Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: WOLFPACK UNLEASHED Dim 10 Fév - 15:22 | |
| le site myspace |
|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: WOLFPACK UNLEASHED Mar 12 Fév - 17:41 | |
| Voilà le genre de groupe dont j'entends tout le temps parler mais dont je pense jamais à aller écouter la zic... Pour Wolfpack Unleashed, j'ai enfin passé le cap ! Et bah j'aime bien, la voix est pas top (mais avec l'habitude, ça devrait passer), mais les riffs sont super bons ! A creuser ! Merci JC |
|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: WOLFPACK UNLEASHED Mar 12 Fév - 17:55 | |
| il y en a un au moins que ça interesse sinon, l'album est excellent , du bon thrach légèrement mélodique et la voix on si fait très bien |
|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: WOLFPACK UNLEASHED Mar 12 Fév - 18:56 | |
| J'écoute là, j'ai pas eu le temps avant malheureusement comme beaucoup d'autres choses (j'étais un peu occupé ces derniers temps...) Y a un côté déjà vu là-dedans mais ça passe plutôt bien. _________________ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOLFPACK UNLEASHED | |
| |
|