| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|
+27Laurent maiden The Ancestor Of Metal FreT Noxos Akonit romdu Angs Ad Metal Eternam lionheart Manex Peio ^Wedge^ Captain Kirk Elric des Dragons Alagy zecreator666 Rico SML59 Api-Vat buz Michu Florian Seosamh DkPouille Metalpapy Helld (-|-) ween maynine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 20 Mai - 20:26 | |
| Ca devrait aller.
A priori ma proposition de sono n'est pas enthousiasmante.
Mais ce qui est sur, c'est que j'apporte ma Xbox 360, 2 manettes guitares et Gh2 et 3 !!
Ca va poutrer ! |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 20 Mai - 20:45 | |
| yes |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Mar 20 Mai - 21:21 | |
| - ^Wedge^ a écrit:
- A priori ma proposition de sono n'est pas enthousiasmante.
Prends tout ^Wedge^. Au pire on ne risque que descendre les vitres de la salle si on a du matériel en double. Va falloir faire le point là dessus d'ailleurs. |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 12 Juin - 20:00 | |
| Juste comme ça en passant... Si vous voulez massacr... euh jouer! quelque chose ensemble faudrait p'têt voir à décider d'un ou deux morceaux. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 12 Juin - 20:43 | |
| Si j'étais venu, c'était Smoke On The Water. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 27 Juin - 19:57 | |
| - maynine a écrit:
- Du Jeudi 31 Juillet au Lundi 4 Août.
Jusqu'à présent nous sommes sûrs de la présence de :
LionHeart Seo & Alagy FreT Silk Romdu SML59 & Eskimôde Guile Oliv' Ad Metal Eternam ^Wedge^ Taylor & moi même. DkP zecreator666 Wobaaah
Normalement Monsieur et Madame Michu passeront !!! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Lun 30 Juin - 20:01 | |
| Put** ,il y a de plus en plus de monde et je peux pas venir :'( _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 14:07 | |
| Bon. On commence à s'organiser. " - Si c'est possible! " " - Non? T'es sûr? " " -Ah oui... T'as raison ça sera le boxon comme d'hab." Je ferai les aller/retour à la gare d'Albi. Essayez de grouper les tirs siouplé. LionHeart Seo <------ arrivée en voiture dans la nuit de Vendredi 1er ou Samedi 2 Août. Alagy <----- arrivée 15h45 Jeudi 31 Juillet TER de Rodez. FreT Silk<--------arrivée Jeudi 31 Juillet 15h14 TER de Toulouse. Romdu SML59 <-------- arrivée le Jeudi 31 Juillet ou le Vendredi 1er Août Catherine <----- arrivée Mercredi 30 ou Jeudi 31 Juillet dans la journée.Ad Metal Eternam <-------- arrivée Vendredi 1er Août en soirée ( enfin avec lui on verra bien... ) ^Wedge^ <-------- arrivée Vendredi 1er Août en fin d'aprem/début de soirée.Sam & Magali Taylor & moi même. DkP <-------- arrivée Vendredi 1er Août à l'heure de l'apéro. zecreator666 <----- arrivée probable Samedi 2 Août à midi Wobaah Mr & Mme Michu
Et pour avoir une idée des covoiturages possibles. LionHeart ---> 25 Seo ---> 24 ( ayé on sait ) Alagy----> 12 FreT----> 82 Silk ------> 76 DkP ------> 31 Romdu ----> 75 ou 85 ? SML59 & Eskimôde ----> 59 Ad Metal Eternam -----> 36 ^Wedge^. Laurent. Zecreator666.-----> 57 Sam & Magali ----> Belgique Wobaah -----> 65 Mr & Mme Michu -----> 33 Zecreator666 ----> 54 ( réctifiez si j'ai fait des erreurs ) PS: J'édite au fur et à mesure des infos.
