Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel? Dim 10 Fév - 17:49
^Wedge^ a écrit:
Y me fais pas rire ce gros con
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel? Dim 10 Fév - 19:42
Bah, il est surtout ridicule, le Gringo.
Invité Invité
Sujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel? Dim 10 Fév - 21:48
Pour le moment près de 2/3 des votant souhaite la destruction de SOS.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel? Dim 10 Fév - 23:17
Destruction est un terme un peu fort, on va dire fermeture. Bah en tout cas, ça remet pas ton boulot sur SoS Alain, mais vu que l'activite sur le forum frisait le zero absolu, c'est p'te une bonne chose finalement...
Sujet: Re: Faut-il garder Secret Of Steel? Dim 10 Fév - 23:39
Aux sosiens de décider, il faudrait peut être le signaler aux autres sosiens qui ne sont pas chez Papy. Donc, attendre que tout le monde ait voté pour prendre une décision. Si certains ont trouvé leur repaire ici, c'est tant mieux. Les 2 forums ont une très bonne ambiance, donc cela ne me pose aucun souci bien au contraire
Alain si l'on vient à fermer SOS (ce qui finalement serais moche mais bon si c'est pour devoir se battre avec de hautes instances .......) te serait il possible de me renvoyer par mail le contenu du topic "au théâtre ce soir" ?
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Comme l'a dit Smeuleu ce n'est pas une destruction mais un déménagement. Attendons que tout le monde se soit prononcé et essayons de ne pas en perdre en route même si j'ai quasi tout le monde en contact MSN. Je le répète nous avons jusqu'à Juin pour décider. Que ceux qui veulent récupérer des textes comme Douggy le demandent par mail, bonne idée. Moi ça va tu peux y laisser tous mes coups de gueule contre les administrations de tout poil qui m'empoisonnent la vie dans mon boulot.
Bon j'arrive un peu tard, mais j'étais pas devant mon PC. Alors on en est la. La fin de SoS. Mais vous n'avez donc aucune pitié !!!! Vous pensez à ce petit forum tout mignon qui vous regarde avec des p'tits yeux de faon, qui veut juste être cajolé ? Et vous allez le fermer ? Monstres sans coeur !!!!
Bon plus sérieusement, ça me fait chier. Parce que SoS, c'est quand même une aventure de pas mal d'années (pensez donc, j'étais sur le SoS original !!!). et donc je m'y suis attaché à ce forum. Pis bon, plus de 100 pages de conneries dans mon topic perso, des centaines de liens de vidéos marrantes, des recettes de cuisine à foison ... Vous imaginez le temps qu'il va me falloir pour faire pareil ici ? (au fait, j'ai bien le droit de faire pareil ici ?)
Et puis j'ai peut de ne pas retrouver la même ambiance que sur SoS (attention c'est pas une attaque contre le forum ici car je ne le connais pas vraiment, c'est juste une crainte). Une des raisons qui m'ont fait quitter H&H (hormis les facheux), c'est qu'il y avait trop de monde. J'aime pas trop les forums ou y a trop de mondes, qui grandissent trop vite. Je me sens pas à l'aise pour discuter quand y a trop de monde que je ne connais pas ... Alors bon j'ai pas l'impression qu'il y ait tant d'actifs que ça ici donc pour l'instant ça va, j'espère que ça va continuer comme ça.
Enfin de tout façon les faits sont la. Je ne crois pas que SoS ait encore une chance de survivre. Les gros posteurs de SoS sont déjà ici donc je vais embrayer le pas (t'inquiètes May, pas question que je parte !!!)
Pis crotte, je ne serais jamais venu au SoSland original ... Et c'est une regression sociale, j'étais admin sur SoS !!! (bon d'accord sur la fin on l'était tous ...)
ET JE NE SUIS PAS UN PAPY !!!!!!!!!!
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
bah moi non plus j'me sens pas un papy (par l'âge hein !! pas de méprise) mais j'viens là quand même, si l'on peu conserver SOS tant mieux, si c'est pas possible parce que des hackers de merde foutent la zone, et que les instances suisses ou françaises décident d'interdire l'accès bah soit on trouve un hébergeur en france et l'on passe tous (les sos-iens) à la caisse (normal non ?) pour que SOS survive sur la toile, soit l'on maintien l'esprit SOS en rejoignant les gentils papy qui nous ont fait l'honneur de nous accueillir en connaissant l'état d'esprit des ''sos-iens" justement !!!
