Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 24 Mar - 14:50
Oui c'est pas faux, en plus je dirai qu'ensuite s'il y a "projection" de l'image, j'ai bien peur que la luminosité soit trop faible pour jouer en extérieur.
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 24 Mar - 15:49
Ben on verra mais s'est pas pire d'essayer ça quand meme. Et ça me surprend pas trop que ça vienne de Nintendo, même si leur console ne m'attire plus vraiment dû à leur type de jeu il faut dire qu'ils ont souvent été inovateur dans le passé.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Mar 30 Mar - 9:22
Windows 7 et DirectX 11 : des effets vidéo époustouflants
Grâce à la tessellation, prise en charge par les nouvelles cartes graphiques Nvidia GeForce GTX 480 et 470, les jeux vidéo acquièrent une dimension jamais atteinte en matière de réalisme. La preuve en vidéo.
Adrian Branco, Bérengère Lepesqueur et Aymeric Siméon 01net. le 29/03/2010 à 11h42
La vidéo est ici
La vraie nouveauté des dernières générations de puces graphiques Nvidia et ATI prend le nom de tessellation. Sous ce nom barbare se cache une technique déjà prise en charge par Windows par l'intermédiaire de DirectX 11, mais boudée jusqu'ici par Nvidia et jamais réellement utilisée à grande échelle dans les jeux vidéo.
Ce procédé consiste à subdiviser ou à fusionner les triangles qui composent n'importe quel objet 3D afin de simplifier sa complexité ou, au contraire, de l'augmenter. Ainsi, un objet situé très loin dans la scène en 3D n'a pas besoin d'être très complexe. En revanche, lorsqu'on le regarde de près, il est préférable que sa structure soit très précise, afin que l'image finale soit la plus réaliste possible. Grâce à la tessellation, les programmeurs peuvent réaliser des objets en 3D moyennement complexes, et accroître ou réduire cette complexité en fonction de leurs besoins.
Lire le dossier complet et les testsde la nouvelle carte graphique Nvidia GeForce GTX 480.
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 19 Avr - 18:38
Une sorte de meuporg au pays des cowboys à venir (PS3/XBOX360)
La vache, regardez la vidéo, c'est à tomber http://www.jeuxvideo.fr/jeux/red-dead-redemption/article.html
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 19 Avr - 18:44
Graphiquement c'est correct, quelques trucs dans le jeu ont l'air bien, mais le principe existe déjà sur les Kill Zone / Résistance & co.
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 19 Avr - 19:11
il y a un moment que je suis le dévelopement de ce jeu, je le trouve magnifique le coté western me plait bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 19 Avr - 19:40
Aujourd'hui j'ai rejoué à GTA Vice City. Vraiment bien ce jeu
merci l'arrêt maladie
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 19 Avr - 19:44
daemonarch a écrit:
je le trouve magnifique le coté western me plait bien.
Vi moi aussi
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 19 Avr - 20:18
Si vous aimez l'ambiance poussiéreuse des western, il y a ça aussi:
La bande annonce du 1er volet juste au dessus et le second volet est sorti cette année. Ce n'est pas un "meuporg" mais plus un jeu d'aventure basé sur une histoire à suivre et bien entendu des scènes d'actions.
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 19 Avr - 21:13
Le red dead est vraiment bluffant, tant au niveau des graphiques que de l'ambiance. Par contre c'est une balle et tu es mort. Difficile de progresser comme cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Videos Ven 23 Avr - 10:30
Je jouais à Vice City Stories hier et j'ai remarqué que certains "Hell's Angels" étaient des avatars de Kerry King au moment de l'attaque de leur Club. Par contre je n'ai pas trouvé d'image sur le net
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 6 Mai - 7:09
Acheté hier, et après 2 heures de jeu en mode réaliste je le trouve excellent.
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 10 Mai - 18:04
Je me laisserai bien tenté par le Splinter Cell. De mon côté j'ai fait razzia de jeux à petit prix sur eBay :
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 10 Mai - 18:38
et c'est quand que tu va améliorer tes chronos à dirt 2 avec tout ça, hein?
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 10 Mai - 20:35
Clair, j'ai déjà un retard énooooorme, ça ne va pas s'arranger ! Dès la fin de mon RPG je m'y remet plus sérieusement !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 16 Mai - 13:34
Napoleon Total War est LA simulation de stratégie. Pas mal d'améliorations ont été apportées par rapport à Empire. Les unités coûtent cher, il conviendra donc de constituer ses armées avec soin en équilibrant bien leur composition. Sur le champ de bataille les possibilités sont immenses. Entre les guet-apens et les attaques en mouvement coordonnées et surtout un usage intelligent de l'artillerie on peut remporter de belles victoires en infériorité numérique avec peu de pertes.
