| Mon Voisin du Dessous | |
|
+33little-dede Metalpapy Beurk Rogers LAHUCHE Craftouille Thierry sawentu Ronnie Fan's jeje the will Mrhuître FreT fredouille Laurent zecreator666 buz Rico Helld (-|-) ween SML59 DkPouille Captain Kirk Manex Peio Api-Vat ^Wedge^ maiden Elric des Dragons Angs Florian Michu Seosamh maynine Ad Metal Eternam 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 13 Juin - 10:50 | |
| Euh non... Mon voisin du dessous sent mal le match des bleus ce soir. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 13 Juin - 11:11 | |
| ouais, et ça permetrai de ce débarasser de Domenech Mon voisin du dessous veut s'abonner à Metallian |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 13 Juin - 17:51 | |
| Ah non, moi, je suis un adepte de Rock Hard.
Pour mon voisin du dessous, les bleus, c'est les flics, pas une équipe de foot |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 13 Juin - 23:31 | |
| Non, les bleus sont les membres de n'importe quelle équipe de France....et ceux de ce soir sont vert de honte maintenant!!!
Mon voisin du dessous est aussi dégoûté du match contre les bataves. _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 13 Juin - 23:36 | |
| Dégoûté, oui, mais je m'y attendais. Déjà durant les matches de préparation ça ne jouait pas...
Mon voisin du dessous est persuadé que le match est truqué et va porter plainte à la FIFA. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Ven 13 Juin - 23:41 | |
| Ouep à la Fédé Internationale des Falses Anonymes Mon voisin du dessous s'en branle copieusement _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 14 Juin - 0:24 | |
| Bingo. Et en plus, ça m'arrangerait qu'ils dégagent, on entendrais beaucoup moins parler foot.
Mon voisin du dessous va se précipiter chez son disquaire lundi pour acheter le nouveau Judas Priest |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 14 Juin - 0:25 | |
| Ca ne risque pas avec ce que j'en connais déjà D'ailleurs mon voisin du dessous l'évitera d'urgence aussi _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 14 Juin - 0:39 | |
| Je l'achèterai sûrement mais certainement pas pour tout de suite, y a bien mieux à se procurer actuellement en ce qui me concerne Et mon voisin du dessous, il en pense quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 14 Juin - 0:49 | |
| Il est gros fan du Priest, il a déjà l'album et il trouve que c'est de la bombe
Mon voisin du dessous vient de se réveiller et se demande quelle heure il est et quel jour on est |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 14 Juin - 20:58 | |
| Non, mais par contre il trouve qu'il y a toujours autant de mazout chez les bretons Mon voisin du dessous pense déjà aux vacances. _________________ |
|
| |
Thierry Metal Fetus
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Hazebrouck, Nord de la France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 14 Juin - 21:08 | |
| Pas encore, c'est dans trois semaines, je reste concentré sur le boulot.
Mon voisin du dessous va me chier une pendule parce que j'vais écrire un mot barbare:
Progressif
:afro: |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Sam 14 Juin - 21:10 | |
| Non même pas...mais employé à toutes les sauces ça devient comme associer gothic et métal Mon voisin du dessous se fait royalement chier devant le match. _________________ |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 23 Juin - 11:04 | |
| c'est pour ça que je ne l'ai pas regardé, j'ai attendu les penalties. Mon voisin du dessous était pour l'Italie !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 23 Juin - 11:06 | |
| Perdu Mon voisin du dessous fait des pronostics à la con _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 23 Juin - 20:51 | |
| Non Mon voisin du dessous est heureux que l'Italie soit virée |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 23 Juin - 20:59 | |
| ha ça c'est clair mon voisin du dessous regrette de ne pas avoir été voir KISS a Bercy |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 23 Juin - 21:07 | |
| Manquerait plus que ça Mon voisin du dessous trouve que Paul Stanley chante comme une savate en live _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Lun 23 Juin - 21:28 | |
| Y a pas qu'en live Mon voisin du dessous voit que je n'ai plus d'ispiration pour balancer des conneries, mais que je ne suis pas un pompeur |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 24 Aoû - 22:09 | |
| Bon, apparemment mon voisin du dessous n'en a rien à cirer. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 24 Aoû - 22:19 | |
| Non rien du tout. Je porte des espadrilles en ce moment. Par contre mon voisin du dessous cherche ses lunettes. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 24 Aoû - 22:25 | |
| Nan elles sont toujours sur mon nez.
Mon voisin du dessous veut écouter un album... Mais il ne sait pas lequel! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 24 Aoû - 22:42 | |
| Nan même pas envie, je matte le foot là. Mon voisin du dessous n'en à rien à faire du foot... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 24 Aoû - 22:54 | |
| Exactement. Bien vu.
Mon voisin du dessous est tellement à la masse qu'il se demande quelles épreuves il y a demain aux JO |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous Dim 24 Aoû - 23:00 | |
| Au Journal Officiel ?
Mon voisin du dessous a aimé Revolution Rennaissance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du Dessous | |
| |
|
| |
| Mon Voisin du Dessous | |
|