Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: MASSIVE MUSIC QUIZ Mar 12 Fév - 21:37
massivemusicquizz
Je viens de découvrir ce quizz. Accrochez vous ! J'ai testé 5mn mais je peux pas continuer sinon je vais être de corvée de vaisselle Après avoir choisi le style, laissez charger le morceau. Le temps écoulé, il vous affiche l'album avec le titre.
Sujet: Re: MASSIVE MUSIC QUIZ Mar 12 Fév - 21:59
Je connais, c'est un blind et il faut répondre rapidement.
Sujet: Re: MASSIVE MUSIC QUIZ Mar 12 Fév - 22:01
et il connait que system of a down: a chier
Sujet: Re: MASSIVE MUSIC QUIZ Jeu 14 Fév - 13:31
Faut être rapide !!
colombine Metal Baby
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: MASSIVE MUSIC QUIZ Jeu 14 Fév - 13:50
putain, j'ai vingt ans de retard . dur de rattraper le peleton
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: MASSIVE MUSIC QUIZ Jeu 14 Fév - 14:28
Ouais, le gros défaut de ce site c'est qu'en metal y'a beaucoup trop de SOAD et de Tankian, mais je pense que ca ira en s'arrangeant, au fur et à mesure que de nouveaux titres seront mis.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: MASSIVE MUSIC QUIZ Jeu 14 Fév - 22:19
Heureusement que je connais bien ces groupes, par contre je me suis bouffé du Mayhem - nightwish - apocalyptica et autres je trouve qu'il y a de tout. Par contre moi, il me faut la fonction pause, le temps que la cafetière se mette en route.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: MASSIVE MUSIC QUIZ Ven 15 Fév - 13:32
Maiden a écrit:
Heureusement que je connais bien ces groupes, par contre je me suis bouffé du Mayhem - nightwish - apocalyptica et autres je trouve qu'il y a de tout. Par contre moi, il me faut la fonction pause, le temps que la cafetière se mette en route.
j'ai pas eu le temps d'y rejouer mais ça été ma première impression. Au moins avec Helldo on avait le temps de réflechir et pourtant on arrivait pas à trouver...va voir là
Page 1 sur 1