| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+34mimicracra Fan's jeje ash HELLHAMMER Laurent Craftouille Ronnie ^Wedge^ colombine SML59 Elric des Dragons Florian maiden LAHUCHE theshaman MadStef lordgregomen leppard62 Seosamh Api-Vat fredouille Alagy Metalpapy Rico DkPouille Angs Helld (-|-) ween Michu buz nyko62 Captain Kirk Ad Metal Eternam maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 19:57 | |
| EN GREVE !!!!!
J'ai pas de panneaux mais je vais m'en faire un. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 20:06 | |
| Hé ho, c'est bon, hein, j'ai renommé ce topic |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 20:11 | |
| Bon aller, on va pas tarder à manger pis je vais me mettre devans un bon nanar (la blonde contre-attaque) |
|
| |
| |
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 20:24 | |
| Oula, pour le moment y a pas grand chose à dire. Nous sommes un groupe tout jeune encore. les garçons ont commencé quelques compos mais rien de fini et mon amie et moi venons d'être engagées lol Pour le moment nous travaillons sur quelques reprises histoire d'avoir un certains niveau, aussi bien pour se refaire la main en chant ou dans d'autres domaines avant d'attaquer des compos plus personnelles. Je peux donner les quelques chansons travaillées pour ceux que ça interesse lol -Nightwish: Ever dream, Over The Hills and Far Away, I Wish I Had An Angel (ou je fais marco d'ailleurs lol) -After Forever: the Evil That Men Do, Being Everyone -Within Temptation: Stand My Ground (oui bon, c'est la seule que j'arrive a assurer vocalement lol) -Lacuna Coil: Enjoy The Silence, 1.19 et Heaven's a Lie -Blind Guardian: The Bards' Song - In The Forest (ouais bon, gros délire de ma part ) -HammerFall: Stone Cold (toujours pour moi) -Peut etre The Final Countdown (de Europe ) et Come Clarity (de in Flames) |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 20:50 | |
| Pour le moment, je vais etre franche, y a pas de quoi applaudir lol. Je me trouve bien mauvaise toute seule, espèrons que ma coéquipière rattrape le niveau lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 20:54 | |
| Si tu veux de bonnes bases pour améliorer ta puissance vocale, faut écouter chanter Eric Adams de ManOwaR |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 20:58 | |
| Nianianiania! Première répète vendredi, les garçons sont tous ok et bossent activement les morceaux. youhou! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 23:10 | |
| |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 23:22 | |
| Bonne nuit. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 8 Oct - 23:26 | |
| tout pareil .............bye |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 7:35 | |
| DEBOUT LA DEDANS!!!
Bonjour! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 13:13 | |
| oui ,oui je me leve , le temps de prendre mon café et je suis là _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 13:21 | |
| bande de feinéant !!!! depuis 4 j'suis debout moi |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 13:34 | |
| - daemonarch a écrit:
- bande de feinéant !!!! depuis 4 j'suis debout moi
Ben moi a 4h00, j'étais encore au taff _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 13:35 | |
| Moi, à cette heure, je ne parvenais pas à dormir à cause de la cicatrice de ma cheville qui s'est réveillée deux heures avant et qui m'a fait vivre un enfer |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 13:45 | |
| Pov' Nono Sinon je suis en pause déjeuner/info/travail musical et je m'ennuie pa mal quand même Encore 15 minutes a tenir avant de se remettre à l'émaillage |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 13:46 | |
| c'est bon signe si ça demange ,non _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 13:48 | |
| Tu fais des études de musicologie ou quelque chose dans le genre, Alagy ?
BuZ: pas trop, ça ne m'a pas démangé, ça m'a brûlé. Je vois le chirurgien qui m'a opéré vendredi, pour le contrôle de routine. Je vais voir ça avec lui. |
|
| |
Alagy Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 13:54 | |
| Ah non le travail musical c'est pour le groupe. par contre ma dernière phrase devrait te mettre sur la piste (et pis c'est pas comme si j'ai pas du le mettre dans mon topic de présentation et dans ma fiche de villageoise ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 14:00 | |
| Ah oui, je ne savais pas ce qu'était l'émaillage, du coup, je viens de regarder la définition Tu fais de la peinture sur verre, donc |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 18:02 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
BuZ: pas trop, ça ne m'a pas démangé, ça m'a brûlé. Je vois le chirurgien qui m'a opéré vendredi, pour le contrôle de routine. Je vais voir ça avec lui. A bha c'est pas la même chose alors ,il y a de quoi se ,j'espere que ton chirurgien ne vas pas t' annoncer de mauvaise nouvelle (je croise les doigts ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 9 Oct - 18:10 | |
| Merci. M'enfin, je pense que ça devrait s'arranger, tout de même. J'espère que je ne fais pas une réaction à cette putain de vis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|