| Jeux Videos | |
|
+25Silk maiden 3 A.M ETERNAL Dess jeje Slayer34 Laurent HELLHAMMER Fan's zecreator666 Florian Ronnie ^Wedge^ maynine Int DkPouille Captain Kirk Michu Elric des Dragons Helld (-|-) ween buz nyko62 Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 27 Déc - 0:31 | |
| En tout cas c'est vraiment superbe. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 29 Déc - 15:14 | |
| J'ai eu le dernier Castlevania sur DS et il poutre bien |
|
| |
Silk Pipolette Metallique
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 30 Déc - 19:07 | |
| Boah, c'est pas bien grave ca... _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 30 Déc - 19:16 | |
| faut encore parler anglais |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 30 Déc - 20:50 | |
| Non, mais les notice on s'en fout maintenant...Souvent y a des tutoriaux dans le jeu... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 30 Déc - 22:17 | |
| Sauf qu'à la revente tu l'as dans l'os. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 31 Déc - 12:59 | |
| Ouais, ca c'est clair par contre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 1 Jan - 22:50 | |
| Depuis hier je poutre de la chimère à tout va et ça fait du bien Bon je me suis fais dézinguer plus d'une fois depuis le début mais cet épisode là est la suite immédiate du précédent, avec des nouveaux monstres et des boss énormes dès le début....mais pas trop difficile à flinguer finalement. Il faut savoir parfois agir avec plus de finesses (si j'ose dire) à la manière d'un sniper plutôt que d'y aller façon bourrin en balançant de la grenade à tout va ou griller 4 chargeurs d'affilée . Mais ça avance là, j'ai déjà quelques récompenses au compteur bien sympathiques (au 2ème niveau j'avais déjà avoiné 50 chimères et au 3ème j'ai eu ma récompense pour en avoir flingué un certain nombre en pleine tête ) et surtout j'adore cette ambiance qui mélange la SF et la seconde guerre mondiale. Graphiquement cet épisode est moins "granuleux" que le précédent, moins poussièreux, et on a parfois l'impression de se balader dans Independence Day (là je suis entré dans un des vaisseaux en piquant une navette pour niquer l'ennemi de l'intérieur) ou Star Wars aussi à cause du gigantisme des vaisseaux et la multitude qu'ils représentent. Je regrette juste qu'on ne puisse pas plus interagir avec les décors pour faciliter les choses par moment. Ceci dit ça envoi bien et demain je pense en remettre une bonne couche, surtout que là j'ai une zone où ça canarde sec et qu'il faut bien se mettre à l'abri. Y a pas à dire, depuis le 1er volet j'adore Resistance. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 1 Jan - 22:59 | |
| J'suis allé voir une vidéo sur le net histoire d'en apprendre un peu plus et en effet, ça a l'air de méchamment poutrer sa race, ce jeu. Rien qu'au niveau graphique, ça démonte du pneu |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 1 Jan - 23:28 | |
| Y a graphiquement beaucoup plus beau, moins saccadé aussi dans certain mouvement, mais j'aime l'ambiance et le graphisme lui sied très bien d'ailleurs, genre ambiance de film des 50's avec une couleur passée par les ans. Ca n'est dispo que sur PS3 par contre.
Mais là on voit la scène finale du 1er volet dès la mise en route du jeu et ensuite le scénario continue avec les explications nécessaire à la compréhension pour entrer dans l'histoire.
Le truc sympa aussi, hormis le mode de jeu en ligne où on peut s'affronter à 60 joueurs, en équipe ou en mort subite à chacun sa gamelle, c'est le mode carrière à 2 sur un même écran. Là ça devient un peu plus simple à jouer et on peut se permettre de fouiller vraiment partout pendant que l'autre couvre l'action. Là j'ai loupé peu de documents pour faire le 100%, parfois simplement pour suivre le mouvement de la troupe le plus vite possible.
On peut le faire dans certains jeu de Tom Clancy aussi ce type de mode en carrière. C'est toujours sympa pour s'éclater avec un pote. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : BG Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 2 Jan - 11:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Sauf qu'à la revente tu l'as dans l'os.
Certes mais avec la livre qui est pratiquement à parité avec l'euro, ça fait quand même les jeux au tiers du prix français. Enfin je dis ça mais j'ai jamais acheté mes jeux la bas (par contre je les prend pratiquement tjs en occasion, sauf Killzone 2 ou je ne pense pas attendre longtemps après la sortie ...) Pour Resistance 2, le mode solo est suffisant ou c'est vraiment le online qui est intéressant ? C'est un des trucs qui m'emmerde le plus actuellement, je suis pas très jeu en ligne et j'ai l'impression que de plus en plus de jeux ont un petit mode solo et sont surtout conçu pour jouer à plusieurs sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 2 Jan - 12:16 | |
| Le mode carrière en solo est le jeu principal avant tout. Ce n'est pas un WoW masqué non plus. Resistance est avant tout une histoire (scénario intéressant et à rebondissements constants), de la réflexion (comme je le disais précédemment, le bourrinage n'amène pas forcément au but), de la recherche (récupérer des documents pour mieux comprendre et aussi trouver l'arme qui va faciliter les choses pour butter les boss ou bestioles intermédiaires corriaces) et un peu d'agilité (mais peu). On est dans la bonne mouvance des FPS comme Call Of Duty (ambiance différente mais bien intégrée dans l'époque) qui se démarque malgré tout des premiers "Doom Like" et surtout un scénario qui tient en haleine et donne envie de ne pas lâcher le joypad. Je ne sais pas comment sera perçu ce 2ème volet de la part d'une personne n'ayant pas fait le 1er...dispo en platinium à 24,99€ dans toutes les bonnes crêmeries. On peut aussi faire le mode carrière à 2 aussi dans le 1er volet. La partie en ligne est un ajout (2 modes possibles mais je n'ai pas encore essayé sur ce nouveau volet), un peu comme dans Metal Gear Solid 4 où on peut intégrer une équipe (Chimère ou Alliés) ou jouer en mode Survivor. C'est sympa à faire et surtout beaucoup plus difficile car l'intelligence artificielle est moins forte que le joueur habitué. En plus il y a un mode communication plutôt cool dans le 1er volet. Voilà, le mieux étant peut être que tu essaies le 1er volet pour pas cher (on le trouve aussi facilement en occase) et voir si tu accroches. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Ven 2 Jan - 13:46 | |
| Enfin pour l'instant, j'ai Oblivion qui me prend beaucoup de temps + Bioshock + Little Big Planet + Prince of Persia ... Faut que je me force à ne pas acheter pleins de jeux auxquels je ne jouerais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 5 Jan - 13:59 | |
| J'ai testé avec un pote le mode 2 joueurs sur Resistance 2 ce week End:
Difficile, surprenant et ça ne reprend pas le mode carrière comme sur le 1er volet, on joue dans un des décors du jeu et on a une mission particulière avant de passer à une autre. Le mode On-Line est possible aussi dans cette partie "coopération" et on peut rejoindre une équipe choisie ou au hasard suivant la place dispo (toujours en jouant à 2 sur la même console ou en solo). C'est d'ailleurs bien sympa car on joue toujours contre le serveur et on fait tous partie de la résistance. Mais c'est difficile, y en a partout. Ce qui est bien est l'entraide des autres pour couvrir ou nous faire ressuciter plus rapidement. Malheureusement sur 7 parties, on en a fini qu'une seule proprement, pour les 6 autres on s'est fait poutrer mortellement.
