MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeux Videos

+25
Silk
maiden
3 A.M ETERNAL
Dess
jeje
Slayer34
Laurent
HELLHAMMER
Fan's
zecreator666
Florian
Ronnie
^Wedge^
maynine
Int
DkPouille
Captain Kirk
Michu
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
buz
nyko62
Api-Vat
Ad Metal Eternam
Angs
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

Jeux Videos - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:56

En tout cas la tracklist me plait beaucoup ,puut** il y a même le tribute a Mercyful fate ,trop fort Wink

Jeux Videos - Page 25 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:43

Jeux Videos - Page 25 137803
polémique
Des chercheurs contestent l'efficacité de la gym cérébrale sur Nintendo DS

Selon des universitaires français, les résultats du « Programme d'entraînement cérébral du professeur Kawashima » sur des enfants de 10 ans ne sont pas probants.

Philippe Crouzillacq, 01net., le 30/01/2009 à 18h50

Jeux Videos - Page 25 Carre_rouge« Le cerveau se comporte un peu comme un muscle... plus on stimule ses différentes zones, mieux il fonctionne. »
C'est ce que promettait en 2007 une publicité pour le Programme d'entraînement cérébral du professeur Kawashima (Brain Training en VO), titre vedette de Nintendo pour sa console DS. Un tel jeu de stimulation cognitive (mémoire, rapidité...) maintiendrait le cerveau en forme, le stimulerait, voire le rajeunirait.

La recette paraît simple, trop simple peut-être.
Pour Alain Lieury, professeur de psychologie cognitive à l'université de Rennes-2, tout cela relève plutôt de la publicité mensongère. C'est la conclusion d'une étude menée avec des chercheurs de l'université de Strasbourg, publiée dans
le numéro de décembre du Bulletin de psychologie.

Quatre groupes d'élèves de CM1

L'expérience a été menée en marge des cours sur 49 élèves de 10 ans de trois classes de CM1, répartis dans quatre groupes. Deux groupes ont bénéficié pendant sept semaines de séances d'entraînement à un jeu vidéo, le Programme d'entraînement cérébral ou la Cérébrale Académie, un autre titre plus ludique de Nintendo. Un troisième groupe s'est entraîné à des jeux papier-crayon, comme on en trouve dans un magazine comme Mickey Parade.
Un quatrième groupe, dit « de contrôle », ne faisait rien de spécifique.

Tous les élèves ont passé des tests de motivation et de connaissances et des épreuves scolaires avant et après l'expérience. Il en ressort que les groupes ayant pratiqué les jeux de Nintendo n'ont pas enregistré de progrès supérieurs aux autres. Ainsi, le groupe « Entraînement cérébral » n'a progressé que de 19 % en calcul, autant que le groupe « papier-crayon » (19 %) et le groupe de contrôle (18 %).

Sur un autre test, portant sur la mémoire des chiffres, la progression du groupe Kawashima est de 20 %, la même que dans le groupe « papier-crayon ». Et, au test des symboles (mesurant l'attention visuelle), il s'améliore d'autant (+ 20 %), mais le groupe de contrôle fait aussi bien « en se tournant les pouces ».

« La longue liste des marchands de rêve »

« Je veux être clair sur ce sujet, explique à 01net.
le professeur Lieury, il ne s'agit pas ici de critiquer voire de dénigrer les nouvelles technologies. Ce n'est pas le propos. Mais il se trouve que les exercices d'entraînement cérébral du professeur Kawashima, qui nous sont présentés sous des atours scientifiques, relèvent purement et simplement du charlatanisme. »
L'autre titre, Cérébrale académie, plus décalé, échappe à de telles critiques.

De plus, « le docteur Kawashima n'a rien inventé et reprend la plupart du temps des tests classiques de psychologie expérimentale, et ce sans même citer ses sources. C'est le cas d'un test sur les couleurs, tout droit inspiré des travaux de l'Américain John Ridley Stroop en 1935, ou d'un test de chiffres et de mémoire visiospatiale, très directement marqué par les expériences conduite par l'Américain George Sperling en 1960 », ajoute Alain Lieury.

