| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|
+27Laurent maiden The Ancestor Of Metal FreT Noxos Akonit romdu Angs Ad Metal Eternam lionheart Manex Peio ^Wedge^ Captain Kirk Elric des Dragons Alagy zecreator666 Rico SML59 Api-Vat buz Michu Florian Seosamh DkPouille Metalpapy Helld (-|-) ween maynine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Lun 4 Aoû - 17:55 | |
| - Seosamh a écrit:
Mais du coup, je suis dans un état lamentable aujourd'hui, j'ai mal à tout pleins de muscles à cause de l'acrobranche, Putain, j'ai pensé à vous aujourd'hui, car moi aussi j'ai mal partout et j'en ai fait même pas la moitié |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Lun 4 Aoû - 20:43 | |
| après le régime ricard cacahouettes, le parcours du combattant en chaise longue, Maud ne vous a rien épargné _________________ |
|
| |
Akonit Metal Fetus
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Lun 4 Aoû - 22:32 | |
| Et les photos ? Elles sont où les photos ? Les compromettantes, surtout... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 0:29 | |
| Ça va venir. Ils ont déchargé leur appareils photos sur mon ordi mais il y a un tel boulot pour les réduire et les héberger que je vais les laisser faire. Silk est bien arrivé en Normandie. SML et Catherine sont à Perpignan. Soirée tranquille à papoter vins sur la terrasse après une après midi Guitar Heros où j'ai découvert que mon cow boy joue du Rush comme un dieu ! Derniers départs demain matin de ^Wedge^, Alagy, Romdu et Wobaaah. |
|
| |
Silk Pipolette Metallique
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 13:57 | |
| Je crois que je suis comme les autres, tout cassé de partout. L'accrobranche c'est plus de mon âge. Pis avec le pédalo en plus ... Vous me direz fallait bien ça pour compenser un minimum le régime papyland ...
Les photos seront bientôt en ligne ... Si free arrête de m'emmerder et que j'arrive à me connecter au ftp.
En ce qui concerne les éléments compromettants, j'ai entendu parler d'une vidéo ou on verrait DKP affirmer que les mecs de Manowar sont des gros false et que le seul dieu de la musique c'est Blackmore, surtout quand il jouait dans Deep Purple qui est le plus grand groupe de tous les temps. Mais bon j'ignore ou est cette vidéo et si elle existe vraiment. |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 14:59 | |
| Bon aller ! C'est parti pour une ou deux photos juste en aperçu. Sans La Pouille pour celle ci mais ça va viendre. Silk. Taylor. maynine. Wobaaah. Alagy. Romdu. FreT. ^Wedge^. Catherine. SML. Seo. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 15:09 | |
| Notre Tarzan à nous prêt à l'assaut des cîmes !!! Grande première .... La Pouille en combinaison de travail !!! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 15:15 | |
| Je remarque une chose : maynine est la seule TRVE, elle est la seule à être habillée en noir !!! |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 15:16 | |
| Nous sommes arrivés pile pour déjeuner et phil est reparti vers 13h30 (encore merci de m'avoir ramené philou) Super "week end" je suis trop contente d'avoir passé tout ce temps avec vous, la prochaine fois on economise et on part deux semaines tous ensembles |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 15:30 | |
| JL en combinaison de travail ça sent le photo montage |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 15:31 | |
| - maynine a écrit:
- Notre Tarzan à nous prêt à l'assaut des cîmes !!! Grande première .... La Pouille en combinaison de travail !!!
il a pas l'air de faire le malin notre JL ,excellente photo Maud ,on en veut d'autre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 15:37 | |
| JL mon hero ................................ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 16:56 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 16:56 | |
|
Dernière édition par GL-A.M.E le Mar 5 Aoû - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 16:57 | |
| de loin alors |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 16:59 | |
| Après Blackmore, Rambo ? Sérieux, c'est moche de le faire boire pour lui faire enfiler un bleu de travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 17:01 | |
| Un groupe juste avant nous a eu la bonne idée de faire le parcourt en tong... Résultat notre JL, preux chevalier part à la recherche de la SAVATE dans les fougères. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 17:07 | |
| C'est que c'était pas de la balade pour fillettes le truc... Les fourmis en bas à droite: Alagy, may, ^Wedge^. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 17:51 | |
| Promis Taylor on en met pas une goutte dehors. Wobaaah. SML. ... pas une !!! Tous. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 5 Aoû - 18:15 | |
| - Silk a écrit:
En ce qui concerne les éléments compromettants, j'ai entendu parler d'une vidéo ou on verrait DKP affirmer que les mecs de Manowar sont des gros false et que le seul dieu de la musique c'est Blackmore, surtout quand il jouait dans Deep Purple qui est le plus grand groupe de tous les temps. Mais bon j'ignore ou est cette vidéo et si elle existe vraiment. Tu dois avoir du lourd Silk, dans tes photos et vidéos , mais c'est surtout Fret . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
| |
|
| |
| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|