MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeux Videos

+25
Silk
maiden
3 A.M ETERNAL
Dess
jeje
Slayer34
Laurent
HELLHAMMER
Fan's
zecreator666
Florian
Ronnie
^Wedge^
maynine
Int
DkPouille
Captain Kirk
Michu
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
buz
nyko62
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Angs
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

Jeux Videos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:42

Oui, mais étant donné le prix de la version U.S, m'en carre complètement l'oignon de la traduction française, maintenant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:42

Jeux Videos - Page 14 Runaway_the_dream_of_the_turtle_NDS_cover
C'était sous le sapin, comme prévu Cool

J'en suis au chapitre 4, et 14h de jeu.
Ce jeu est une merveille. Les graphismes sont agréables, l'histoire prenante, et le hero a beaucoup d'humour. En bref, c'est très agréable de jouer à ce petit jeu, malgré quelques défauts au niveau de la maniabilité et du gameplay, mais rien de bien méchant.
Merci à Nono pour m'avoir conseillé ce petit bijoux Bow

Jeux Videos - Page 14 Mmzx

Celui là tout pareil, il est génial.
La 2d est sublime, et le gameplay et la fluidité impeccable.
Le jeu se caractèrise par une difficulté corsée, mais rien de bien insurmontable. Le problème est qu'il faut recommencer un certain nombre de fois les niveaux, car on se fait demolir la tronche par le boss, qu'il faut bien connaitre avant d'esperer le torcher.
Le but est de collecter des fragments d'armures pour pouvoir se transormer en différent model, chacun possedant des caracteristques vous permettant d'evoluer dans le jeu.
Bref, un jeu très sympa, fait pour les amateurs des jeux de plate-formes/action old school, à la Metroïd, Bionic Commando, qui donne bien du fil à retordre.
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:50

Svar a écrit:
C'était sous le sapin, comme prévu Cool

J'en suis au chapitre 4, et 14h de jeu.
Ce jeu est une merveille. Les graphismes sont agréables, l'histoire prenante, et le hero a beaucoup d'humour. En bref, c'est très agréable de jouer à ce petit jeu, malgré quelques défauts au niveau de la maniabilité et du gameplay, mais rien de bien méchant.
Merci à Nono pour m'avoir conseillé ce petit bijoux Bow

Ah cool ! J'suis content que ce jeu te plaise ! J'ai vu récemment que la version DS ne proposait pas les voix (ce qui est normal au regard des capacités de la console), mais j'ai vu aussi que ça ne posait pas de problème concernant le plaisir de jeu (en même temps, si tu ne connais pas les voix à l'origine, elles ne peuvent pas te manquer).

Par contre, je suis surpris, déjà au chapitre 4 en si peu de temps ? J'suis pas sûr mais il me semble que j'avais mis plus de temps que toi à y accéder, tu vas vite le plier, ce jeu Sad
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:54

Bah je suis au début du chapitre 4, ce qui fait en gros un tout petit peu plus que la moitié du jeu (apparement, il y a 6 chapitres). Remarque, il me semble être plus prêt de 15 h que de 14... enfin peu importe. Hein
Bah je sais pas trop, j'ai pas mal tourner pourtant, surtout pour fabriquer de la craie, le coup de la résine du palmier, j'avais pas pigé tout de suite Rire
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:57

Ah, ça ne m'avait pas posé trop de problème, le coup de la craie. Je crois qu'on te donne un gros indice concernant la fabrication d'une craie, durant le jeu. En tout cas, c'est 100% de ce que j'attends d'un jeu d'aventures, ce genre d'énigmes tordues Mr Green
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:00

Ouais, le soldat completement à coté de ses pompes m'avait dis qu'il fallais du plâtre et de la gomme arabique pour en faire... La rapport avec le palmier, il est pas evident Rire
Mais ouais, t'as raison, ce genre d'énigme, toute conne, c'est ça qui fait le charme du jeu. Un plaisir, et puis Brian est franchement un "hero" (j'aime pas trop ce terme) attachant et bien pensé. J'adore les reflexions qu'il balance quand tu veux lui faire faire un truc insensé !
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:05

Pis ce que j'aime surtout, c'est le dépaysement que procure ce jeu. Les environnements sont superbes et le souffle de l'aventure est présent. C'est tout-à-fait ce qui manquait au premier. Pour ça que j'aimais beaucoup moins cet opus. Vivement le 3 Headbang Headbang Headbang
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:06

En parlant de 3... il faudrait que je me commande mon Phoenix moi Sad
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:10

Ouep, superbe opus en passant. J'ai pas été déçu. Si tu es bon en anglais, n'hésite pas Wink
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:21

Non, c'est pas mon niveau en anglais qui comprommet les choses, c'est le mode de paiement Rire
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:27

Dans ce cas, si tu hésites entre la version française et U.S à l'avenir, préfère la version U.S. Presque 20€ de moins, c'est quand même super appréciable Mr Green
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:29

Tu l'as dis (bouffie) Mr Green
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

surtout pour un pauvre

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:30

le pauvre il t'emmerde Langue
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:56

Alors, Freddy, t'en es où dans Runaway ?
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:00

Euh... en fait, j'ai pas avancé. J'étais en déplacement sur Carcassonne. J'ai un peu jouer, mais pas avancer. L'ours polaire m'a taxer mon trou dans la glaçe et m'empèche d'aller pecher mon saumon Sad
J'comprends pas, j'voulais lui mettre un coup de tronçonneuse, mais Brian veut pas Hein
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:03

Je me retrouve bien dans ta dernière phrase, à essayer de faire n'importe quoi quand je suis bien bloqué Rire
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12

Les français parlent au français...
Je répète.
Les français parlent aux français...

