MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]

+27
Laurent
maiden
The Ancestor Of Metal
FreT
Noxos
Akonit
romdu
Angs
Ad Metal Eternam
lionheart
Manex Peio
^Wedge^
Captain Kirk
Elric des Dragons
Alagy
zecreator666
Rico
SML59
Api-Vat
buz
Michu
Florian
Seosamh
DkPouille
Metalpapy
Helld (-|-) ween
maynine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:08

maynine a écrit:
( promis y aura plus de suplice de pisse mémé... ou pas.) Top

Ah ben non

Y AURA BIEN PIRE Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:19

Vous vous êtes bien amusé je vois,c'est cool,et j'en reviens pas JL qui gigote sur Smoke on the water Mr Green Headbang
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:19

Normal c'est un false Mr Green

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:55

Comme Joey Diable

romdu
Metal Embryo
Metal Embryo

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:57

Champion la vidéo Fret. Le réalisateur, l'éclairage, les décors... Top.

Par contre les acteurs... Et puis le scénar... Very Happy

NB : J'ai enfin rentré du calva à 75 chevaux fiscaux. L'an prochain je vermifuge gratis à l'éthanol. Spécial dédicace à Dkp qui est un des rares à avoir gobé ma gnôle sans tout gerber su apprécier ce revigorant digestif aux fruits. Mes condoléances à la famille.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:33

Elle a quel âge ta piquette à 75?

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:46

Romdu et le Silk sur le pédalo !! Bow
Akonit
Metal Fetus
Metal Fetus
Akonit

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

75°, c'est un truc pour mémé false, non ? Grimace
romdu
Metal Embryo
Metal Embryo

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:08

Helldoween a écrit:

Elle a été tirée au début de cette d'année, avec les pommes de l'an dernier. Elle a pas craché son feu, certain. Ca marave mais tu sens le fruit. Mon fournisseur distille comme il joue au base ball : avec une batte. Quant t'en bois, tu la sens descendre dans ton oesophage, c'est amusant. Mais inflammable.

Edit : C'est pas de la piquette, c'est de la gnôle. Nuance.
A ako : Le truc le plus violent que j'ai ingéré de ma vie c'est pas une eau de vie à 75, 80 ou plus de degrés; c'était cet été à Saint Antonin de Laccalm et ça s'appelle le cheesecake de Silk. C'est un mélange de gâteau et de trou noir. Je vois pas pourquoi ils se font chier au CERN à traquer les gluons; ils sont tous planqués dans sa majesté la densité pâtissière, quelque part entre la poudre de speculos au beurre et la vache qui rie fondue. Depuis, quand je fais caca, ça fait "bling" sur la faïence. Ca m'a recalibré mon sphincter, je te dis pas.
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:51

Non mais quel salopiot ce romdu ! Il était très bon le gâteau de Silk !!! METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Smiley-IPB-460
L'an prochain c'est toi qui es de gâteau d'anniv !!! Mégère

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
romdu
Metal Embryo
Metal Embryo

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:02

J'ai jamais dit que c'était pas bon. J'ai dit que c'était du lourd. C'est quand même une réalité. Je suis pas fort en pâtisserie, mais l'an prochain je vous fais un truc si vous vous voulez. Une morbiflette tiens. C'est comme une tartiflette, mais avec du morbier. Avec des dragibus dessus, ça va être dément.

(Techniquement, je pourrais vous faire de la bouffe vendéene, mais j'ai envie de conserver de bonnes relations avec les forumeurs)
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:05

Je suis partante pour une rencontre "plats régionnaux" !
Moi je fais le cassoulet ! METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Smiley-IPB-139

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Peacel10METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 15_1_117
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:48

romdu a écrit:
Spécial dédicace à Dkp qui est un des rares à avoir gobé ma gnôle sans tout gerber su apprécier ce revigorant digestif aux fruits.
Oui, très bon romdu ton digestif aux fruits Bow Cheers
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
romdu
Metal Embryo
Metal Embryo

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:57

http://labouliteduweb.free.fr/prefou.php

De l'ail, encore de l'ail, toujours plus d'ail et quand y'en à déjà trop rajoute en. C'est très bon, mais j'ai vu des couples se séparer pour moins que ça. Et il s'avère que le dernier préfou que j'ai préparé a embaumé la barraque d'un pote 2 jours durant.

Tout le charme rustique de la bouffe des chouans.
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:05

Je viens de regarder ces vidéos et qu'est-ce que vous êtes marrant et mignon Sourire
http://whispers-of-october.skyrock.com
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:03

maynine a écrit:
Moi je fais le cassoulet ! METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Smiley-IPB-139

Miam, les moules-frites et la carbonade flamande qui ont voyagé dans le train Bravo Mr Green !
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:13

romdu a écrit:
Helldoween a écrit:

Elle a été tirée au début de cette d'année, avec les pommes de l'an dernier. Elle a pas craché son feu, certain. Ca marave mais tu sens le fruit. Mon fournisseur distille comme il joue au base ball : avec une batte. Quant t'en bois, tu la sens descendre dans ton oesophage, c'est amusant. Mais inflammable.

Edit : C'est pas de la piquette, c'est de la gnôle. Nuance.

Je confirme: c'est de la piquette Diable
La bonne gnôle c'est autre chose qu'un truc tiré de l'année. Le Calva, c'est un peu comme pour le cognac (ou certains autres alcools forts à la base), ça mûrit, ça se laisse reposé pendant des années et en fût de chêne SVP. Pas un bazar juste bon à nettoyer les plaies. Un bon calva, c'est au minimum 20 ans de fût (et encore faut pas encore trop être une fine gueule) et quand on commence à attaquer les 30 ans de vieillissement (toujours en fût pas en bouteille ou autre récipient qui n'apporte rien) là ça commence à devenir intéressant. Certains arrivent à en avoir de la 50 ans et plus, mais ça ne s'achète pas en général, ça se transmet.
Bon, pour le cognac, c'est encore pire puisque le plus vieux que je connais a 120 ans mais malheureusement je n'ai pas pu y goûter (c'est réservé aux acheteurs), mais un p'tit 60 ans, ça commence à être appréciable.

SML59 a écrit:
maynine a écrit:

Miam, les moules-frites et la carbonade flamande qui ont voyagé dans le train Bravo Mr Green !

Maud ? Suspect Roll Eyes
SML: je plussoie Rire

Sinon j'ai une tarti-normande de ma création (un succès auprès de ma famille et encore plus auprès de ma mère "grand chef des fourneaux et dénicheuse de recettes qui tuent devant l'éternel" et auprès de mon beau-père "grand pâtissier de son état et bouffe classique de chez classique") qui vous tiendra au corps et pourrait même vous faire voir quelques étoiles suivant l'envie (si je l'arrose de calva par exemple). Mais bon..... :'(

Je peux vous mettre la recette un jour si vous voulez essayer. J'en ai vu une dans le journal du conseil régional (il y a 4 ou 5 mois alors que je fais la mienne depuis quelques années déjà), mais le cuistot qui l'a concocté est un false Diable

Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:46

romdu a écrit:
http://labouliteduweb.free.fr/prefou.php

De l'ail, encore de l'ail, toujours plus d'ail et quand y'en à déjà trop rajoute en. C'est très bon, mais j'ai vu des couples se séparer pour moins que ça. Et il s'avère que le dernier préfou que j'ai préparé a embaumé la barraque d'un pote 2 jours durant.

Tout le charme rustique de la bouffe des chouans.

Alors ça, je vais vite l'essayer et je suis partant pour qu'il y en ait l'année prochaine.

Et je confirme que le cheesecake, c'est bon mais c'est un peu lourd. J'ai un collègue qui a implosé quand il en a mangé.

Et pour l'année prochaine, je peux prévoir un petit émincé de porc aux pommes sauce cidre qui devrait pas être dégoutant.
Quoi que ça va manquer de crème et de claquos ... enfin j'arriverais à m'arranger.
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:54

et sinon, y a des photos qu'on attend toujours ...
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:03

J'ai des photos sur mon ordi, mais pour le moment c'est dur de les uplaoder. Rire
J'essayrais de les monter à Limoges ce week end pour pouvoir le faire.
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

il est 20h22 et je vais gouter le prefou ...
Si je survis pas, sachez que je vous aime tous !!!
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

Putain mais comment ça arrache la gueule ??!!!
La je sors dans la rue y a 5 morts à chaque fois que j'expire.
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

Rire Rire Rire
Plus de moustique! Plus de mouche ! Plus de voisin ! T'es peinard !

SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:29

Plus de vampires non plus...
Mais des vents pires, oui Mr Green !

Sinon, photos en ligne sur le ftp...
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:37

Un truc à gerber que de se baffrer d'ail. Beurk (Rico was here!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]   METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] - Page 18 Icon_minitime

METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...]
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant