| Gilles de Troy | |
|
+13^Wedge^ Helld (-|-) ween maynine Elric des Dragons Angs Metalpapy buz Ad Metal Eternam Manex Peio Captain Kirk Craftouille Api-Vat gillesdetroy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
gillesdetroy Metal Embryo
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : IdF Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 11:24 | |
| je me présente également (et avec pas mal de retard, merci aux passage a ceux qui m'ont souhaité mon anniv et dont je viens a peine de decouvrir les messages), je suis Gilles de Troy . j'ai 41 balais et suis tombé dans la marmite metallique en 1980. En 81 j'ai découvert le hard francais (BADGE, OCEAN, SHAKIN' STREET) et ai tout de suite commencé a collecter des enregistrements de maquettes et tout ce que je trouvais sur des groupes alors inconnus, je me suis vite passionnés pour des ptits jeunes qui montaient et s'appelaient SATAN JOKERS, H BOMB, SQUARE, KILLERS, BLASPHEME, VULCAIN, ADX, CHIEN JAUNE, EXCALIBUR, ASMODEE, SORTILEGE ou DESDEMONA ... (la liste est trop longue pour que mes vieux doigts puisse la taper) Mes gouts musicaux même s'ils se composent à 80% de Hard Rock (terme générique ou j'englobe le métal et toute la famille), sont éclatés pour le reste entre le classique et le punk, en passant par un peu de reggae (reecoutez Satan relaps de WARNING). je vis depuis toujours dans cette succursale de l'enfer qu'est la seine saint denis. Sinon j' aime les arts martiaux, les jeux vidéos, lire (de la BD à Beaudelaire en passant par King, masterton et Werber), la musique évidemment, l'informatique, la bonne bouffe, le cinoche ............... bref je suis d'une extrème maturité Mon goût pour la musique m'a conduit a participer a divers projets de styles variés (et parfois avariés ) . ancien bassiste, entre autres, de NEMESIS, SOUND OF NEMESIS, LES RÔBLOCHONS SAUVAGES (si, si ) et de DEMON EYES, je sévis actuellement au sein de TROYAN DREAM, que j'ai créé en 2003, et de VOICE OF THE SOUL. Je redige egalement des chroniques et interviews pour METAL BIBLE et FRANCE METAL MUSEUM, et joue parfois à l'infographe et au webmestre pour mes sites perso ou pour le compte de potes. j'occupe aussi une partie de mon temps a exhumer et restaurer d'anciens documents audio ou vidéo (je planche actuellement sur mes vieux boots du France Festival 85 quand je trouve une minute). |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 11:25 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 57 Localisation : IdF Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 11:25 | |
| Thanks |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 11:28 | |
| Welcome! Quel C.V!!! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 11:37 | |
| Bienvenue chez nous ,gillesdetroy |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 11:46 | |
| Bienvenue, Gilles de Troy J'aime beaucoup ta signature |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 11:49 | |
| Welcome Gillesdetroy _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 12:50 | |
| Re bienvenue !! _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 12:59 | |
| Ouelcoume here ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 13:31 | |
| Merci à tous - METALPAPY a écrit:
- te revoilou Gilles ! Bienvenue sur ce forum. Dommage que ton aventure avec les Demons se soit terminé...en bon terme j'espère
Dans la mesure où j'y mettais un terme , ca devenais tout de suite bon pour moi C'est bon l'indépendance , y'a juste Thierry que je regrette car c'était un réel plaisir de jouer avec. Désolé d'avoir été absent si longtemps du forum, beaucoup de taf et peu de temps. J'espere te revoir bientot IRL, peut etre a l'occasion d'un concert. Je serais au LLM2 (BLASPHEME la veille et HIRAX, EXCALIBUR et PORTRAIT le jour même, j'vais encore faire souffrir mes vieilles cervicales) et à FISMES (SHANNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!). |
|
| |
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 13:37 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 13:42 | |
| Bonjour Gilles de Troy. Santé ! (fais attention chéchô!) |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 14:27 | |
| Trop fort pour moi la Bergamotte, par compte j'me taperais bien une camomille. Ca doit pas etre dégueulasse une camomille (cf "et la tendresse bordel") |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Gilles de Troy Ven 8 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Sam 9 Fév - 8:33 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Sam 9 Fév - 10:44 | |
| Bienvenue Gilles 2 3 |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gilles de Troy Sam 9 Fév - 10:50 | |
| re-bienvenue parmis nous Gilles |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Gilles de Troy Dim 10 Fév - 0:09 | |
| Bienvenue Gilles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilles de Troy | |
| |