| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+34mimicracra Fan's jeje ash HELLHAMMER Laurent Craftouille Ronnie ^Wedge^ colombine SML59 Elric des Dragons Florian maiden LAHUCHE theshaman MadStef lordgregomen leppard62 Seosamh Api-Vat fredouille Alagy Metalpapy Rico DkPouille Angs Helld (-|-) ween Michu buz nyko62 Captain Kirk Ad Metal Eternam maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 23 Juin - 21:14 | |
| On peut avoir une tof ? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 24 Juin - 2:49 | |
| Non (mais c'est fait ) vous aurez bien l' ocassion de voir ma tête sur les photos du Graspop qu'on va faire nombreuses En tous cas je reste terrer chez moi jusqu'au festival _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 24 Juin - 13:14 | |
| Es tu sure que l'on verra la différence ? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 24 Juin - 15:10 | |
| Le pire c'est qu'il n'y a pas grande difference mais ça fait bizarre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 0:17 | |
| Oui au début, mais si tu le fais sans regret ça passe mieux. Mais visiblement tu t'accroches à ton cache misère.
Dis toi juste que Rob Halford ou Angry Andersson n'ont pas un poil sur le cailloux et pourtant personne ne se fout de leurs tronches. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 0:39 | |
| Ben ouais, tu verras quand tu regarderas les photos de ton bout de chignon en péril dans 10 ans, c'est là que t'auras honte d'avoir gardé ça si longtemps |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 8:40 | |
| vous avez sans doute raison tous les deux ,je trouve ça pas si mal et maintenant je pense que j'aurais du le faire plus tôt ,j'ai juste mis dix ans a sauter le pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 9:24 | |
| Y a pas de honte à avoir Buz. Il n'y aura que des cons pour se foutre de ton crâne lisse. Pour moi qui ne te connais que du web pour le moment, c'est un détail, je m'en contrefous, je t'apprécie pour ta personnalité avant tout. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 11:53 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 12:50 | |
| - Helldoween a écrit:
- Dis toi juste que Rob Halford ou Angry Andersson n'ont pas un poil sur le cailloux et pourtant personne ne se fout de leurs tronches.
Pis Brian Johnson n'a plus grand chose non plus, et Angus, vu les photos de 2003, ça laisse rien présager de bon |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 19:56 | |
| Bonjour, je rentre de paris après un super séjour chez le sieur HELLHAMMER et sa belle, c'etait chouette, en plus en arrivanbt je retruove mon chéri tout content de me revoir, et j'apprend qu'un certain monsieur perdu de vue depuis pas mal de temps et sur ce forum habiterai visiblement a la rochelle. Te cache pas elric, tu vas etre obligé de nous voir si c'est le cas. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 20:43 | |
| ce forum est vraiment une grande famille , en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 21:40 | |
| Mais Alagy et Seo, ce serait un grand plaisir pour ma part. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 22:12 | |
| Mais non, le Graspop c'est en Belgique |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 25 Juin - 23:16 | |
| Elric> Quand on passe dans le coin (dans très peu de temps en fait vu qu'on doit faire un saut a royan) tu sera le premier au courant Michu> Nous on fait de la propagande et elric est un copain de longue date perdu de vue y a bien longtemps aussi. D'ailleurs elric, phil et moi on en connait un qui serait surement aux anges si il pouvait te revoir |
|
| |
HELLHAMMER Metal Embryo
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Perreux Sur Marne (94) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 29 Juin - 3:14 | |
| |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 29 Juin - 10:52 | |
| lol, tu prend ton week end? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 29 Juin - 10:57 | |
| ça fait des souvenirs... Et ça fait loin... C'est avec grand plaisir que je reverrai pas mal de monde, sauf dans les têtes pensantes de NW-France (j'ai la dent dure ! ). Mais dis-moi Alagy, tu as des nouvelles de Ash ? |
|
| |
| |
| |
HELLHAMMER Metal Embryo
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Perreux Sur Marne (94) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 29 Juin - 11:30 | |
| @ Elric : Pour le Ash, il n'a pas changé il est toujours le meme comme Julio Iglesias D'ailleurs on l'as tous vu la semaine derniere, et on le voit regulierement Et pour les tetes pensantes : No comment @ Helldo : |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 29 Juin - 12:52 | |
| Phil a bien résumé. Fred passe moins sur le fofo (toujours les même problemes hein) mais toujours pareil, un grand machin qui fait n'imp Pour ce qui est des tetes pensantes, je crois qu'on a tous le même avis sur la question de toute façon :p |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 29 Juin - 12:58 | |
| Alors ça s'est dégradé à ce point là ? Sinon, si tu peux m'envoyer par MP les coordonées de Ash, ce serait sympa, on s'est complètement perdu de vue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|