| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|
+27Laurent maiden The Ancestor Of Metal FreT Noxos Akonit romdu Angs Ad Metal Eternam lionheart Manex Peio ^Wedge^ Captain Kirk Elric des Dragons Alagy zecreator666 Rico SML59 Api-Vat buz Michu Florian Seosamh DkPouille Metalpapy Helld (-|-) ween maynine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 15 Aoû - 22:08 | |
| - maynine a écrit:
- ( promis y aura plus de suplice de pisse mémé... ou pas.)
Ah ben non Y AURA BIEN PIRE |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 16 Aoû - 10:19 | |
| Normal c'est un false _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
romdu Metal Embryo
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Lun 18 Aoû - 23:57 | |
| Champion la vidéo Fret. Le réalisateur, l'éclairage, les décors... Top. Par contre les acteurs... Et puis le scénar... NB : J'ai enfin rentré du calva à 75 chevaux fiscaux. L'an prochain je vermifuge gratis à l'éthanol. Spécial dédicace à Dkp qui est un des rares à avoir gobé ma gnôle sans tout gerber su apprécier ce revigorant digestif aux fruits. Mes condoléances à la famille. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 10:33 | |
| Elle a quel âge ta piquette à 75? _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 11:46 | |
| Romdu et le Silk sur le pédalo !! |
|
| |
Akonit Metal Fetus
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 21:02 | |
| 75°, c'est un truc pour mémé false, non ? |
|
| |
romdu Metal Embryo
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 21:08 | |
| - Helldoween a écrit:
- Elle a quel âge ta piquette à 75?
Elle a été tirée au début de cette d'année, avec les pommes de l'an dernier. Elle a pas craché son feu, certain. Ca marave mais tu sens le fruit. Mon fournisseur distille comme il joue au base ball : avec une batte. Quant t'en bois, tu la sens descendre dans ton oesophage, c'est amusant. Mais inflammable. Edit : C'est pas de la piquette, c'est de la gnôle. Nuance. A ako : Le truc le plus violent que j'ai ingéré de ma vie c'est pas une eau de vie à 75, 80 ou plus de degrés; c'était cet été à Saint Antonin de Laccalm et ça s'appelle le cheesecake de Silk. C'est un mélange de gâteau et de trou noir. Je vois pas pourquoi ils se font chier au CERN à traquer les gluons; ils sont tous planqués dans sa majesté la densité pâtissière, quelque part entre la poudre de speculos au beurre et la vache qui rie fondue. Depuis, quand je fais caca, ça fait "bling" sur la faïence. Ca m'a recalibré mon sphincter, je te dis pas. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 21:51 | |
| Non mais quel salopiot ce romdu ! Il était très bon le gâteau de Silk !!! L'an prochain c'est toi qui es de gâteau d'anniv !!! |
|
| |
romdu Metal Embryo
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 22:02 | |
| J'ai jamais dit que c'était pas bon. J'ai dit que c'était du lourd. C'est quand même une réalité. Je suis pas fort en pâtisserie, mais l'an prochain je vous fais un truc si vous vous voulez. Une morbiflette tiens. C'est comme une tartiflette, mais avec du morbier. Avec des dragibus dessus, ça va être dément. (Techniquement, je pourrais vous faire de la bouffe vendéene, mais j'ai envie de conserver de bonnes relations avec les forumeurs) |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 22:05 | |
| Je suis partante pour une rencontre "plats régionnaux" ! Moi je fais le cassoulet ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
romdu Metal Embryo
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 22:57 | |
| http://labouliteduweb.free.fr/prefou.php De l'ail, encore de l'ail, toujours plus d'ail et quand y'en à déjà trop rajoute en. C'est très bon, mais j'ai vu des couples se séparer pour moins que ça. Et il s'avère que le dernier préfou que j'ai préparé a embaumé la barraque d'un pote 2 jours durant. Tout le charme rustique de la bouffe des chouans. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 19 Aoû - 23:05 | |
| Je viens de regarder ces vidéos et qu'est-ce que vous êtes marrant et mignon |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 20 Aoû - 9:13 | |
| - romdu a écrit:
- Helldoween a écrit:
- Elle a quel âge ta piquette à 75?