J'ai déjà connu la fusion de deux communautés du temps des grandes heures (non pas du mexicain) d'msn et après quelques heurts cela c'était vraiment bien passé donc .....
Donc, si les papys sont ok (toujours dans l'hypothèse de la fin du forum SOS) pour que certaines de nos rubriques favorites aient leur place ici (je pense à ''mon topic à moa", "cappoeira", "au théâtre ce soir" etc etc etc etc ....) qui, bien souvent sont des tranches de vies et dont probablement comme d'autres, vous n'en avez rien à battre, et bien nous continuerons !!
Pas question de faire deux forums en un, mais je pense que l'état d'esprit des deux forums est relativement proche et se nourrirait l'un de l'autre pour en former un nouveau ..... encore plus mieux pour le meilleur des forums metal !!!
Putain tout ça un lundi après midi ..... j'suis vidé là
Alain si l'on vient à fermer SOS (ce qui finalement serais moche mais bon si c'est pour devoir se battre avec de hautes instances .......) te serait il possible de me renvoyer par mail le contenu du topic "au théâtre ce soir" ?
Quoi? tu veux que je te copie 343 posts???
Et il n'y a pas de "Hautes instances", faut suivre un peu! Et le forum peut être accessible en quelques heures (pour autant qu'il soit toujours sous bouclier) si on prend la décision de le gardé.
Et non, il n'y a pas de déménagement. Si on prend la décision de le fermé la bases de donnée sera détruite avec le reste, parce qu'elle n'est pas récupérable sauf un forum vierge.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Je suis d'accord avec toi Silk, sur toutes ces petites nouvelles ordinaires que nous échangions sur SoS. J'aime beaucoup mon "J'adore mon job". J'aimerais bien continuer à suivre les aventures théâtrales de JP, les intrépidités capoérestes de Oliv', essayer les nouvelles recettes de cuisine, regarder toutes les découvertes vidéos de Must, etc... Si on peut tout retrouver en l'état sur un autre serveur je suis d'accord. Je suggère juste d'attendre un peu parce que notre hébergeur gagne sa vie avec tous nos sites et je suppose qu'il aura à coeur de réintégrer les parties saines de sa "clientèle" au plus vite.
Pour ce qui est du SoS'Land bien entendu il est maintenu, il aura bien lieu au ranch du Jeudi 31 Juillet au Lundi 4 Août ( et au delà pour ceux qui veulent ) et selon l'adage "plus on est de fous plus on est de fous" tous les METALSoSiens qui veulent y participer y seront les bienvenus !
On peut organiser un topic sur le sosland ici d'ailleurs
J'en ai l'intention. Et on y fichera le boxon comme sur SoS parce qu'on est super disciplinés dès qu'il s'agit d'organisation sans faille.
Je suis en train de rédiger un petit résumé des SoS'Land depuis la création il y a 10 ans avec des photos et tout et tout. Mais là je ne suis pas chez moi donc...
vi mais c'est plus le SoSland, c'est le SosPapyland, c'est pas pareil ...
Ben tu sais moi je suis passé du maynine'Land primitif qui avait lieu pendant le Ré'Al Croche où il n'y avait que Wobaaah et Akonit à un ZIK WEB maynine'Land de 38 participants deux ans après à un SoS'Land de 15 personnes cinq ans plus tard, alors pourquoi pas un SoSPapy'Land.
Pis bon pour les rubriques qui nous manquent, on peut les recréer ici après tout.
Oui, mais si SoS ne doit plus exister, je serai quand même d'avis de supprimer cette "issue de secours SoS" pour vous voir participer dans le forum, quand même
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Bien sûr, pas de souci, mais j'aimerais quand même que sur la durée, on n'ait pas le forum du Papy d'un côté et SoS de l'autre, tout ça sur un seul forum. Ca n'intéressera pas les futurs nouveaux inscrits