Annonce de la BBC. Juin 1945. a écrit:

L'ours polaire m'a taxer mon trou dans la glaçe et m'empèche d'aller pecher mon saumon Sad
J'comprends pas, j'voulais lui mettre un coup de tronçonneuse, mais Brian veut pas Hein

Mr Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:45

Ca veut dire qu'ils vont essayer de tuer Benazir Bhutto Shocked Whistle ?
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:34

Non, trottoir c'est déjà fait Whistle

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:34

Bientôt du téléchargement de jeux pour la DS via la Wii

Cette année, Nintendo devrait permettre aux utilisateurs américains de sa console portable DS de télécharger des jeux ou des extensions, en passant par la console de salon Wii.

La rédaction , 01net., le 03/01/2008 à 16h42

Nintendo va développer l'interactivité entre la Wii et la DS. Dès cette année, il devrait être possible de télécharger de nouveaux opus pour la DS, la console portable du fabricant nippon, depuis la Wii, sa grande soeur de salon, selon des informations publiées par le New York Times. L'information concerne en premier lieu les utilisateurs américains.

Dans une interview accordée au quotidien américain, Reggie Fils-Aime, le patron de Nintendo outre-Atlantique, a annoncé que des extensions et des jeux pourraient être téléchargés depuis Internet sur la Wii puis transférés sur la DS, grâce à la connexion Wi-Fi.

Aucune date de disponibilité du service en Europe

Le premier jeu à bénéficier de cette fonction serait Professor Layton and the strange city , dont la sortie est prévue d'ici à quelques semaines aux Etats-Unis. De nouvelles aventures de ce jeu d'enquête et d'énigmes pourraient ainsi être obtenues via la Wii. Concernant une éventuelle arrivée du service en Europe, aucune information n'est disponible pour le moment.

Au Japon, Nintendo expérimente déjà depuis plusieurs mois auprès de ses utilisateurs ce rapprochement entre ses deux consoles. Sur la nouvelle chaîne Everybody's channel de la Wii, les utilisateurs nippons peuvent télécharger, depuis le mois de novembre 2007, des démonstrations jouables pour leur DS.

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

Ayé je l'ai fini ! Il ne m'aura fallut pas moins de 28h pour en venir à bout.
Mais bon, voilà quoi, la fin débouche sur une suite qu'il va falloir attendre Sad
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:46

Hé ouais, moi aussi, j'ai été dégoûté par la fin du jeu. La suite est en développement actuellement, on devrait avoir ça pour l'année en cours, enfin Wink
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:39

Ouais vivement !
J'ai fini Megaman aussi Top
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:50

Microsoft pourrait à terme adopter le format Blu-ray sur sa Xbox
Le 09/01/2008 à 08h02 GMT

Jeux Videos - Page 14 2008-01-09T080258Z_01_NOOTR_RTRIDSP_1_OFRIN-USA-CES-MICROSOFT-XBOX-20080109

LAS VEGAS (Reuters) - La division Xbox de jeux vidéo de Microsoft soutient toujours pleinement le format haute définition HD DVD de Toshiba mais pourrait à l'avenir adopter la norme concurrente Blu-ray développée par Sony si les consommateurs préfèrent cette dernière, a déclaré mardi soir un responsable du groupe américain.
"Ce sera le choix du consommateur; et si c'est ce que les gens veulent, nous devrions le prendre en compte", a déclaré Albert Penello, responsable de la division Xbox, en réponse à une question qui invitait Microsoft à se prononcer sur un éventuel soutien à la norme Blu-ray en cas d'échec du HD DVD.
Microsoft a cependant déclaré qu'il ne croyait pas que la décision récente de Time Warner, filiale de Warner Bros, principal vendeur de films, d'abandonner le format HD DVD au profit exclusif du Blu-ray était de nature à affecter les ventes de sa console de jeux vidéo Xbox 360.
"Je ne pense pas fondamentalement (...) que cela ait un impact significatif sur la Xbox 360 comparé à la PlayStation 3 (de Sony) ", a déclaré à Reuters Penello, au cours d'un entretien au CES, le salon de l'électronique grand public de Las Vegas.
"Avec la Playstation 2, (la lecture des) DVD comptait pour une grande part au début, mais avec le temps, les gens ne l'achetaient plus pour cette fonction au bout d'un an ou deux", a ajouté Penello.
La Xbox 360 propose en option un lecteur HD DVD séparé alors que la Playstation de Sony est équipée en série d'un lecteur Blu-ray.

Scott Hillis, version française Claude Chendjou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 14 Icon_minitime

Jeux Videos
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant