| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+34mimicracra Fan's jeje ash HELLHAMMER Laurent Craftouille Ronnie ^Wedge^ colombine SML59 Elric des Dragons Florian maiden LAHUCHE theshaman MadStef lordgregomen leppard62 Seosamh Api-Vat fredouille Alagy Metalpapy Rico DkPouille Angs Helld (-|-) ween Michu buz nyko62 Captain Kirk Ad Metal Eternam maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 15:41 | |
| il y a plus que ça à faire... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 16:07 | |
| Oh merde:/
Bon courage! _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 17:41 | |
| que l'apres midi va etre long............................... |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 18:18 | |
| ben il a pas sonné,et je pense qu'il ne sonnera plus vu l'heure.ça sera pour la prochaine fournée ... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 18:25 | |
| Ben dis-donc, ça rigole pas dans ta boîte :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 18:29 | |
| pas trop en ce moment,elle a mis du temps mais la crise nous rattrape . |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 19:46 | |
| Youhou >__>
Ah au passage j'en profite: j'me casse
Ca sent le road trip a travers la france pendant quasimment 3 semaines, j'vais pas mal bouger donc voilaaaa _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 21:52 | |
| Voici mon sujet du bac de français ! - Citation :
- Le théatre : texte et représentation
Texte A - Molière, Georges Dandin (1668) Acte I, Scène 1
Texte B - Pierre Augustin Caron de Beaomarchais, Le Mariage de Figaro (1784) Acte V, Scène 3
Texte C - Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'amour (1834) Acte III, Scène 1
Texte D - Jean Tardieu, Il y avait foule au manoir (1987) Présentation des personnages
Questions (6pts)
* A qui s'adressent les personnages dans les différents monologues du corpus ? (3pts)
* A quoi servent, selon vous, les monologues proposés ? (3pts)
Travaux d'écriture ( 14pts)
*Commentaire => Vous commenterez le monologue de Dubois-Dupont, extrait de Il y avait foule au manoir de Jean Tardieu (texte D) en vous aidant du parcours de lecture suivant :
- vous analyserez ce que cette présentation a d'artificiel
- vous étudierez les effets produits par ce monologue sur le spectateur
*Dissertation =>Le monologue, souvent utilisé au théâtre, paraît peu naturel. En prenant appui sur les textes du corpus, sur différentes pièces que vous avez pu lire ou voir et en vous référant à divers éléments propres au théâtre (costumes, décor, éclairages, les gestes, la voix ...) vous vous demanderez si le théâtre est seulement un art de l'artifice et de l'illusion.
*Ecriture d'invention => A son tour, l'épouse de Geroges Dandin paraît seul sur la scène. Rédigez le monologue qu'elle prononce pour se présenter et expliquer son point de vue sur son mariage et sur son mari. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 22:55 | |
| Chiant comme la pluie, les memes textes encore et encore...Ca a pas beaucoup changé depuis que je l'ai passé...
Et j'adore les deux sujets de redac aux choix: les proofs conseillaient toujours de ne JAMAIS prendre le travail d'invention... _________________
Dernière édition par Angs le Lun 22 Juin - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 22 Juin - 23:10 | |
| Argh les sujets de la mort. Heureusement que c'est loin derrière moi tout cela. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 23 Juin - 13:42 | |
| - Angs a écrit:
- Youhou >__>
Ah au passage j'en profite: j'me casse Ca sent le road trip a travers la france pendant quasimment 3 semaines, j'vais pas mal bouger donc voilaaaa Ah ! y passe par où ton road trip de la mort qui tue ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 15:22 | |
| une bien bonne il y a 2 jours le tôlier vire 3 gars ,et aujourd'hui le chef nous demande de faire des heures sup ...on marche sur la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 15:38 | |
| 'Tain, c'est quand même la grosse lose, ta boîte :/ Moi, je ne fous absolument rien de la journée. Je reste comme un con devant l'ordi à écouter du vieux thrash et c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 15:46 | |
| ah parce que là t'es au boulot fonctionnaire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 15:56 | |
| Ben non, je suis chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 16:05 | |
| désolé j'ai mal interprété ton post , j'ai cru que tu disais être au boulot et que tu foutais rien qu'écouter de la bonne musique |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 16:09 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 23:19 | |
| Bon sang les sujets du bac français... Je me demande si je serais capable de repasser ce genre de truc. Tu auras les résultats quand Max ? |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 23:26 | |
| Je voudrais pas me la péter ( de toute façon je peut pas vu qu on ma grillé pour mon orthographe ) mais c' est quand même facile ces sujets de bac de français enfin je parle surtout du commentaire . Il donne les axes ce qui aide vraiment et ensuite ça consiste à retrouvé des figures de style et de les expliquer .
