| [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss | |
|
+9DkPouille Michu maiden Elric des Dragons Api-Vat Helld (-|-) ween Captain Kirk Angs buz 13 participants |
|
Albums a conseiller (plusieurs choix possibles) | Kiss 1974 | | 4% | [ 1 ] | Hotter Than Hell 1974 | | 0% | [ 0 ] | Dressed To Kill 1975 | | 4% | [ 1 ] | Destroyer 1975 | | 19% | [ 5 ] | Rock And Roll Over 1976 | | 0% | [ 0 ] | Love Gun 1977 | | 15% | [ 4 ] | Dynasty 1979 | | 0% | [ 0 ] | Unmasked 1980 | | 4% | [ 1 ] | Music from "The Elder" 1981 | | 0% | [ 0 ] | Creatures Of The Night 1982 | | 23% | [ 6 ] | Lick It Up 1983 | | 19% | [ 5 ] | Animalize 1984 | | 0% | [ 0 ] | Asylum 1985 | | 0% | [ 0 ] | Crazy Nights 1987 | | 0% | [ 0 ] | Hot In The Shade 1989 | | 4% | [ 1 ] | Revenge 1992 | | 4% | [ 1 ] | Carnival of Souls :The Final Sessions 1996 | | 0% | [ 0 ] | Psycho Circus 1998 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 14:29 | |
| Je reprends le même genre de topic que Svar pour lire vos conseil sur les albums de Kiss avec un petit sondage pour que vous conseillez sur les albums indispensable (pas les best of ou live hein ) . Merci d'avance _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 14:53 | |
| J'en connais pas beaucoup, mais je te conseil creatures of the night. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 14:54 | |
| je connais pas toutes leur disco, mais je te conseillerais "Creatures Of The Nigh" et surtout "Lick It Up" qui est excellent
Dernière édition par daemonarch le Jeu 13 Mar - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 15:41 | |
| Je te conseille Keeper Of The Seven Keys Part.II qui vaut n'importe lequel des albums de ta liste Sinon le seul que j'encaisse est Lick It Up, le reste je m'endors... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 16:13 | |
| Je te conseille :
1) Creatures of the Night 2) Unmasked 3) Destroyer 4) Love Gun |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 16:43 | |
| Lick It Up est un très bon choix. Kiss fait dans le heavy et je trouve ce disque plus véloce que Creatures Of The Night, déjà très bon. Sinon, Destroyer et Love Gun sont deux autres bonnes pioches. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 17:05 | |
| Il manque les Lives !!! C'est les lives qu'il te faut !!! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 18:04 | |
| une question pour moi comme Maiden , je ne peux te conseiller que les alive , surtout le I et le III sinon en studio : - destroyer - creatures of the night - lick it up - psycho circus ces 4 la en priorité il faut savoir quand meme que c'est un groupe qui a traversé pas mal de periode avec du bon , du tres bon mais aussi du mauvais ............ce qui fait que leur discographie est tres variée , surtout a partir de Dynasty et son tube "Iwas made for loving you" que DkP adore |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 18:06 | |
| - daemonarch a écrit:
- je connais pas grand toutes leur disco, mais je te conseillerais "Creatures Of The Nigh" et surtout "Lick It Up" qui est excellent
Ben, idem. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 18:45 | |
| Merci de vos conseils ,en gros en priorité Creatures of The Night (pour l'instant le mieux pour moi apres une premiere ecoute ) et Lick it Up Pas accroché tant que ça a Destroyer _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 19:06 | |
| les 6 premiers albums sont beaucoup mieux en live (ALIVE et ALIVE II ) |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 19:22 | |
| ouais mais pour decouvrir un groupe les lives c'est pas le top non plus mias j'y penserais en plus je les ai tous les deux _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Jeu 13 Mar - 19:48 | |
| Enfin, à ta place, j'investirai dans une compilation pour commencer, du style You Want The Best, You've Got The Best. |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 14:23 | |
