| Asile siouplé msieur'dames ! | |
|
+15Metalpapy Michu SML59 ^Wedge^ Silk Api-Vat Akonit Elric des Dragons buz Ad Metal Eternam Angs Captain Kirk Manex Peio Helld (-|-) ween maynine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Asile siouplé msieur'dames ! Dim 3 Fév - 21:23 | |
| S'il vous plait l'hospitalité pour des forumeurs sans forum. Grmmllgrrmll... En panne cette saleté !! Vais aller faire la révolution en Suisse moi ! En espérant que ça ne durera pas. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 10:25 | |
| Toujours en rade ce matin. _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 11:06 | |
| y fout quoi notre suisse qui gère tout ça ??? bon j'comprend mieux pourquoi j'arrive pas à me connecter d'puis c'matin !! |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 12:02 | |
| SOS pour la Suisse _ _ _ - - - _ _ _ - - - _ _ _ - - - SOS pour la Suisse. Must n'est même plus en ligne sur MSN depuis que le forum est en panne. Ptêt' que la Suisse est sous la neige, ou sous la mer, ou partie à l'étranger, ou dans la lune ou à Tahiti, ou ... Fin bref ! Si vous connaissez des sites suisses est-ce que c'est pareil partout ? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 12:23 | |
| j'ai essayé un groupe suisse et ça marche mais bon avec les suisses faut pas être trop pressé |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 13:55 | |
| definitivement mort ce forum *va se faire taper* _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 14:01 | |
| T'as vraiment de la graine de bombe nucléaire dans le sang toi !! Je regarde pour se faire héberger par Free. http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 14:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 15:40 | |
| finalement c'est peut être mieux ainsi non ? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 15:48 | |
| De toute façon, je ne vois pas trop l'utilité de cette "issue de secours"... Quitte à venir chez le Papy, autant participer avec nous, non ? J'aime pas ce côté "clan" imposé par ce forum de secours, même si je me doute que ce n'est pas volontaire Puis bon, les seuls messages que vous avez à vous dire sur SoS, c'est "Bonjour !" donc bon |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 15:59 | |
| encore un forum de bisounours _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 17:15 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- De toute façon, je ne vois pas trop l'utilité de cette "issue de secours"...
Moi je la vois. Si jamais un jour Metal Papy a des soucis techniques toute une section de SoS est prête à l'identique pour continuer à communiquer. Au cas où tu n'aurais pas capté, ça s'appelle un "collectif". Quant à l'utilité ou non de l'existence de chaque forum je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans. - Douggy a écrit:
- finalement c'est peut être mieux ainsi non ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 17:52 | |
| - maynine a écrit:
- Quant à l'utilité ou non de l'existence de chaque forum je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans.
Euh... T'as mal compris, j'ai jamais dit ça |
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 17:56 | |
| Soit. Je te rappelle tout de même que tu fais parti de SoS. |
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 17:59 | |
| Euh... Respire un coup avant de taper des messages. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 18:10 | |
| Dernières nouvelles venant de Must. Le serveur et le forum fonctionnent parfaitement en Suisse, ça doit venir des prestataires de services en France. Il ne peut techniquement rien faire. Wait & see donc. |
|
| |
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 23:08 | |
| Alors je ne sais pas ce qui se passe
J'ai appris l'existance de ce problème qu'aujourd'hui en fin d'après-midi parce que maynine me l'a dit...
Moi je n'ai absolument aucun problème chez moi !!! le serveur n'a semble-t-il aucun problème j'ai pu faire un post entre temps.
Même quand vous essayez de venir je vois que je suis toujours seul. donc vous ne pouvez pas avoir accès au serveur. Demain matin je vais me renseigner auprès de l'hébergeur qui pourra peut-être me renseigner pour trouver la cause.
La seul explication possible qui me vient à l'esprit c'est que la France a interdit l'accès (Comme une censure).
Je vais déjà voir ce que me dit mon hébergeur et je vous tiens informé.
Si toutefois vous avez a nouveau accès laissez un message ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Lun 4 Fév - 23:12 | |
| Merci Must. Tu es un père pour nous. |
|
| |
Akonit Metal Fetus
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Mar 5 Fév - 0:10 | |
| Faute d'amis étranges et étrangers en ligne ce soir, je me suis rabattu sur une amie que j'ai cru en voyage en Belgique, mais en fait elle était à Lyon. Et bien pour elle, le site fonctionne sous Vista et Mozilla. |
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Mar 5 Fév - 9:16 | |
| FUCK FUCK FUCK ET FUCK !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Mar 5 Fév - 11:37 | |
| Bon chez les Lyonnais ca fonctionne, J'ai eu un Belge et ca fonctionne aussi Ca fonctionne pour LionHeart donc ca fonctionne aussi donc en Alsace
Ailleur c'est toujours HS? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! | |
| |
|
| |
| Asile siouplé msieur'dames ! | |
|