Dernière édition par maynine le Dim 6 Juil - 14:05, édité 9 fois |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 14:10 | |
| Moi je partirai du 12 hein :p Pour le train c'est pas sur, je prendrai mon billet une fois chez mes parents donc si y a encore des places j'arriverai à 15h45 sinon plus tot. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 14:11 | |
| Normalement j'arrive le 01/08 en fin d'aprem/début de soirée. Préparez le rosé |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 14:25 | |
| J'édite au fur et à mesure. |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 15:00 | |
| Une certitude: Catherine et moi serons présents. Deux inconnues... la date et le moyen de venir. Pour Catherine, ce sera sûrement le train jusqu'à Albi (le 30 ou le 31 ?) Pour moi, ça dépendra de la possibilité ou non de redescendre comme si je travaillais aussi à la colo en août. - Soit je suis autorisé et j'arriverai à Saint-Antonin Noble-Val le 1er août au matin - Soit ils me refusent cette possibilité et je prendrai un train le 31 dans la journée avec arrivée à Albi je ne sais quand (le 31 au soir ? le 1er au matin ?). Voilà pour les news ! |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 15:14 | |
| - SML59 a écrit:
- Une certitude: Catherine et moi serons présents.
Deux inconnues... la date et le moyen de venir. Pour Catherine, ce sera sûrement le train jusqu'à Albi (le 30 ou le 31 ?) Pour moi, ça dépendra de la possibilité ou non de redescendre comme si je travaillais aussi à la colo en août. - Soit je suis autorisé et j'arriverai à Saint-Antonin Noble-Val le 1er août au matin - Soit ils me refusent cette possibilité et je prendrai un train le 31 dans la journée avec arrivée à Albi je ne sais quand (le 31 au soir ? le 1er au matin ?). Voilà pour les news ! SAINT ANTONIN DE LACALM. |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 15:23 | |
| Je sai pas encore pour la date exacte ; j'rais voir a la gare demain matin |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 19:43 | |
| moi je pars du 54, et pour l'instant arrivée prévu le samedi à midi, pense pas pouvoir arrivé plus tôt |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 19:51 | |
| j'en sais toujours rien |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| Je suis plus 87, je suis 24 pendant 3 mois, maintenant. Par contre, il se pourrait peut-être que je bosse le samedi jusqu'à 16 heures, au quel cas je tracerais direct, en espérant avoir mon lundi.
Dernière édition par Seosamh le Jeu 3 Juil - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Edité pour Seo et Stef. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Jeu 3 Juil - 21:30 | |
| Tu peux me marquer comme 24 tout simplement, dans tous les cas je partirais de Périgueux. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 6 Juil - 14:16 | |
| Je récapitule à 3 semaines de la rencontre. - maynine a écrit:
LionHeart * Seo <------ arrivée en voiture dans la nuit de Vendredi 1er ou Samedi 2 Août. * Alagy <----- arrivée 15h45 Jeudi 31 Juillet TER de Rodez. FreT * Silk<--------arrivée Jeudi 31 Juillet 15h14 TER de Toulouse. Romdu * SML59 <-------- arrivée le Jeudi 31 Juillet ou le Vendredi 1er Août * Catherine <----- arrivée Mercredi 30 ou Jeudi 31 Juillet dans la journée. * Ad Metal Eternam <---- arrivée Vendredi 1er Août en soirée (enfin avec lui on verra bien..) * ^Wedge^ <-------- arrivée Vendredi 1er Août en fin d'aprem/début de soirée. Sam & Magali Taylor & moi même. * DkP <-------- arrivée Vendredi 1er Août à l'heure de l'apéro. * zecreator666 <----- arrivée probable Samedi 2 Août à midi Wobaah Akonit Mr & Mme Michu A priori c'est Silk et Alagy qui vont se coller aux courses avec moi le Jeudi en sortant de la gare. On a encore des réserves mais va falloir m'aider pour les marques de bière et les préférences petits déj' et les bonbons pas bons qui piquent.
Dernière édition par maynine le Dim 6 Juil - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 6 Juil - 14:28 | |
| Grand concours !!!Je viens de regarder l'itinéraire entre chez NonO et Réalmont. Durée (1): 04H58 Distance : 433.38 km A votre avis il va arriver quand? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 6 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 6 Juil - 15:06 | |
| Ah tiens marrant, je serai pas loin de vous a la meme periode. Mais je viens pas... _________________ |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 6 Juil - 15:24 | |
| Maud> No problemo pour les courses, par contre vu le budget limité que je possède, je le dis tout de suite, je debourserai pas autant que stef ou romain pour les course, moi je préfère rembourser :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
| |
|
| |
| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|