Mais ce qui vaut pour des enfants de 10 ans vaut-il pour les adultes, la véritable cible du jeu ?
« C'est l'âge où vous avez le plus de chances de faire des progrès. Si ça ne marche pas sur les enfants, ça ne marchera pas sur les adultes »,a expliqué Alain Lieury au journal britannique « The Times ».

De fait, le Programme d'entraînement du professeur Kawashima, selon ces chercheurs français, ne serait qu'un jeu, « et rien de plus ».
Au-delà, ce serait donc une affaire de marketing :
« Le docteur Kawashima rejoint la longue liste des marchands de rêve. »

Lire ici la synthèse complète de l'étude (en PDF).

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:24

J'ai pas lu, tout l'article, mais..On m'a offert ce "jeu"

CDLM, franchement, il dort ds le fond de mon placard depuis 2 ans

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

En même temps, un jeu pour te reveiller le cerveau, fallait se douter que ça allait pas te plaire ! Mr Green
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:39

ouh ouh ouh, tu y jouerais toi ?
Tu veux que je te donne ma cartouche ? Grand couillon !

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

Non, pas la peine, je l'ai déjà Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:42

DSi, la nouvelle console portable de Nintendo à découvrir en vidéo

Nouvelle version de la DS, console portable reine en terme de ventes, la DSi affiche des fonctions inédites, plus ou moins attendues.

Edouard Maire et Pierre Fontaine,01net., le 06/02/2009 à 18h27

Depuis son lancement le 1er novembre 2008 au Japon, la DSi truste la première place des ventes dans l'archipel nippon. Attendue sous nos latitudes « au printemps prochain », sans plus de précision, pour un prix encore inconnu, la DSi devrait succéder à la DS Lite, sans pour autant la remplacer. Dans un premier temps, tout du moins.

La DSi se distingue des modèles précédents par des évolutions cosmétiques et de fond. Comme l'apparition d'un appareil
photo, de petites applications pour en tirer parti ou, surtout, l'arrivée d'une plate-forme de téléchargement réservée à cette nouvelle console portable.

Appelé DSi Ware, ce kiosque logiciel est le pendant immédiat du Wii Ware, conçu pour fournir à la Wii, la console de salon de Nintendo, des logiciels (utilitaires et jeux) anciens ou récents, développés par la société japonaise ou des éditeurs tiers.

Compatible avec la DS

C'est d'ailleurs pourquoi les Wii Points (équivalents virtuels d'espèces sonnantes et trébuchantes) ont été renommés et s'appellent désormais des Nintendo Points. C'est donc une devise unique qui servira au paiement sur les deux consoles. Seul petit hic, il faudra, semble-t-il, les attribuer à sa Wii ou à sa DSi lors de leur achat.

Autrement dit, les points seront liés à un matériel et non à un compte utilisateur. En tout cas, impossible de savoir à l'heure actuelle combien de titres seront disponibles sur le DSi Ware lors de son lancement.
Tout juste apprend-on qu'il y aura quatre types de jeux pour la DSi :
Jeux Videos - Page 25 Dot

- les jeux DS compatibles avec la DSi,
- les jeux DS et DSi, qui offrent plus de fonctions sur la DSi,

- les jeux DSi exclusifs,

- les jeux téléchargeables via le DSi Ware, autre forme d'exclusivité, puisque, a priori, Nintendo ne mettra pas à jour la DS, pourtant capable de se connecter à Internet en Wi-Fi, pour qu'elle puisse accéder elle aussi au kiosque de téléchargement de Nintendo.

