| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|
+27Laurent maiden The Ancestor Of Metal FreT Noxos Akonit romdu Angs Ad Metal Eternam lionheart Manex Peio ^Wedge^ Captain Kirk Elric des Dragons Alagy zecreator666 Rico SML59 Api-Vat buz Michu Florian Seosamh DkPouille Metalpapy Helld (-|-) ween maynine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 12 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
romdu Metal Embryo
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 13:37 | |
| Salut les beatnik.
Théoriquement, je fais du vendredi au lundi, en train, donc le boulet qu’il faut aller chercher à la gare avec sa valoche de 200 kil’s. Soon les horaires.
Comme d’hab, j’arrive avec ma gnôle, mais ce coup ci ça sera pas des liqueurs du huit-cinq, on a épuisé les stocks (et oui, pas de « choupinette »). Mais cette année j’ai une petite eau-de-vie de fraise vosgienne pas dégueu, et avec un peu de bol j’aurai du calva d’homme mort qui sonne un peu mais vous remet droit.
Par contre –sans vous commander-, j’ai bien envie de faire des cap’s cette année, aussi si il y avait possibilité d’avoir une ou deux valises de mousses au niveau des courses…
A part ça, le rafting, paintball, karting, des trucs comme ça, ça branche des gens ?
[size=12]
Auf Wiedersehen |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 14:11 | |
| Moi tout me branche ! Par contre, en noir, je n'arrive pas à te lire |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 14:34 | |
| - romdu a écrit:
- Salut les beatnik.
Théoriquement, je fais du vendredi au lundi, en train, donc le boulet qu’il faut aller chercher à la gare avec sa valoche de 200 kil’s. Soon les horaires. Comme d’hab, j’arrive avec ma gnôle, mais ce coup ci ça sera pas des liqueurs du huit-cinq, on a épuisé les stocks (et oui, pas de « choupinette »). Mais cette année j’ai une petite eau-de-vie de fraise vosgienne pas dégueu, et avec un peu de bol j’aurai du calva d’homme mort qui sonne un peu mais vous remet droit. Par contre –sans vous commander-, j’ai bien envie de faire des cap’s cette année, aussi si il y avait possibilité d’avoir une ou deux valises de mousses au niveau des courses… A part ça, le rafting, paintball, karting, des trucs comme ça, ça branche des gens ? Auf Wiedersehen J'ai pas tout compris ( c'est quoi des "cap's"? ) mais ça roule ! Tu me téléphones ton heure d'arrivée au train le plus tôt possible et je t'envoie une diligence. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 16:09 | |
| Le cap's est un jeu d'adresse.
C'est à la fois bon pour les réflexes et instructif. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 16:29 | |
| c'est surtout un jeux pour boire _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
romdu Metal Embryo
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 20:12 | |
| - ^Wedge^ a écrit:
- Le cap's est un jeu d'adresse.
C'est à la fois bon pour les réflexes et instructif. C'est ça. C'est un genre de mah-jong avec du houblon et de l'élan (le phénomène physique, pas l'animal). Merci pour ta propal de diligence Maud. Je te confirme ça. l'heureux chauffeur aura droit à une bouteille de Julienas 2006; j'en ai rentré une caisse vendredi. PS : une "valise de mousses" c'est généralement un pack de 32. On appelle ça comme ça à cause des poignées de transport sur les côtés (assez au point chez kronembourg d'ailleurs) et de la forme de valisoïde. |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 23:07 | |
| - romdu a écrit:
- Merci pour ta propal de diligence Maud. Je te confirme ça. l'heureux chauffeur aura droit à une bouteille de Julienas 2006; j'en ai rentré une caisse vendredi.
