| Asile siouplé msieur'dames ! | |
|
+15Metalpapy Michu SML59 ^Wedge^ Silk Api-Vat Akonit Elric des Dragons buz Ad Metal Eternam Angs Captain Kirk Manex Peio Helld (-|-) ween maynine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Ven 8 Fév - 21:56 | |
| Ouais mais ceux là ne sont pas sur metalpapy. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Ven 8 Fév - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Ven 8 Fév - 23:04 | |
| Hey, je m'en fous d'être grand ou de taille normale... Regarde Svar que tu portes fièrement en avatar... Pour passer les portes, c'est pas cool ce truc. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Ven 8 Fév - 23:15 | |
| - Elric des Dragons a écrit:
- Hey, je m'en fous d'être grand ou de taille normale... Regarde Svar que tu portes fièrement en avatar... Pour passer les portes, c'est pas cool ce truc.
De toute façon c'est clair la taille on s'en fout... regarde Angus Young, 1m57. Et qui t'a dit que je le portais fièrement en avatar? |
|
| |
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Ven 8 Fév - 23:17 | |
| Bah à moins d'être maso, je ne sais pas trop pourquoi tu l'as, cet avatar ! - C'est toi ? - Non, c'est Svar ? - C'est ton frère ? - Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! Ven 8 Fév - 23:26 | |
| Ben quoi, tous les moyens sont bons pour faire chier son monde |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asile siouplé msieur'dames ! | |
| |
|
| |
| Asile siouplé msieur'dames ! | |
|