Vidéo ici

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:29

De nouvelle photo du prochain Guitar Hero Metallica avec king Diamond et Lemmy de qui vous savez ,ce jeux sera mien Wink

Jeux Videos - Page 25 33030943950c4eff2e3bo

Jeux Videos - Page 25 330392334081cb85f544o

Jeux Videos - Page 25 3303094555f16dffbc17o

Jeux Videos - Page 25 3303094659a994dbce50o

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:42

King Diamond dans un jeu video! Si on m'avais dit ca un jour, j'laurai pas cru XD

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:29

Et Lemmy aussi. En plus il trouve que c'est un jeu de merde Rire

maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

Ben oui mais ils touchent des royalties.

^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:02

C'est surtout un excellent moyen de communication pour les groupes.

Ca permet de se faire connaitre par un public pas forcement au courant de ce qui se fait dans le rock/metal.
http://www.myspace.com/wedgeendless
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

Trop d'la balle Rire
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:28

J'ai commencé ça hier aprèm:

Jeux Videos - Page 25 PS3%20Assassin-s%20Creed

Ca faisait quelques mois que je l'avais mais ayant eu d'autres jeux pendant ce temps là, je l'ai relégué au second plan. Comme l'envie de retâter du pad m'a pris hier, que j'ai fini "Resistance 2" depuis un moment, je me suis mis celui-là à la place d'un FPS que j'ai encore en stock (juste essayé à 2 joueurs pour l'instant).
Graphiquement sympa, pas hyper recherché, mais un univers poussièreux qui colle bien à l'époque je trouve.
Un mode aventure moins poussé qu'un FF et un mode combat relativement simpliste, mais ça reste prenant.
L'animation est bonne et l'histoire va très bien aussi.
J'ai déjà bien avancé et je ne pense pas le lâcher avant un moment encore...enfin ça dépendra de sa durée de vie.

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:22

Ben moi, je joue toujours à WoW. J'ai reroll prêtre, ça poutre Mr Green
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:53

C'est pas compliqué je veux ce jeux Amoureux

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:17

Un p'tit point sur les derniers jux que j'ai fini:

Jeux Videos - Page 25 Resistance2_2

Une bonne suite, meilleurs graphismes, bonne jouabilité et difficultés bien présente mais beaucoup trop court (25h pour le finir sans se presser et chercher partout les différents documents). Le jeu On Line est par contre nettement plus intéressant que sur le premier volet.

Jeux Videos - Page 25 PS3%20Assassin-s%20Creed
Excellent, sympa et assez long. Quelques quêtes optionnelles trop difficilement réalisables, difficulté bien mesurée et quête principale intéressante. Une fin qui finit en queue de poisson par contre.
Le longueur est très correcte (environ 45h de jeu)

Jeux Videos - Page 25 51G-KG8g-lL._SS400_
Immersion immédiate dans le jeu. Un mode carrière très proche de Resistance sauf que le cadre est ici futuriste. Le mode On Line est identique à celui de Resistance 1.
Difficulté assez mal dosée, parfois relativement facile mais parfois extrêmement difficile (la dernière quête est particulièrement coton à la limite de l'abandon à force de mourir et de recommencer le niveau au dernier point de sauvegarde automatique). Un peu trop court en mode carrière (environ 30h).
Réalisation magnifique globalement et très prenant.

Jeux Videos - Page 25 61S5I4nVkRL._SL500_AA280_
Quand on a fait un jeu de la série des Tom Clancy, on a l'impression de les avoir tous fait ensuite. C'est la troisième fois que je fais un jeu différent des jeux sous ce nom, et si l'environnement change un peu, le but, la manière de faire et l'ambiance restent les mêmes. Magré cela c'est plutôt bien, on s'immerge vite dedans et c'est très jouable. Les
énigmes ne sont pas trop difficiles non plus et ça permet de ne pas rager à ne pas trouver de solutions.
Pas trop long non plus (moins de 30h pour le finir), un mode On Line comme pour Killzone 2.

Jeux Videos - Page 25 Starwars_le_pouvoir_de_le_force
Terminé hier.
Les fans adoreront ce jeu qui nous plonge directement au coeur d'un moment non raconté dans la saga (entre l'épisode 3 et 4) puisque ça explique la naissance de l'alliance rebelle.
Difficulté bien dosée, environnements magnifiques et jouabilité bien pensée.
Un scénar qui ne dure pas assez longtemps à mon goût (moins de 30h) pour un jeu d'aventure/action bien prenant.

Là j'ai attaqué Metal Gear Solid 4 où les cinématiques sont excellentes mais avec des temps de chargements extrêmement longs.

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:36

J'remarque d'une maniere generale que tu dis souvent que les jeu sont courts puis precise a chaque fois que tu as fini le jeu en 25/30h

C'est pas pour t'embeter mais quand je lis ca je me dis "euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Honnetement, pour ce genre de jeu, surtout les FPS et aventure 30 h c'est carrement correct. Il n'y a que les RPG ou faut une 100aine d'heure pour les finir mais perso, ça me gonfle quand c'est trop long.

Mais c'est amusant de voir comme la durée de vie des jeux a augmenter.

Je me rappele d'un passé pas si lointain...La durée de vie des jeu n'a fait qu'au augmenter mais...Altered Beast sur Megadrive: 20/30 minutes, sonic ou street of rage: 45 minutes a tout cassé, pas de sauvegarde a l'epoque, et rarement de mot de passe. (En fait la durée de vie se faisait sur le nombre de fois ou il fallait recommencer XD).
Y Avait les jeu qu'avait une pile au lithium comme les RPG, final fantasy, zelda, ces jeux etaient plus long, mais jamais plus de 20/30 heures

Maintenant la durée des RPG a facile triplé, des jeux comme les resident evil, qui se finissaient en 5h la premeire fois en prenant sont temps, demande maintenant une quizaine d'heure. On en a plus pour notre argent qu'il y a tout juste 5 ans.

Apres y a le "replay value", est ce qu'une fois le jeu fini, il est interressant, ou non, d'y rejouer. J'suis assez d'accord pour les vieux classiques: un double dragon ou street of rage, c'est court, mais on en refait toujours une aprtie avec plaisir.

Apres des jeux comme "Hotel Dusk" (DS) repose sur un scenario tellement precis, qu'une fois fini, il y a aucun interet a le refaire (on connait les tenant et aboutissant).
La grande force des jeux d'aujourd'hui sont souvent les modes multijoueurs, finalement un jeu qu'on peut bien amortir, est un jeu qui a un mode online bien foutu.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:51

Pour moi 30h c'est ue durée relativement courte pour de tels jeux.
Resistance 1 m'a pris une bonne soixantaine d'heures (c'est d'ailleurs pour cela que le 2 est critiqué), FF VII j'ai passé plus de 80h dessus, Wing Commander III en 60h et quelques autres comme cela.
Après certains jeux que u cites sont effectivement très courts en durée de vie mais on est plus dans le jeu d'action/plateform/shoot et la difficulté va avec. Souvent on s'y reprend en plusieurs fois pour passer des niveaux jusqu'à ce qu'on connaisse le jeu par coeur pour passer comme une fleur certaines difficultés. l'IA a nettement augmenté dans les jeux actuels et lorsqu'on meurt prématurément au cours d'un niveau, même en reprenant le jeu on n'est pas certain que les mouvements ennemis soient exactement les mêmes.
Mais il est vrai que les vieux jeux avaient souvent des durées de vies limitées...quoique certains étaient tellement ardus ou fouillés qu'on y passait beaucoup de temps (les RPG bien entendu mais quelques jeux de plateform/action pouvaient aussi être dans ce cas là mais pas forcément sur console).
Puis larguer 70€ dans un jeu pour le faire en 2 ou 3 heures maxi est plutôt frustrant.

Globalement, les derniers jeux misent souvent sur les affrontements en ligne pour donner toujours un certain intérêt ou alors avec plusieurs niveaux de difficultés mais tellement corsés qu'on finit par ne plus y jouer.

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:25

Helld (-|-) ween a écrit:
FF VII j'ai passé plus de 80h dessus,

Oui mais c'est ce que je dis: c'est un RPG, c'est long.