Je n'ai pas testé le mode compétition on line (j'imagine qu'il doit être similaire à celui du 1er volet). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 18 Jan - 21:22 | |
| Un assez long trailer de RE5: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020270/resident_evil_5_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 18 Jan - 21:25 | |
| J'ai fini Résistance 2 vendredi aprèm. Un poil court cet épisode, me reste à me rabattre sur le jeu en ligne ou le refaire dans un mode surhumain (genre un tir et t'es mort) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 21 Jan - 13:10 | |
| Mes parents m'ont offert ça hier: Un RPG offline qui se déroule dans un Moyen-Âge ravagé par la peste et qui m'a l'air ma foi bien sympa. En tout cas, c'est très beau (des photos d'écran là). J'vous en dirai un peu plus quand j'aurais avancé |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mer 21 Jan - 14:17 | |
| Il me semble qu'il est considéré comme le meilleur RPG PC actuel Il devrait sortir dans quelques mois sur PS3 et je pense craquer |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 24 Jan - 15:19 | |
| Le tracklisting de Guitar Hero: Metallica: - Citation :
- Metallica Tracks:
- All Nightmare Long
- Battery
- Creeping Death
- Disposable Heroes
- Dyers Eve
- Enter Sandman
- Fade To Black
- Fight Fire With Fire
- For Whom The Bell Tolls
- Frantic
- Fuel
- Hit The Lights
- King Nothing
- Master of Puppets
- Mercyful Fate (Medley)
- No Leaf Clover
- Nothing Else Matters
- One
- Orion
- Sad But True
- Seek And Destroy
- The Memory Remains
- The Shortest Straw
- The Thing That Should Not Be
- The Unforgiven
- Welcome Home (Sanitarium)
- Wherever I May Roam
- Whiplash
Other Artists:
- Alice In Chains - No Excuses
- Bob Seger - Turn The Page
- Corrosion of Conformity - Albatross
- Diamond Head - Am I Evil?
- Foo Fighters - Stacked Actors
- Judas Priest - Hell Bent For Leather
- Kyuss - Demon Cleaner
- Lynyrd Skynyrd - Tuesdays Gone
- Machine Head - Beautiful Mourning
- Mastodon - Blood And Thunder
- Mercyful Fate - Evil
- Michael Schenker Group - Armed and Ready
- Motorhead - Ace of Spades
- Queen - Stone Cold Crazy
- Samhain - Mother of Mercy
- Slayer - War Ensemble
- Social Distortion - Mommy's Little Monster
- Suicidal Tendencies - War Inside My Head
- System of a Down - Toxicity
- The Sword - Black River
- Thin Lizzy - The Boys Are Back in Town
Etonnant de ne pas retrouver du Deep Purple dans les "other bands". Par contre, le groupe n'est pas rancunier vis-à-vis de Slayer. Vu là: http://www.shacknews.com/onearticle.x/56921 |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 24 Jan - 15:22 | |
| Est-ce Metallica qui choisit les titres? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 24 Jan - 15:26 | |
| Je viens d'aller sur le site officiel du groupe et voilà ce qu'on peut lire: - Citation :
- So without further ado, here are the songs on the game . . . both from us and from some of the bands we admire and even call friends
Ca me laisse entendre que le groupe a eu son mot à dire, sans trop m'avancer. Alors du coup, l'absence de Deep Purple m'étonne mais la présence de Slayer encore plus Vu là cette fois: http://metallica.com/index.asp?item=601837 |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 24 Jan - 15:28 | |
| OK et oui je suis étonné sauf si DP a refusé d'apparaître sur ce jeu. Mais pour Slayer, c'est un peu une surprise vu que le groupe n'arrête pas de cracher sur Metallica. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 24 Jan - 15:32 | |
| Ben oui, c'est bien pour ça que ça m'interpelle également. Après, c'est vrai qu'on ne voit jamais l'inverse se produire. D'un coup, j'ai l'image de Lars Ulrich en train de tapoter sur le crâne de Kerry King comme un bon toutou à sa mémère quand celui-ci crache son venin: "Il a son caractère, le petit Kingounet à son pépère. Tiens, un susucre" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |
|