| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+34mimicracra Fan's jeje ash HELLHAMMER Laurent Craftouille Ronnie ^Wedge^ colombine SML59 Elric des Dragons Florian maiden LAHUCHE theshaman MadStef lordgregomen leppard62 Seosamh Api-Vat fredouille Alagy Metalpapy Rico DkPouille Angs Helld (-|-) ween Michu buz nyko62 Captain Kirk Ad Metal Eternam maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 1 Nov - 17:16 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| Ils sont fou ces clients (euh usagers ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 1 Nov - 23:01 | |
| Non, il m'a expliquer le pourquoi du comment, en fait c'est un concours de circonstances _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 1 Nov - 23:19 | |
| tcho ! _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 2 Nov - 10:39 | |
| - Alagy a écrit:
- Je vais aller boire un verre avec des amis dans un bar qui fait une soirée spéciale, par contr out le noir, je serai en violet, comme ça
Sharon powaaaaaaaaaa :!: :!: :!: :!: _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 2 Nov - 13:17 | |
| - buz a écrit:
- Ils sont fou ces clients (euh usagers )
Ouais en fait on a pas fait ça pour se marrer ! C'est de la faute de la Sncf bien sûr ! Ils affichent mal les train, qui arrivent en même temps sur la même voix ! En gros, on sautait pas, on se retrouvait à la frontière espagnole |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 8 Nov - 21:11 | |
| a... aaa... AAAAAATCHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 'scusez boi. Boduit à dous. Bas de bisou au gas ou c'est condagieux. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 8 Nov - 22:01 | |
| elle est comme les éléphants, elle n'aime pas les rhumes. Bah oui ça les fait barir! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Nov - 17:06 | |
| Bon... les partiels ont commençés Cet aprèm, du droit constitutionnel, avec un super commentaire : "Toute constitution prétend fonder un ordre juridique et social, et par là même, de le faire durer. Cette entrenprise de pétrification de la loi politique du groupe n'est concevable qu'à la condition de prévoir simultanément une adaptabilité minimale de système..."
Super, je dois chier un commentaire en 3h avec 3 lignes |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Nov - 18:48 | |
| ça va, j'ai compris la phrase Apres si je serais capable d'ecrire 3h dessus, bah je sais pas, enfin je suppose que quand on a bosser dessus au prealable c'est deja plus facile. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 17 Nov - 14:14 | |
| Bon courage Svar _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 17 Nov - 16:46 | |
| Oui enfin, c'est ce que j'ai fait hier aprèm, en exam. Bah oui Nico, la phrase est pas compliquée, et c'est vrai qu'en ayant étudié la constitutin et son fonctionnement, ça devient plus facile tout de suite |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Nov - 1:06 | |
| Bonuit à tous. |
|
| |
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Nov - 13:47 | |
| Bah toute façon j'ai pas le choix. Par contre si l'un(e) d'entre vous connait un(e) infirmier(e) qui cherche du boulot de remplacement je suis preneuse ! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Nov - 21:14 | |
| Compte pas sur moi may (pour te remplacer)
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 6:48, édité 1 fois |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Nov - 23:39 | |
| Je ne connais personne pour t'aider Maud, sinon tu penses bien que je t'aurais fait signe Profites de tes congés pour faire le plein d'énergie ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Nov - 23:50 | |
| Bonne idée ! J'y vais de ce pas ! Bonuit à tous ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 19 Nov - 0:00 | |
| ah bien, il est temps fais de beaux rêves _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 19 Nov - 13:09 | |
| Mon prochain texte à commenter en Histoires des Institutions... Celui là il rocks "Des soldats de Clovis avaient enlevé d'une église un vase d'une grande beauté... L'évêque envoya des messagers au roi demandant qu'on le lui rende pour son église. Le roi répondit à l'envoyé : "Suis-nous jusqu'à Soissons et si le sort me donne ce vase, je le remettrai à l'évêque." Clovis fit déposer le butin au milieu de ses soldats et dit : " Je vous prie, mes braves guerriers, de vouloir bien m'accorder au moins le vase que voilà, en plus de ma part." A ces mots, la plupart répondirent : "Glorieux roi, tout ce que nous voyons ici est à toi." Comme ils avaient ainsi parlé, l'un des soldats, jaloux et emporté, éleva la voix, brandit sa hache à deux tranchants et frappa le vase en disant : "tu n'auras rien que ce qui te sera véritablement donné par le sort." Tous restèrent stupéfaits mais le roi se contint, gardant la blessure cachée dans son coeur. Un an s'étant passé, il fit rassembler tous ses soldats, chacun devant montrer ses armes bien entretenues. Comme il s'apprêtait à faire le tour des rangs, il vint à celui qui avait frappé le vase et lui dit : "Personne n'a d'armes aussi mal tenues que les tiennes : ta lance, ton épée, ta hache, rien de tout cela n'est en état." Et saisissant la hache, il la jeta à terre. Le soldat s'inclina pour la ramasser. Alors le roi, levant la sienne à deux mains, la lui enfonça dans le crâne en disant : "Ainsi as-tu fait au vase de Soisssons."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|