Apre sle prix de sjeux, oui ca m'enerve 70€ le jeu ps3 c'est cher ! 10 de plus que els jeux de PS2 a l'epoque. mais je me rappele que els jeux snes/megadrive ont jamais ete donné.

Pour ca que la DS s'en sort avec des jeux a grand max 30/40 euros qui valent vraiment le coup(t) en import (30/40 $)

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:31

Sur la PSP c'est souvent en dessous de 30€ et rarement plus en fait. Juste quelques exceptions comme FF VII Crisis Core à 45€ mais qui vient d'être édité en Platinum à 19,90€.
Pour la PS3, j'achète souvent mes jeux en occase ou sur des sites comme Amazon avec 10 à 15€ de moins, et encore sur celui de la Fnac avec des bons de réduc de 10 à 15€ aussi (dispo via le site Playfrance de temps en temps et uniquement utilisables avec la Fnac).
Ceci dit, il sort de plus en plus de jeux à moins de 60€ sur PS3. Quelques gros titres restent à 70€ dès leurs sorties mais il arrive que des nouveaux jeux soient à 30/35 ou 40€. Quelques uns comme Socom qui vient de sortir, sont à 35€ pour des heures de gameplay mais uniquement en ligne.

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:08

Ouais je sais que souvent j'achete en occaz, ou j'attend que ca baisse. A part si c'est une serie culte (a mes yeux) et que je veux un exemplaire neuf pour moi :p

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:21

Mes prochains en vue que je prendrai en neuf sans me poser de questions sont:
- Gran Turismo 5 HD
- FF XIII

Bien entendu s'il y a des choses qui sortent entre deux qui m'intéressent... mais en général j'arrive à être patient et dans les 2 à 3 semaines qui suivent, on finit par en trouver d'occase.
Ceci dit, pour Metal Gear Solid 4, les premières occases étaient à 60€ et j'ai attendu que l'édition Platinum sorte. Le meilleur moyen de payer un "Blockbuster" pour moins de 30€ et neuf.

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:03

Ouais surtout que mGS4, j'ai pas l'impression qu'il soit terrible.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:58

Ben perso je m'éclate bien dessus en ce moment.
Il y a beaucoup de scène de transition pour comprendre l'histoire et les liens avec les précédents volets.
Graphiquement très réussi, des personnages aux mouvements bien réalistes et des persos féminins très...très.... Hot!
Bref on en prend plein les mirettes même si par rapport à un FF XII (ou ce qu'on voit pour le XIII en ce moment) c'est moins lumineux, moins féerique, et pour cause, on est dans un univers d'anticipation (pas de SF) où la guerre terrestre bât son plein. On se rapproche beaucoup d'un Resistance 2 d'ailleurs, mais c'est même encore plus réussi graphiquement sur les persos.
L'histoire est plutôt sympa je trouve et je prend beaucoup de plaisir à y jouer.
Mon Old Snake est chargé comme une mule (plus de 20 kg d'armes) et j'attaque la 3ème mission avec bientôt 9h de jeu.
Impossible actuellement de ne pas faire de victimes, il y a des parties purement action où il faut tout dézinguer pour passer.
Pour l'instant je ne suis pas mort une seule fois (merci les rations au passage même si jusqu'à présent je n'en utilise pas, seulement quelques barres d'énergie mais ça rassure de voir qu'elles prennent le relais au cas où) et c'est assez rare pour moi dans ce type de jeu. M'enfin, je passe beaucoup de temps en embuscade et ça permet de récupérer régulièrement.

Seul point un peu chiant: les chargements réguliers. Si au début du disque, ça prend déjà 8mn pour l'installation sur le disque dur (jamais vu ça avant), ça prend parfois 2 ou 3 mn (sans compter les mini-séquences qui se chargent en moins d'une minute) suivant certaines cinématiques. Ca casse un peu le jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 25 Icon_minitime

Jeux Videos
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant