| Hardingrock | |
|
+4Helld (-|-) ween Api-Vat Seosamh maiden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Hardingrock Jeu 13 Mar - 23:31 | |
| Bon un groupe que vous avez loupé. Pour certain cela vous parlera peut être car c'est un des side project de Isahn (le gus d'emperor) qui c'est associé à une bête de la folk scandinave Knut Buen. Donc les deux loustics ont sortie en 2007 un album exceptionnel "Grimen". Mélange de Folk et de métal comme il devrait toujours l'être c'est à dire imperceptible. Les compositions sont équilibrées et chaque touche est bien placé, on se dit qu'enlevé ou rajouté du folk ou du métal rendrait le résultat moins bon. Les mélodies sont prenantes et le chant d'Isahn passe pas mal du tout. Ils ont réussis le pari de nous faire voyager autant dans une atmosphère médiévale que maritime, festif et folklorique. Je vous met le myspace pour que vous vous donniez une petite idée de la chose. myspace |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hardingrock Ven 14 Mar - 0:28 | |
| J'aime beaucoup cet album, y'a vraiment de très très bonnes choses dedans, le côté folklorique est vraiment miamesque. Vivement un ouveau encore plus poussé. |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hardingrock Ven 14 Mar - 10:09 | |
| Je peux pas écouter maintenant, mais ça peut me plaire ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hardingrock Ven 14 Mar - 18:12 | |
| Le titre mou du myspace est chelou, mais l'autre est très bon, très médiéval, ça poutre ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hardingrock Ven 14 Mar - 20:07 | |
| faut que j'essai _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Hardingrock Sam 15 Mar - 0:13 | |
| - Svar a écrit:
- Le titre mou du myspace est chelou, mais l'autre est très bon, très médiéval, ça poutre !
t'appelle ça une poutre ! un fétu de paille plutot Quand il chante on a l'impression qu'on lui arrache les dents _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Hardingrock Sam 15 Mar - 12:07 | |
| N'empêche, c'est bien représentatif de la chose: ça m'a permis d'imaginer la voix avant d'écouter et c'est bien l'idée que je m'en faisais C'est dommage car musicalement, ça a l'air d'être sympa |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Hardingrock Sam 15 Mar - 17:00 | |
| Ne pas aimer la voix, c'est ok, la critiquer, c'est autre chose. C'est du chant black, on est d'accord, ça plait pas à tout le monde, alors je vois pas l'intérêt de ressortir les mêmes vanes à chaque fois. |
|
| |
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Hardingrock Dim 16 Mar - 21:43 | |
| Pourtant Isahn est le chanteur d'Emperor, c'est pas le groupe le plus inconnu de la scène black... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Hardingrock Dim 16 Mar - 22:12 | |
| Qu'ils se dépêchent bordel! |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Hardingrock Lun 17 Mar - 10:25 | |
| - Maiden a écrit:
- Pourtant Isahn est le chanteur d'Emperor, c'est pas le groupe le plus inconnu de la scène black...
Bah ouais, carrément. Il chante avec une voix black, mais la sienne, on la reconnait à 10000 km... J'aime bien ça voix, mais il faut dire que je n'ai aucun a prori sur les voix black. Une fois habitué et familiarisé avec ce genre de voix, on écarte ce genre de propos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardingrock | |
| |
|
| |
| Hardingrock | |
|