autour des musicos) est un peu kitch, mais le concert est béton, la set list même si beaucoups de trés bons titres periode Sheepers ne sont pas joués, merde quoi ça fait quelques temps qu'on l'attendais ce foutu DVD, un ptit "Lust for life" ou un "tribute to the past" n'aurait pas été de trop!
Les bonus, ben des clips et du live ainsi que le traditionnel, "road movie", merci pour les sous titres, ça aurait pas couté trop cher, c'est cool je sais compter en allemand maintenant, mais quelques scenes sympas (Kaï qui slamme c'est quand même pas tous les jours...).
La partie live acoustique est par contre super sympa!

Il me reste encore un disc a visionner (celui collé dans une pochette single, sinon ça aurait fait trop cher en packaging, vous comprenez?)

J'attends de voir.

Bon disons que ce DVD n'est pas une merde, mais y'a des ptits parametres qui font que on ne peut pas lui decerner le titre de "trés bon", juste "bon".

Aprés toute cette attente, c'est con!
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:41

C'est pas métal, mais je savais pas où poster :

DVD Metal regardé récemment - Page 7 DVD-GarryMooreMontreux

DVD Metal regardé récemment - Page 7 Feel4ya-pulse
http://www.myspace.com/laurent1664
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:51

Rayon Gamma a écrit:
un ptit "Lust for life" ou un "tribute to the past" n'aurait pas été de trop!

Lust For Life on ne reverra jamais je pense, Kai déteste chanter ce titre. Ils l'ont jouée durant les années Ralf Scheepers et la tournée Blast From The Past, mais c'est tout. Dunno
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:02

C'est pas grave Laurent, tant que c'est du Gary Moore et du Pink Floyd, ça reste de qualité!

@FLO
Ouais ben j'en ai rien a foutre qu'il aime ou pas, qu'il se bougen le train et nous sorte des trucs de qualité au lieu d'enterrer les trucs de qualité!

ça fait un peu répetitif comme phrase, c'est pas grave! Embarrassed
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

DVD Metal regardé récemment - Page 7 41YrYJSfeiL._SL500_AA240_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD Metal regardé récemment   DVD Metal regardé récemment - Page 7 Icon_minitime

DVD Metal regardé récemment
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant