| Mon Voisin du Dessous | |
|
+33little-dede Metalpapy Beurk Rogers LAHUCHE Craftouille Thierry sawentu Ronnie Fan's jeje the will Mrhuître FreT fredouille Laurent zecreator666 buz Rico Helld (-|-) ween SML59 DkPouille Captain Kirk Manex Peio Api-Vat ^Wedge^ maiden Elric des Dragons Angs Florian Michu Seosamh maynine Ad Metal Eternam 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 15:51 | |
| Non, c'est bon, je l'ai celle là. Doro Pesch P.O. Box 10 53 13 40044 - Düsseldorf Germany email: DoroBiz@aol.com fax: + 49 (0) 221 58 91 95 31 Mon voisin du dessous cherche l'adresse de Portnoy pour lui envoyer des fleurs. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 16:04 | |
| Même pas Pourtant j'adore ce mec mais bon... Mon voisin du dessous trouve qu'on a vraiemnt des idées débiles parfois _________________ |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 16:35 | |
| Tu l'as dit Bouffi, ça doit pas tourner rond chez tout le monde, ici Mon voisin du dessous a la flemme d'aller tondre sa pelouse vu qu'il regarde Rolland Garos. |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 17:38 | |
| J'ai même pas 1cm² de pelouse :'( et j'ai pas encore allumé la TV mon voisin du dessous ramasse les crottes de son chien dans la rue |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 21:43 | |
| Nan, demain c'est week-end, et week-end, c'est guitare Mon voisin du dessous est fan de Blackmore sans le savoir |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 21:56 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 22:09 | |
| T'as fait un jeu de mots Maud |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 22:26 | |
| - Florian a écrit:
- Nan, demain c'est week-end, et week-end, c'est guitare
Mon voisin du dessous est fan de Blackmore sans le savoir La savate ? ya du bon... mon voisin du dessous aimer savoir jouer le 10ème de ce que joue kiko loureiro. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 6 Juin - 22:27 | |
| Kisséssa? Mon voisin du dessous se fout de l'Euro 2008 |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 7 Juin - 0:02 | |
| Nan, j'ai déjà vu le gorille essayer avec une noix de Coco Mon voisin du dessous ira regarder ma vidéo _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 7 Juin - 13:45 | |
| Déjà fait Mon voisin du dessous a pensé à moi la dernière fois qu'il est allé aux toilettes |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 7 Juin - 18:26 | |
| Je ne pense pas, je ne parle pas, et je n'aime pas qu'on me parle quand je suis aux toilettes; il faut que je me concentre.
Mon voisin du dessous va se mettre minable ce soir |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 7 Juin - 18:30 | |
| Comment tu le sais? Mon voisin du dessous est fan de Dragonforce et de Mireille Mathieu |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 10:42 | |
| Attends, tu parles de Sarko, là ?
Mon voisin du dessous a une femme tellement chiante qu'il doit lui dire qu'il va voir sa maîtresse pour aller à un concert. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 10:47 | |
| non , quand meme pas ......mme michu est plutot assez cool ................ j'aimerais bien savoir qui sera mon prochain voisin du dessous |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 11:04 | |
| C'est moi et j'aurai aimé avoir ton avis sur ma vidéo camarade... Mon voisin du dessous va se taper une journée sportive...devant la télé. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 13:05 | |
| Ca aurait été avec plaisir, mais le grand prix de F1 n'est pas diffusé à cause du foot. Donc, la journée sport-tv est à l'eau.
Mon voisin du dessous en a marre d'entendre sa femme lui dire qu'il est temps qu'il aille chez le coiffeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 13:15 | |
| Non ça va ma femme me laisse tranquille. Mon voisin du dessous a oublié de faire sa déclaration d'impôts. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 13:53 | |
| Non même pas et en plus je vais en payer moins (enfin c'est surtout que j'ai pas gagné grand chose l'année dernière...) Mon voisin du dessous n'a pas Eurosport pour regarder le Grand Prix du Canada à 19h _________________ |
|
| |
the will Metal Kid
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 14:02 | |
| non, de toute façon je serai au boulot ! Mon voisin du dessous doit tondre la pelouse (au sens propore comme au figuré). |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 15:06 | |
| non , ça c'est mme michu qui s'en occupe ........................ ................... mon voisin du dessous attend de pied ferme le prochain album de Carla "sarko" bruni |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 15:16 | |
| Oui pour accrocher dans mon cerisier et faire peur aux moineaux Mon voisin du dessous attend le match de 18h _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 8 Juin - 16:45 | |
| Non, parceque j'aime pas le foot et en plus, j'ai la haine contre tf1 qui nous sucre le grand prix du Canada à cause de ça (et comme en plus j'ai pas eurosport...)
Mon voisin du dessous a pris un coup de soleil à rien faire dans son jardin tout l'après-midi (il aurait mieux fait de venir sur MetalPapy) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessous | |
|