| Il y a le coffret "Kiss Alive!" qui réunit sur 4 cds les 3 Alive plus le concert donné le 31/12/99. En album studio, de la 1ère période, soit le 1er, soit Dressed to kill. Après, je t'aurais bien conseillé Destroyer et Love gun, mais si t'as pas accroché à Destroyer. Ensuite, Creatures of the night, excellent. Lick it up, sa suite en plus heavy et plus rapide. Il y a aussi Hot in the shade qui voit revenir Kiss à un son plus "rock" après quelques années assez hard pompeux. Enfin, Revenge, un espèce de Creatures of the night version 90s, excellent. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 14:27 | |
| - Ronnie a écrit:
Enfin, Revenge, un espèce de Creatures of the night version 90s, excellent. Tiens je connais pas celui là. |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 16:40 | |
| Excellent, je n'irai pas jusque là, Revenge a ses faiblesses tout de même. Unholy est un des titres les plus heavy du groupe, Thou Shall Not est une autre claque, mais certains morceaux... God Gave Rock'n'Roll To You II est à peine du niveau d'un Unmasked, le côté disco en moins... Enfin, je le trouve plus net qu'un Psycho Circus. |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 20:11 | |
| Les titres sur le Alive II ,passent beaucoup mieux que sur les albums ,je vais retenter le Destroyer ,merci encore pour tout vos conseils _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 20:15 | |
| J'aime bien crazy nigths,même si il est plutôt FM celui là les autres connais pas à part Psycho cicus,mais celui là bofbofbof |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 21:12 | |
| Psycho Circus, je l'ai trouvé mauvais. Parce que daté. Parce que le line up originel est de retour, ils font un album qui aurait pu sortir en 1978 et hop, les fans adorent alors qu'il est plutôt faiblard et sans originalité. |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 21:15 | |
| BUZ , si tu as aimé ALIVE II , essaie le ALIVE et le ALIVE III |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 21:18 | |
| je n'ai jamais aimé Kiss. Je ne déteste pas mais je trouve ça sans intérêt |
|
| |
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 21:31 | |
| En revanche, j'ai pas tilté tout de suite, mais Svar, tu peux m'expliquer ce que tu trouves à Unmasked ? Il est la suite logique de Dynasty, sans hit fédérateur et souvent bien niais, à mon avis. Tu peux me dire ce que tu ressens quand tu l'écoutes, je suis sincèrement curieux. |
|
| |
Phil Metal Teen
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 22:50 | |
| Bon y a pas les live C'est pourtant le premier que j'ai acheté en vinyl . Il faut tout de même savoir que c'est avec le premier live que la carrière du groupe a décollé . En effet , le groupe était au bord du split en 74 et c'est donc sur une décision précipitée qu' il fut décidé d' enregistrer un live au célèbre Cobo Hall de Detroit . J'ai voté Destroyer qui est excellent de bout en bout . |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 23:46 | |
| Aucun conseil, si tu aimes Kiss, t'aimes tout ! Chaque album à ses faiblesses et ses qualités. Quelques uns possèdent plus de tubes que d'autres mais Kiss ne fait que du Kiss (je sais c'est con mais en même temps ça veut tout dire ). Tu trouves toujours des refrains fédérateurs, des slows à pleurer de niaiseries, des compos qui te font taper du pied bref Breizh a dit sans intéret moi je dirai sans surprise. On peut avoir des préférences ou des coups de coeur mais si tu ne connais rien de leur disco, tu peux taper n'importe ou _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss Ven 14 Mar - 23:55 | |
| Pour ma part j'ai le cul entre deux chaises ,il y a des titres sympa et d'autre vraiment mauvais tout simplement ,le pire c'est que pour l'instant je ne vois aucun album sortir du lot à part peut etre Creatures of the night ,en gros je fais des efforts mais pour l'instant c'est pas ça ,par contre en live ça devrait le faire ,verdict apres le Graspop _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss | |
| |
|
| |
| [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss | |
|