Sujet: The Ravens Court Jeu 31 Jan - 22:30
Et voila les amis je vous fais découvrir un groupe inconnu de vos esgourdes mal degrossies. Bon je vais pas trop tenter hors des sentiers battus.
Voici donc The Ravens court groupe australien et leur dernier album Skeletons in the closet
Groupe de Hard Rock teinté en sombre, la voix du chanteur fait obligatoirement penser à Alice Cooper.
Je n'ai pu écouté que le myspace mais les titres sont biens sympas (Road to hell ) L'album preview laisse entrevoir de bons morceaux.
Myspace
Ah j'ai oublié il y a des donzelles dans le groupe....
(Sinon j'arrive pas à attirer le chaland ces derniers temps...)
Pour finir une promo de leur prochain album (pour les fans de jolies donzelles)
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The Ravens Court Ven 1 Fév - 6:57
Ouep faut voir, un peu mou du genou, le son est là mais bon.....
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: The Ravens Court Ven 1 Fév - 7:55
Sans plus sa me fait penser à du Him
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: The Ravens Court Ven 1 Fév - 22:13
Maiden a écrit:
Z'ont copié sur Gamma Ray
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: The Ravens Court Ven 1 Fév - 22:52
Ben à ce moment-là, Gamma Ray a copié sur George Clinton
Tu croyais quoi ? Que Kai Hansen se contentait de pomper la musique des autres seulement ?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: The Ravens Court Sam 2 Fév - 0:05
Ouep, pas pour moi ça.
Sujet: Re: The Ravens Court Sam 2 Fév - 7:31
A voir. J'attends d'en entendre plus où d'avoir le livret sous les yeux pour voir (et pas pour les donzelles, franchement, j'en ai rien à foutre des groupes à chanteuses, des groupes à nanas ou des groupes à mectons, c'est la musique qui importe, quoi, merde...)
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The Ravens Court Sam 2 Fév - 10:02
Elric des Dragons a écrit:
A voir. J'attends d'en entendre plus où d'avoir le livret sous les yeux pour voir (et pas pour les donzelles, franchement, j'en ai rien à foutre des groupes à chanteuses, des groupes à nanas ou des groupes à mectons, c'est la musique qui importe, quoi, merde...)
énerve toi pas , on ne te crois pas
sinon ça s'écoute bien ,mais dans le genre je préfère THE CULT
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: The Ravens Court Sam 2 Fév - 13:09
the cult rien à voir c'est 100 fois mieux ! Ils sont trop sombres et mous du genou
Page 1 sur 1