| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+34mimicracra Fan's jeje ash HELLHAMMER Laurent Craftouille Ronnie ^Wedge^ colombine SML59 Elric des Dragons Florian maiden LAHUCHE theshaman MadStef lordgregomen leppard62 Seosamh Api-Vat fredouille Alagy Metalpapy Rico DkPouille Angs Helld (-|-) ween Michu buz nyko62 Captain Kirk Ad Metal Eternam maynine 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 21 Sep - 19:57 | |
| |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 8:30 | |
| Pour palier à ça, il suffit d'avoir une mère infirmière. Je peux vous dire que je n'ai aucune envie de moindre pensée pour une inf'. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 14:24 | |
| Moi j'ai un frère infirmier...
Mais tout bien réfléchi je crois que ça n'a rien à voir... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 20:17 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu ma note d'écrit (l'examen d'entrée que j'ai passé lundi de la semaine dernière): 14.75/20. Pas énorme mais je savais déjà que j'avais 0/2 pour une question où j'ai répondu n'importe quoi. Le Président a tout entendu et est venu me féliciter en me serrant la main et en me disant: "Je suis fier d'avoir des employés comme vous qui s'investissent et croient en leur travail" et j'peux vous dire que dans des moments comme ça, vous pouvez pas vous empêcher de penser que vous avez quand même la grosse classe |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 20:28 | |
| Nono. J'ai passé une évaluation il y a 3 semaines et j'ai eu mes résultats la semaine dernière. Je m'en sors avec un petit 16/20...et ça me fait chier d'avoir eu 3 erreurs de merde que j'aurai pu/dû éviter. Ca me coute environ 2 points Bon c'est déjà mieux que la plupart de mes collègue, j'ai la seconde note du groupe, mais comme ça peut influencer le jury pour la note finale le jour de l'exam, le mieux est d'avoir des notes vraiment canon. La semaine prochaine j'ai encore une autre évaluation et je ne la sens pas du tout celle-là. J'arrive à faire les exos avec les cours et les exemples mais d'ici à tout retenir, c'est vraiment la misère et il n'y a pas grand monde qui se sent à l'aise avec cette partie là non plus dans le groupe. Autant l'autre fois je partais confiant en maîtrisant plutôt bien le principe et sans aide, autant cette fois je me sens complètement à la rue sans ça. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 20:32 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bon c'est déjà mieux que la plupart de mes collègue, j'ai la seconde note du groupe, mais comme ça peut influencer le jury pour la note finale le jour de l'exam, le mieux est d'avoir des notes vraiment canon.
C'est vrai que 16/20, c'est minable, t'aurais pu mieux faire, cancre Sinon, merci et à toi également |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 20:36 | |
| Bravo les gars! |
|
| |
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 21:02 | |
| Mwoué.... Peut mieux faire... Je plaisante. Pas facile de reprendre des études à vos ages zavancés. Donc félicitations à vous deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 21:07 | |
| Reste l'oral ceci-dit. N'ai peur et j'vous raconte pas la tronche du président si je l'ai pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 21:10 | |
| Ouep, ben l'oral c'est pour Mars 2010 en ce qui me concerne. Faudra rebalancer tout ce qu'on sait déjà à l'écrit et défendre une étude qu'on aura rédigé en guise de mémoire avec des questions à la con d'un jury de pro. Un coup à faire comme Dupontel sur les philosophes _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 21:14 | |
| "J'ai rien faiit ! J'ai rien faiiiiiiiit !!! Ah ça y est, je pisse ! Je pisse sur les philosophes !" |
|
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 21:18 | |
| Merci NicO Bon, j'peux pas résister là Edit: Rah, s'affiche pas ! https://www.dailymotion.com/video/xz0dq_albert-dupontel-lepreuve-de-philo_fun |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 21:48 | |
| Felicitation a tous les deux et courage pour la suite _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 22 Sep - 22:21 | |
| Merci Buz ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 0:02 | |
| bravo a vous deux .....................et bonne chance pour la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 16:54 | |
| Je reviens des urgences où je suis resté 3 heures ! Ca fait plus d'une semaine que j'ai une douleur à la poitrine (qui se transforme parfois en brûlure la nuit) et ce matin, j'ai pris une grosse décharge qui m'a calmé pendant bien 30 secondes. Impossible de respirer, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter -_- J'ai eu un bilan complet (radio, électrocardiogramme, prise de sang), et j'ai rien ^^ Apparemment, j'ai une sorte d'inflammation musculaire due à l'angoisse. J'suis sûr que ce sont ces foutus exams ! Voilà voilà, tout ça pour dire que plus de peur que de mal et même si j'me suis senti ridicule, j'suis tout de même sacrément soulagé |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 18:01 | |
| ben alors mon Nono ......................t'es d'un temperament anxieux |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 18:05 | |
| Je crois bien ouais. Je le croyais pas moi-même, mais c'est vrai que j'ai tellement l'habitude de m'en faire pour des conneries... J'suis d'un naturel calme mais comme disait l'infirmière qui s'occupait de moi: "on peut être calme et anxieux à la fois !". Vrai que ça n'a pas grand-chose à voir, finalement. C'est con mais même là, je me dis que j'ai fait perdre leur temps à l'équipe (3h00, c'est quand même pas rien, ils se sont occupés de moi dès mon arrivée) et que si ça trouve, à la MAS, tout le monde se dit que je suis une grosse lavette. Faut se faire une raison: je m'inquiète effectivement pour tout. Au fait, merci pour ton précédent message |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 18:09 | |
| ben l'essentiel c'est que t'es rien |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 19:16 | |
| Double ration de bergamote pour toi mon NonO ! Et une baffe parce que tu m'as fichu la trouille quand j'ai commencé à lire ton message espèce de grande nouille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 19:17 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 23 Sep - 19:26 | |
| pas bien privé de Manowar pendant une semaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|