Par contre bonne chance pour l' oral car la c' est beaucoup plus chaud. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 24 Juin - 23:35 | |
| Les axes, c'est juste parce que je suis en STG, donc un Bac Technologique Je suis beaucoup plus à l'aise à l'oral donc je veux rattraper des points là-dessus ! Résultats le 8 Juillet à 19h sur le Net et le 9 Juillet dans la boite au lettre. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 25 Juin - 19:05 | |
| Bon, je viens donner un peu de news sur la suite de mon passage à l'école. Pour l'instant ça roule plutôt bien. A partir de la semaine prochaine j'intègre Carrefour pour une période de 2 mois complets, juste une évaluation début juillet à passer au centre de formation, sinon je vais bosser directement sur le terrain. J'attaque Lundi 29 à 6h30 dans la joie et l'allégresse...avant de normalement me taper un nocturne pour inventaire! Ca commence bien, je vais encore être sur les genoux dès le 3ème jour de taf (de 1h à 8h du mat à compter et recompter dans les rayons). Va falloir récupérer dans la journée avant de reprendre le rythme normal. M'enfin, après ce que j'ai déjà vécu la semaine dernière, plus rien ne m'étonne. Reste que j'ai fait un entretien hier avec les responsables hier, et que ça s'est très bien passé. Je suis le seul stagiaire extérieur au magasin et ça va bouger entre la fin de l'année et le début 2010, donc je croise les doigts pour que ça marche bien et qu'on me propose une place de manager stagiaire à la fin de la formation. Visiblement il y a possibilité. Voilà pour les news fraîches. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 25 Juin - 19:27 | |
| cool...................mais bon courage |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 25 Juin - 20:38 | |
| Je suis en week end ,je vais pouvoir enfin me reposer car j'ai du mal a me remettre du Hellfest ,repos de courte durée puisque je suis de mariage ce week end :'( ,mais bon on a qu'une vie _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 25 Juin - 22:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bon, je viens donner un peu de news sur la suite de mon passage à l'école.
Pour l'instant ça roule plutôt bien. A partir de la semaine prochaine j'intègre Carrefour pour une période de 2 mois complets, juste une évaluation début juillet à passer au centre de formation, sinon je vais bosser directement sur le terrain. J'attaque Lundi 29 à 6h30 dans la joie et l'allégresse...avant de normalement me taper un nocturne pour inventaire! Ca commence bien, je vais encore être sur les genoux dès le 3ème jour de taf (de 1h à 8h du mat à compter et recompter dans les rayons). Va falloir récupérer dans la journée avant de reprendre le rythme normal. M'enfin, après ce que j'ai déjà vécu la semaine dernière, plus rien ne m'étonne. Reste que j'ai fait un entretien hier avec les responsables hier, et que ça s'est très bien passé. Je suis le seul stagiaire extérieur au magasin et ça va bouger entre la fin de l'année et le début 2010, donc je croise les doigts pour que ça marche bien et qu'on me propose une place de manager stagiaire à la fin de la formation. Visiblement il y a possibilité. Voilà pour les news fraîches. J'espère que tout va bien se passer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|