| Vos rèves insolites et débiles | |
|
+15Elric des Dragons buz Rico Michu Captain Kirk Florian maynine Manex Peio LAHUCHE Helld (-|-) ween Ad Metal Eternam Angs Metalpapy DkPouille Api-Vat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Vos rèves insolites et débiles Mer 3 Oct - 15:29 | |
| Comme tout le monde, vous faites des rèves sans queue ni tête, des rèves tellement débiles, que le matin, en vous levant, vous vous marrrez bien...
Bah faites nous partager ça |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Mer 7 Nov - 23:25 | |
| ça t'as pris d'un coup ?? faut voir un docteur ou une infirmière _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 0:35 | |
| Personnellement j'adore le son retro de cet instru. Un morceau avec sur l'album de bonesha ça va contribuer a donne rune ambiance a l'album.
Sinon, vous avez vu ? c'est Michu qui joue sur la video !! _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 0:38 | |
| - Angs a écrit:
- Personnellement j'adore le son retro de cet instru. Un morceau avec sur l'album de bonesha ça va contribuer a donne rune ambiance a l'album.
Ouep, on se souvient de la super ambiance que ça donne sur "The Domino Decree" d'Iced Earth - Angs a écrit:
- Sinon, vous avez vu ? c'est Michu qui joue sur la video !!
Clair ! Je me suis dit la même chose |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 6:46 | |
| j'ai même pas regardé _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 6:48 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 11:07 | |
| J'ai rêvé que je jouais à Phoenix Whright 3 Une version promo sur PC, vu que le jeu n'était toujours pas près de sortir. J'en étais au beau milieu de la troisième enquête et je me disais: "Rah, zut ! Je vais l'avoir fini avant sa sortie officielle. Pas cool.". Voilà, voilà -_- |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 12:50 | |
| moi j'ai révé que DKP il avait plein de bras et plein d'orgue à sa disposition pour jouer et , bizaremment , il les tapait !!! _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 14:08 | |
| Marqués par Phoenix les mecs |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 14:25 | |
| Tu rigoles mais pour moi c'est carrément ça... Mon bonheur se concentre dans la consommation... c'est triste :'( |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 14:32 | |
| Ouais bah au fond c'est vachement grave... CA commence un peu à m'inquieter, que ma vie se rythme par des sorties d'albums ou de jeux videos. Ma vie sociale est fichue |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 15:11 | |
| - Svar a écrit:
- Tu rigoles mais pour moi c'est carrément ça... Mon bonheur se concentre dans la consommation... c'est triste :'(
Nos dirigeants ont donc atteind leur but !! WAKE UP DUDE !!! Te laisse pas faire, va marcher dans les bois, bois une bière au comptoir (et pas en canette ou pire ....... en boite), va chasser la gueuze, recycle tout ce que tu peux, achète tes légumes au marché, balançe ta console par la fenêtre, et chante à tue-tête ............. Putain mais qu'est ce que j'raconte moi ???? |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 15:18 | |
| - douggy a écrit:
- balançe ta console par la fenêtre
Il est fou lui |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Jeu 8 Nov - 15:25 | |
| bah t'as pas lu la fin de mon post ou quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Sam 22 Mar - 13:17 | |
| J'ai fait un bon rêve à la con cette nuit moi: J'étais au Graspop avec Lucie (la classe quoi ), on faisait la queue, puis on entre dans le site du festival. Sauf qu'en fait, au lieu d'atterrir sur le site proprement dit, on échoue dans une petite salle tamisée où se retrouve confinée une vingtaine de metalleux. Dans la petite salle, un grand écran trône fièrement. Et dedans, on voit Maiden en train de jouer devant un public en folie. Et en fait, un mec arrive pour nous expliquer qu'on va assister à tout le festival depuis cette salle, en direct sur la télé. On sera jamais sur le site avec le public quoi !!! Pis l'autre il nous dit ça genre on est des privilégiés !!! Heureusement, je suis passé à un autre rêve débile, mais je me rappelle plus de quoi il s'agissait En tout cas, j'suis content d'avoir revu Lucie |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Sam 22 Mar - 13:45 | |
| ARGH ouais ! J'vais en rêver cette nuit à tous les coups |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles Mar 1 Avr - 12:18 | |
| Cette nuit, j'ai revé que Nico était vendeur dans un magasin du jeux video... Plus drôle, il avait de long cheveux lisses attaché en une queue de cheval, et il portait un treillis rentré dans des rangos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rèves insolites et débiles | |
| |
|
| |
| Vos rèves insolites et débiles | |
|