| The Clocktower | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 12:05 | |
| Fans de la série Castlevania, avec Freddy, on a décider de monter un site sur cette série videoludique, qui perdure, mine de rien, depuis plus de vingt-ans... Le le site ne foudra aps etre une encyclopedie parfaite de la série (i lexiste déjà un trés bon site en français la dessus). Mais plutôt un site qui s'interresse a tout les "a cotes de la série", j'entend par là, des references utilisées dans la série, l'evolution du clan Belmont, les themes reccurents etc etc...Bref...Un coté un peu plus "litteraire" on va dire. Puisque notre site, ne se veux pas encyclopedique encore une fois, mais plutôt "fan site"... Bref, le site est actuellement en construction. La seule partie qui a du contenu pour le moment, est la partie "jeux" o* l'on donne tout de même notre avis sur les differents episodes de la saga... Bref, si vous etes fan de la série, je vous conseil de guettez le remplissage du site, sinon, vous pouvez deja me dire ce que vous pensez du design... ah! j'oubliais! fonctionne mieux sous firefox c'est ici: http://clocktower.hostarea.org/ _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 12:08 | |
| Ben c'est la même adresse que précédemment au final, non ? Sinon, chouette boulot |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 12:28 | |
| non elle est beaucoup moins compliquée, avant c'etait angs.hostmachin.clocktower.
Merci en tout cas, en tout cas c'est du boulot :/ _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 14:17 | |
| Des que j'ai le temps ,j'y passe faire un tour _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 16:44 | |
| Merci ^^ j'ai passé des heures a dessiner/photoshoper ce cadre _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 17:28 | |
| Ouais, en parlant de ça, je te signale que t'as encore la chro des 64 à publier ! Retourne bosser ! j'aime bien faire genre c'est moi le chef Plus serieusement, ouais, faut dire que j'en suis assez content de ce site. T'as fait un sacré boulôt Nico au niveau du design Après, c'est un plaisir pour moi de participer à ce travail, et je remercie Nico de m'avoir investit dans son site ! Voilà, ça devrait se remplir tout ça |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 19:47 | |
| - Svar a écrit:
- Ouais, en parlant de ça, je te signale que t'as encore la chro des 64 à publier ! Retourne bosser !
Je l'ai commencé, mais avec l'affiche de Margot, j'ai mis ça en stand by (pas question de ralentir Melissa) (ceux qui vont lire ça vont rien comprendre XD) Angs' Edit: c'est fait _________________
Dernière édition par Angs le Ven 21 Mar 2008 - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 22:37 | |
| Travail impressionant. Bravo. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: The Clocktower Ven 21 Mar 2008 - 23:16 | |
| Après avoir tourné en rond pendant 1/4 d'heure j'ai enfin réussi à piger qu'il faut ouvrir chaque rubrique dans le même cadre pour voir le joli fond marbré... Beau travail ! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: The Clocktower Sam 22 Mar 2008 - 11:57 | |
| - Angs a écrit:
- Svar a écrit:
- Ouais, en parlant de ça, je te signale que t'as encore la chro des 64 à publier ! Retourne bosser !
Je l'ai commencé, mais avec l'affiche de Margot, j'ai mis ça en stand by (pas question de ralentir Melissa) (ceux qui vont lire ça vont rien comprendre XD)
Angs' Edit: c'est fait Oui, non mais bien sûr, je disais ça pour déconner. Vas-y au rythme que tu veux. Je suis en partiels moi, donc j'ai pas trop de temps non plus Sinon, cool pour la chro. Tu vas pouvoir mettre celle de Circle of The Moon aussi |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: The Clocktower Sam 22 Mar 2008 - 13:41 | |
| faur d'abord que je fasse castlevania legends et legacy of darkness :/ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Clocktower | |
| |
|
| |
| The Clocktower | |
|