Un exemple : les anglais m'attaquent à 1 contre 2. L'armée qui m'attaque est de force équivalente mais leurs renforts doublent leur nombre. Je positionne 1/3 de mon armée sur une butte bien en vue avec un seul canon. Le reste est planqué en lisière d'une forêt avec le tir à volonté désactivé pour ne pas me faire repérer par des tirs intempestifs. Comme prévu les Anglais avancent de front face à mes troupes à découvert. Une fois le gros de leurs troupes à portée de tir mes 4 unités d'artillerie cachées tirent de la mitraille et là c'est la panique chez les Anglais attaqués sur leur flanc gauche. J'en profite pour lancer 3 unités de cavalerie légère sur leur artillerie lourde, les troupes chargées de leur protection ayant été envoyé en renfort au coeur du combat. Ensuite le même cavalerie se charge de leur général ce qui inflige une grosse baisse de moral aux Anglais. L'armée Anglaise se concentre maintenant sur le gros de mon armée. J'envoie les tirailleurs harceler leur flanc gauche tandis que mes grenadiers balancent leur grenade au centre. Il est temps de sonner l'attaque finale en envoyant 2 unités de cavalerie lourde (cuirassiers) charger leur flanc droit. Pour profiter de la puissance dévastatrice de leur charge je leur fait rompre le combat sitôt la charge finie pour les relancer à nouveau sur d'autres unité. C'est la débandade chez les Anglais. Mes pertes sont très légères, je vais pouvoir m'occuper de leurs renforts qui arrivent en file indienne. Je fait faire mouvement à mon artillerie pour les placer sur des buttes face à eux : la moitié à droite et l'autre à gauche pour les prendre sous un tir croisé. Au centre mon infanterie de ligne sur 2 lignes la deuxième étant en carré pour faire face à une charge de cavalerie qui devrait normalement arriver à cet endroit. Si ils chargent mon artillerie la mitraille et les cuirassier qui les gardent devraient les anéantir. Le leur infanterie progresse sous le feu des fusils et de la mitraille et, comme ils ne leur reste que cette option pour avoir 1 chance de gagner les Anglais font charger 2 unités de cavalerie lourde au centre. Pas le temps de mettre mon 1er rang d'infanterie de ligne au carré, je les fait courir derrière le deuxième rang en carré et là ce sont mes grenadiers expérimentés qui vont recevoir la charge. Un fois au contact je fais mettre baïonnette au canon à ceux qui se sont repliés et je charge. Entre temps l'infanterie anglaise a chargé derrière leur cavalerie lourde et là c'est la mêlée. Mon artillerie tire sur leur arrière garde qui prend la fuite. J'attaque leur arrières avec mes cuirassiers et avec 2 unités d'infanterie que j'avais dissimulé. Mes tirailleurs et ma cavalerie légère s'occupent de leur flanc gauche sur lequel ils ont concentré leurs troupes. Petit à petit leurs unités prennent la fuite, à moi l'île de Chypre.
NB : Pas besoin d'avoir Empire Total War pour y jouer
Sujet: Re: Jeux Videos Lun 17 Mai - 21:42
Ça m'a l'air bien alléchant tout ça !
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 23 Mai - 14:40
Ben voilà, fini à l'instant.
Un point n'click assez difficile, aux énigmes bien tordues, pas évidentes du tout. Les testeurs et joueurs qui prétendent que "olol, on met entre 8 et 12 heures pour le boucler, c'est dans la durée de vie moyenne des jeux de ce genre" sont soit des menteurs, soit des tricheurs qui ont regardé la soluce dès qu'ils étaient bloqués plus de 5 minutes. J'ai du mettre pas loin de 30 heures à le boucler.
La fin se veut surprenante, mais n'est finalement pas très originale. C'est dommage. Pire, elle laisse présager qu'il n'y aura peut-être pas de suite
J'espère que ton cow-boy va bien s'amuser, Maud, mais j'espère surtout qu'il aime s'impliquer à donf dans un jeu parce qu'il y a matière à être découragé, par moments
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 26 Mai - 16:47
balèze le mec
Sujet: Re: Jeux Videos Mer 26 Mai - 18:44
C'est surtout de la grosse triche avec un pad spécial.
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 29 Mai - 12:57
Une news qui devrait intéresser Breizh', et qui me fait penser qu'il faut que je termine ce putain de premier opus !!!
Citation :
"Sorti il y a trois ans sur PC, The Witcher a surpris de nombreux fans de jeux de rôle en proposant une aventure plus mature et plus riche que la plupart de ses petits concurrents. Personne ne s'attendait alors à voir les développeurs polonais de CD Projekt accoucher d'un tel chef-d'œuvre. Le succès de leur premier titre a visiblement donné des ailes aux membres de ce studio qui se surpassent pour nous proposer une suite encore plus impressionnante."
L'aperçu sur JV.com Le site officiel
Ça sortira sur PC, PS3 et XBOX360
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux Videos Sam 29 Mai - 19:09
C'est prometteur
J'ai Red Dead Redemption, j'y ai joué environ 3 heures : c'est énoooorme.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Jeux Videos Dim 6 Juin - 4:25
J'ai enfin terminé The Witcher ! Génial, ce jeu