| Deadman's walking | |
|
+16colombine Rico ^Wedge^ DkPouille Angs Michu maynine maiden Metalpapy Helld (-|-) ween buz Api-Vat Craftouille Captain Kirk Elric des Dragons Lord_Requiem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Requiem Metal Embryo
| Sujet: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 9:25 | |
| Il est de coutume et de bon ton de se présenter lorsque l'on arrive au sein d'une communauté, aussi permettez moi de vous saluer, nous ne serons certes pas très présent en ces lieux mais nous ne manquerons pas d'y lire tout ce qui s'y écrit, car la musique est une de nos passions.
La vie sans serait bien trop difficile, il manquerait une composante essentielle, et c'est d'autant plus vrai pour le rock métal, que certains considèrent comme "la nouvelle musique classique", on peut le penser à juste titre (merci Master of Guitar pour notre petite conversation).Ayant dernièrement travailler avec Samuel Arkan sur un projet vidéo, et ayant lu ce qui s'en disait ici, il me paraissait légitime de ne pas rester dans l'ombre et de venir ici pour en apprendre plus sur vos opinions, quelles qu'elles soient car toute remarque un tant soit peu constructive est bonne à prendre...La clé pour progresser est une éternelle introspection accompagnée d'une perpétuelle remise en question de ce que l'on croit acquis.En tout cas merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et pour conclure, nous espèrons lire ici notre lot de news et d'anecdotes.
|
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 9:44 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 10:20 | |
| Bienvenue parmi nous Lord Requiem |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 10:24 | |
| Quel style! J'adore. Lord_Requiem, les yeux de la contemplation, la voix du sage. Welcome! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 10:46 | |
| Euh... Le rouge foncé c'est chiant à lire Mais bienvenue à toi ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 10:47 | |
| Welcome Lord Requiem _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 11:01 | |
| Rouge clair... y'a du mieux ! Content que tu te plaises ici |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 11:35 | |
| WHELLc mE on board _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 11:44 | |
| Bienvenue Lord, je pense que tu trouveras ici ton lot d'idées nouvelles, interessantes, constructives, passionnantes... mais attends toi aussi à trouver des dérives effroyables (parfois ça se lache ). _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 13:23 | |
| Bienvenue Lord ! Il faudra que tu nous parles un peu plus de la réalisation du clip (bon une fois que le fauve sera laché..), les idées de départ, les choix et sacrifice, ect...
j'aime bien avoir l'envers du décor. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 13:54 | |
| Bienvenue Jocelyn. Ravie de te voir chez les papouilleux ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 14:42 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 16:53 | |
| Excellent, vraiment, merci de l'engouement et de l'accueil, vraiment, comme je le disais précédemment, l'ambiance est très agréable, très bon esprit et dans le respect de tout un chacun, c'est un plaisir vraiment.
Pour ce qui est de vous parler du clip, et du travail qui a été fourni sur ce projet, je ne le ferais qu'avec l'accord de Sam, et bien entendu comme il a été judicieusement dit, une fois que le projet sera disponible au vu et su de tous, mais pour ceux qui seront intéressé je ne manquerais pas de vous expliquer les tenant et aboutissant du travail qui a été fait.
Sachez simplement que je ne suis encore une fois qu'un modeste amateur qui a voulu se lancer dans un challenge et se faire plaisir, et comme le dit notre bien aimé Sam Sama, l'essentiel est d'y mettre du coeur, le reste se voit à l'écran.
Merci tout particulièrement a toi Maynine pour cette belle étude de notre travail, c'est un très bon avis non pas simplement parce qu'il apprécie ce qui a été fait, mais surtout parce qu'il constitue une très bonne analyse de la vision que nous avons eu, d'une part pour Sam lors de la création du projet, et d'autre par vis à vis de moi même tant dans mes choix techniques que dans celui du traitement de l'image.
Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, la suite sera plus amplement expliqué sur la partie VIRUS IV du forum. Merci en tout cas à tous ceux qui me font montre d'un tel acceuil, et au plaisir de tous vous lire
PS. Si un peu en effet Angs .
Dernière édition par Lord_Requiem le Jeu 6 Mar - 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 16:57 | |
| ah je m'en doutais, y a des signes qui trompent pas!
On a hate de voir ta video en tout cas! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 17:02 | |
| Loooooooooord !!!! Pitiéééééééééééé ! Tu es sur un forum de papy. J'y vois que goutte à ce que tu écris !!! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 17:58 | |
| |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue Lord, et bonne lecture du forum alors |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadman's walking Jeu 6 Mar - 21:16 | |
| Salut à toi. Sois le bienvenu |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Deadman's walking Ven 7 Mar - 12:00 | |
| Non mais je connais un peu. J'aurai été vraiment fan, j'aurai pas mis autant de temps à reconnaitre. Mais des fois, je vais chez un pote qui a le câble, et on se mate le catch. J'trouve ça trop bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadman's walking | |
| |
|
| |
| Deadman's walking | |
|