Elle a été tirée au début de cette d'année, avec les pommes de l'an dernier. Elle a pas craché son feu, certain. Ca marave mais tu sens le fruit. Mon fournisseur distille comme il joue au base ball : avec une batte. Quant t'en bois, tu la sens descendre dans ton oesophage, c'est amusant. Mais inflammable.
Edit : C'est pas de la piquette, c'est de la gnôle. Nuance. Je confirme: c'est de la piquette La bonne gnôle c'est autre chose qu'un truc tiré de l'année. Le Calva, c'est un peu comme pour le cognac (ou certains autres alcools forts à la base), ça mûrit, ça se laisse reposé pendant des années et en fût de chêne SVP. Pas un bazar juste bon à nettoyer les plaies. Un bon calva, c'est au minimum 20 ans de fût (et encore faut pas encore trop être une fine gueule) et quand on commence à attaquer les 30 ans de vieillissement (toujours en fût pas en bouteille ou autre récipient qui n'apporte rien) là ça commence à devenir intéressant. Certains arrivent à en avoir de la 50 ans et plus, mais ça ne s'achète pas en général, ça se transmet. Bon, pour le cognac, c'est encore pire puisque le plus vieux que je connais a 120 ans mais malheureusement je n'ai pas pu y goûter (c'est réservé aux acheteurs), mais un p'tit 60 ans, ça commence à être appréciable. - SML59 a écrit:
- maynine a écrit:
- Je suis partante pour une rencontre "plats régionnaux" !
Moi je fais le cassoulet ! Miam, les moules-frites et la carbonade flamande qui ont voyagé dans le train ! Maud SML: je plussoie Sinon j'ai une tarti-normande de ma création (un succès auprès de ma famille et encore plus auprès de ma mère "grand chef des fourneaux et dénicheuse de recettes qui tuent devant l'éternel" et auprès de mon beau-père "grand pâtissier de son état et bouffe classique de chez classique") qui vous tiendra au corps et pourrait même vous faire voir quelques étoiles suivant l'envie (si je l'arrose de calva par exemple). Mais bon..... :'( Je peux vous mettre la recette un jour si vous voulez essayer. J'en ai vu une dans le journal du conseil régional (il y a 4 ou 5 mois alors que je fais la mienne depuis quelques années déjà), mais le cuistot qui l'a concocté est un false _________________ |
|
| |
Silk Pipolette Metallique
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 20 Aoû - 10:46 | |
| - romdu a écrit:
- http://labouliteduweb.free.fr/prefou.php
De l'ail, encore de l'ail, toujours plus d'ail et quand y'en à déjà trop rajoute en. C'est très bon, mais j'ai vu des couples se séparer pour moins que ça. Et il s'avère que le dernier préfou que j'ai préparé a embaumé la barraque d'un pote 2 jours durant. Tout le charme rustique de la bouffe des chouans. Alors ça, je vais vite l'essayer et je suis partant pour qu'il y en ait l'année prochaine. Et je confirme que le cheesecake, c'est bon mais c'est un peu lourd. J'ai un collègue qui a implosé quand il en a mangé. Et pour l'année prochaine, je peux prévoir un petit émincé de porc aux pommes sauce cidre qui devrait pas être dégoutant. Quoi que ça va manquer de crème et de claquos ... enfin j'arriverais à m'arranger. |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 20 Aoû - 10:54 | |
| et sinon, y a des photos qu'on attend toujours ... |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 20 Aoû - 18:03 | |
| J'ai des photos sur mon ordi, mais pour le moment c'est dur de les uplaoder. J'essayrais de les monter à Limoges ce week end pour pouvoir le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 20 Aoû - 20:25 | |
| il est 20h22 et je vais gouter le prefou ... Si je survis pas, sachez que je vous aime tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 20 Aoû - 20:36 | |
| Putain mais comment ça arrache la gueule ??!!! La je sors dans la rue y a 5 morts à chaque fois que j'expire. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mer 20 Aoû - 21:32 | |
| |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 21 Aoû - 9:29 | |
| Plus de vampires non plus... Mais des vents pires, oui ! Sinon, photos en ligne sur le ftp... |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 21 Aoû - 9:37 | |
| Un truc à gerber que de se baffrer d'ail. (Rico was here!) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
| |
|
| |
| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|