PS : une "valise de mousses" c'est généralement un pack de 32. On appelle ça comme ça à cause des poignées de transport sur les côtés (assez au point chez kronembourg d'ailleurs) et de la forme de valisoïde. Là je pense que le cow boy va se dévouer pour aller te chercher ! Lucile, tu notes pour la bière ! Je ne vais jamais arriver à me souvenir de tout! |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 23:20 | |
| T'inquiete, ça j'arriverai à m'en souvenir |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 15 Juil - 23:37 | |
| Stéphane et Catherine arrivent en train le 1er et repartent le 5. |
|
| |
Akonit Metal Fetus
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 17 Juil - 11:48 | |
| Bon ! Ma tête crève d'envie de reviendre une 8ème fois, mais mon corps hurle sa crainte de ne pas y résister. Mes gambettes ont sont déjà en route, mais mon esprit planque les clefs de la voiture. Il faut savoir gérer les priorités !!! :'( De nombreux paramètres sont à prendre en compte et l'inflation galopante n'entre que faiblement dedans. Je dois donner la priorité à ma santé et à une tentative de changement de boulot qui devient urgente. Cela ne m'empêchera pas d'être avec vous, tout au moins pas loin du PC... A moins que de rage, je ne retrouve les clefs et ne vienne faire de l'œil à une Grand'Ma comateuse en même temps que le soleil de l'aube, mais chut, sinon ça ne serait plus une surprise...Et puis ça a déjà été fait... Casser le bbq aussi, d'ailleurs, faudra trouver autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 17 Juil - 12:11 | |
| Arrrrgggghhhhhh !!!! Je défaille ! Je me meurs ! Horrrrrreurr ! Ôscouuuuurs ! Akonit qui ne vient pas .... LE PILIER ! Que dis-je !? L'initiateur de cette idée de dingue ! Bip... Bip.... Bip..... shcrrrr....schrrrrr...frrrttttt....schriiiiii.... bip.... allo... J'entends plus rien.... qu'est-ce que tu dis... allo.... je passe dans un tunel... j'ai pas compris.... schrrrrr....frrrrrrtttt..... OK, on t'attend comme d'hab.... à la semaine prochaine... bisous.... |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 17 Juil - 12:17 | |
| Ah pis j'oubliais !!!! Fred..... TALOOOOOOOOOCHE !!! |
|
| |
Akonit Metal Fetus
| |
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 24 Juil - 15:05 | |
| Arrivée du Wobaaah à poils durs Jeudi 31 . Avec possibilité de ramasser Silk à Toulouse Matabiau si besoin. |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 24 Juil - 15:14 | |
| Ouais! On sera encore plus pour porter les courses |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 24 Juil - 16:30 | |
| On aura surtout deux voitures pour votre barda et les courses parce que bon Twinggie ne ressemble pas trop à un autobus et le cow boy sera en concert avec son Scudo sauvage. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 24 Juil - 16:40 | |
| Résumé de la situation. Wobaah <------ arrivée Jeudi dans la matinée . Silk<--------arrivée Jeudi 31 Juillet 15h14 TER de Toulouse.Seo <------ arrivée en voiture dans la nuit de Vendredi 1er ou Samedi 2 Août. Alagy <----- arrivée 15h45 Jeudi 31 Juillet TER de Rodez. SML59 <-------- arrivée le Jeudi 31 Juillet matin. Catherine <----- arrivée Jeudi 31 Juillet matin. FreT <----- samedi matin vers 10-11h. Romdu <------- arrivée vendredi à 18h04 en gare d'Albi.Ad Metal Eternam <-------- arrivée Vendredi 1er Août en soirée .^Wedge^ <-------- arrivée Vendredi 1er Août en fin d'aprem/début de soirée. DkP <-------- arrivée Vendredi 1er Août à l'heure de l'apéro. zecreator666 <----- arrivée probable Samedi 2 Août à midi. Taylor & moi même.
Piermence en train de réfléchir.
^Wedge^ tu as pour mission de faire réfléchir Antoine à grands coups de pompes dans l'arrière train.
Dernière édition par maynine le Mer 30 Juil - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 24 Juil - 17:34 | |
| Bon, apparemment je bosse le samedi matin, donc je viendrais après. Mon passage va être court, mais bon, pas moyen que je ne vienne pas.
Dernière édition par Seosamh le Ven 25 Juil - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 25 Juil - 21:01 | |
| Bon, vous occupez pas je fais ma cuisine, mais dites moi quand même si j'ai bon. Repas du jeudi: 8Wobaah 2 Silk 1 Alagy 1 Taylor 2maynine 2
Repas du vendredi: 15SML59 2 Catherine 2 Wobaah 2 Silk 2 Alagy 2 Taylor 2maynine 2 Ad Metal Eternam 1.
Repas du samedi: 25SML59 2 Catherine 2 Wobaah 2 Silk 2 Alagy 2 Taylor 1maynine 2Romdu 2 Ad Metal Eternam 2^Wedge^ 1 DkP 2 FreT 2Seo 1zecreator666 2
Repas du dimanche: 28SML59 2 Catherine 2 Wobaah 2 Silk 2 Alagy 2 Taylor 2 maynine 2Romdu 2 Ad Metal Eternam 2 ^Wedge^ 2 DkP 2 Seo 2 FreT 2zecreator666 2
Repas du lundi: 22SML59 1 Catherine 1 Wobaah 2 Silk 2 Alagy 2 Taylor 2 maynine 2Romdu 2 Ad Metal Eternam 2 ^Wedge^ 2 DkP 2 zecreator666 2
FreT <----- je sais pas mais il sera là vu qu'il habite à côté . ? Piermence en train de réfléchir. ?
Ce qui nous fait en gros 95 repas.
Et presque autant de petits déjeuners. Nous reste de l'an dernier de la salade de fruits, de la ratatouille, des haricots verts, de la macédoine de légumes, du thon, des olives noires. Des assiettes et des verres en plastique. Silk va nous faire un cheesecake pour fêter les différents anniversaires et succès des diplômés. On prévoit de la saucisse et des merguez grillées et des travers de porcs. Après on verra selon. Les préposés aux courses faites moi penser au charbon de bois! ( Je sens qu'on va encore l'oublier celui là...) Pour les bonbons pas bons je vous fais confiance c'est la première chose qui sera dans le maxi caddie.
Dernière édition par maynine le Sam 26 Juil - 16:45, édité 5 fois |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 25 Juil - 21:24 | |
| Pour moi je sais pas quand je repars vu que mes parents passeront me prendre chez toi pour descendre direct a carca, à voir donc.
Pour les courses on fera un liste tous ensemble histoire de. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 25 Juil - 21:28 | |
| Pas de repas pour moi lundi, faut que je sois arrivé à 9 heures sur Périgueux. (vais ptetr essayer d'y arriver avant histoire de dormir un peu. ) Par contre, je vois un repas pour Nono samedi, tu pars quand finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 25 Juil - 21:41 | |
| - Seosamh a écrit:
- Pas de repas pour moi lundi, faut que je sois arrivé à 9 heures sur Périgueux. (vais ptetr essayer d'y arriver avant histoire de dormir un peu. )
Par contre, je vois un repas pour Nono samedi, tu pars quand finalement? Me suis trompée pour NonO. Je corrige pour vous deux. Ad Metal Eternam <-------- arrivée Vendredi 1er Août en soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 25 Juil - 21:44 | |
| - Alagy a écrit:
- Pour moi je sais pas quand je repars vu que mes parents passeront me prendre chez toi pour descendre direct a carca, à voir donc.
Juste pour info je recommence à travailler mercredi matin et Taylor a un concert mercredi soir. Mais pas de problème d'autant que je sais pas encore jusqu'à quand reste Wobaaah. Pour les courses SML m'a envoyé la facture de l'an dernier ça nous fera un point de départ. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 25 Juil - 22:21 | |
| C'est dans une semaine . Dire qu'a cette heure on sera à la recherche de Glamtatanono, qui ce sera perdu dans la pampa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
| |
|
| |
| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|