Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Ven 15 Juil - 1:24
Encore un Cadeau de DEVIN, vous pouvez obtenir une compilation GRATUITE de 10 titres avec les albums de Townsend. http://www.insideoutmusic.com/specials/DevinTownsendProject/
The tracklist is as follows:
'By Your Command' (Ziltoid) 'Christeen' (Infinity) 'Coast' (Ki) 'Deadhead' (Accelerated Evolution) 'Life' (Ocean Machine) 'Material' (Physicist) 'Mountain' (Terria) 'Sit In The Mountain' (Infinity demo) 'Supercrush' (Addicted) 'Vampira' (Synchestra)
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mar 27 Sep - 19:50
Juualar (DECONSTRUCTION)
quoi personne ne parle de Devin?
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Lun 10 Oct - 17:48
Depuis hier, j'écoute du Strapping Young Lad, Alien et surtout The new black! Maintenant j'arrive à supporter le style musclé!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 17 Déc - 13:22
http://www.peavey.com/news/index.cfm/id/605/
concert online le 20 décembre
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 20:40
Vaijuju a écrit:
Depuis hier, j'écoute du Strapping Young Lad, Alien et surtout The new black! Maintenant j'arrive à supporter le style musclé!
J'aime beaucoup les 2 premier Strapping, infinity ainsi que Terria et Ocean Machine.
Il est assez difficile à suivre tant ce type est barré
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 20:51
Merci de venir me taquiner aussi içi , Moi Devin ça a démarré avec Steve Vai en 1993 avec Sex religion ,puis rien après et puis Kingdom live en 2010, ensuite Hellfest 2010, la maroquinerie en juin dernier, Londres en Novembre pour les Shows d'Addicted et Deconstruction !
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 21:07
Vaijuju a écrit:
Merci de venir me taquiner aussi içi , Moi Devin ça a démarré avec Steve Vai en 1993 avec Sex religion ,puis rien après et puis Kingdom live en 2010, ensuite Hellfest 2010, la maroquinerie en juin dernier, Londres en Novembre pour les Shows d'Addicted et Deconstruction !
Au fait tu viens au Hellfest cette année ?
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 21:20
oui j'ai pris le pass en juin dernier en espérant VH..ça sera ma 3 ème édition de suite! c'est marrant cette année , je trouve l'affiche moins bonne! mais bon cela me permettra de découvrir des groupes et boire beaucoup de bières !
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 21:30
Vaijuju a écrit:
oui j'ai pris le pass en juin dernier en espérant VH..ça sera ma 3 ème édition de suite! c'est marrant cette année , je trouve l'affiche moins bonne! mais bon cela me permettra de découvrir des groupes et boire beaucoup de bières !
Cool, on se verra alors.
Moi aussi je ne suis pas emballé mais au final j'en sors toujours super content. Des groupes que j'attendais me déçoivent et d'autre dont je n'attendais pas grand chose font un super show, sans parler de ceux que je vais voir par hasard ou par curiosité ... Là il y a des valeurs sûres comme Megadeth, Amon Amarth, Machine Head, Enslaved, Behemoth, Entombed, Napalm Death, Exodus, Death Angel ou Aborted ... Le reste c'est un peu l'inconnu
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 21:50
Je propose que nous donnions nos n° de portables à Vaijuju en MP pour qu'il ne boive pas tout seul au Hellfest.
Dernière édition par maynine le Sam 4 Fév - 22:07, édité 1 fois
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 21:57
maynine a écrit:
Je propose que nous donnions nos n° de portables à Vaijuju en MP pour qu'il ne boive pas tout seul au Hellfest.
Ouais on fera ça, bien sûr.
Dernière édition par breizhjoker le Dim 5 Fév - 8:20, édité 1 fois
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 22:17
Bonne idée ! Ramène la boutanche de Jack !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 4 Fév - 22:25
maiden a écrit:
Bonne idée ! Ramène la boutanche de Jack !
au prix ou ça coût ! ce sera plutôt binouze! je serai ravi de rencontrer quelques anciens du forum entre 2 concerts
Pour les portables , on verra ça à une semaine de l'évènement
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Dim 5 Fév - 17:39
Pas de soucis, le tout c'est toujours de trinquer entre forumeux !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Sam 17 Mar - 20:44
Devin revient en France! j'ai pris ma place pour Vauréal (cergy pontoise) le 3 Juin 2012 ! 18 euros ! ça le fait!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mar 5 Juin - 22:18
Concert de Vauréal Dimanche 3 Juin
Les portes s'ouvrent vers 18h20/30... La première partie commence assez vite, le chanteur nous apprend que le groupe est amputé d'un de leur membre.. donc la formation de 6:33 se compose d'un clavier , d'un bassiste, d'un guitarsite et d'un chanteur! le groupe porte des masques ( le clavier en anonymous ).Que dire de leur prestation ? c'est trop barré pour moi , trop de style.. c'est brutal parfois, dansant parfois.. le chanteur utilise 2 micros dont un qui est saturé! je n'arrive même pas à qualifier ce que j'ai entendu, la bonne chose c'est que le groupe n'a pas joué longtemps.Ils ont fait le job, le public aussi ! c'était des échanges cordiaux!
19h30 Début du concert du DTP
Méga ovation à l'entrée du groupe, le forum est en ébullution! ça démarre fort , j'aime bien Truth ou Regulator mais ce ne sont pas mes préférés , j'apprécie quand même ! ça y est Devin est là et en forme! des sourires, de la présence scénique! des contacts avec les premiers rangs.. comme d'hab Devin se donne à son public! si j'ai bonne mémoire avant de jouer "Planet of the Apes" ils jouent un extrait de the Mighty Masturbator, en fait le passage en Valse où Ziltoid est président! Il démarre ensuite Planet of the Apes, cela fait plaisir d'entendre des grosses guitare! c'est lourd et c'est bon! L'émotion me gagne au milieu du morceau, je repense au Deconstruction de LONDRES! c'est le pied! C'est marrant à Londres le batteur était Dirk Verbeuren (énorme) Dimanche c'était le batteur attitré Ryan Vanpoederoyen et j'ai été épâté ! Ryan a été monstreux, solide! inspiré ! il m'a scotché! Deadhead: Devin nous dit que c'est une chanson pour sa maman! Excellente version, j'ai jamais été comme cela dans ce morceau, l'émotion aussi m'a gagné! By your command , toujours le même plaisir! je vis le morceau à fond, j'essaye de ne pas trop géner mes voisins...Life , Allez je peux sortir l'appareil pour filmer! Supercrush , Sympa comme d'hab mais je sais qu'après il y aura mon morceau favori Kingdom ! dès les premières nappes de samples, je hurle KINGDOM! c'est mon morceau! je ne suis jamais déçu.. Au Hellfest! à La maroquinerie, A Londres (au rappel du Deconstruction show ) et là à Vauréal.. Juular! j'ai trouvé la version moins bien mixé , le son était un peu brouillon.. Vampira , la bonne surprise! c'est vraiment un morceau pour le LIVE! Comme d'hab Devin nous parle du Rappel à venir avant de sortir, nous demande de faire un accueil de malade à ses musiciens.. Colour your world puis the greys, superbe version ! là aussi beaucoup démotions! la délivrance avec Deep Peace allez je refilme ! le concert se termine et les musiciens serrent des mains des premiers rangs ..1h30 de show! je me jette non pas vers l'avant mais vers le Bar, j'ai la gorge sèche! Cool ils ont de la LEFFE, hop Double Double!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mar 5 Juin - 22:22
cool la derniere photo
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mar 5 Juin - 22:36
A part au Hellfest où j'avais pû rencontrer (séances de dédicaces) DevinTownsend , les autres fois je devais rentrer sitôt le concert terminé pour attraper les transports en commun! A Vauréal Le groupe avait pourtant un concert le lendemain en angleterre et bien ils se sont pliés aux dédicaces et photos... Devin a posé à la chaine en signant des autographes, en déconnant! ce n'était pas une corvée pour lui , superbe soirée qui se termine en fanfare pour moi !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mar 5 Juin - 22:38
Très chouette ton compte rendu. Tu as vraiment l'air de vivre tes concerts à fond. Et visiblement heureux d'avoir rencontré ton idole.
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mar 5 Juin - 22:49
C'est quand même génial de pouvoir vibrer musicalement avec un artiste! J'essaye de vivre ça à fond! mais je ne saute pas, je ne bouscule personne! je respecte mes voisins de concert .Grâce à Devin je suis rebooster pour 6 mois et mon absence au Hellfest 2012 me fera moins mal!
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mer 6 Juin - 0:03
Superbe compte rendu! La dernière fois que j'ai vu Devin j'ai aussi été scotché mais c'était avant la sortie de Deconstruction. Mais j'ai toujours une question comment vous pouvez trouver la Leffe bonne?
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mer 6 Juin - 4:03
Cool pour la dernière tof. Je te reconnais bien lorsque tu en parles et dans ton CR. C'est du Pascal transporté ça, comme avec VH, toujours à fond.
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mer 6 Juin - 7:21
vous êtes trop sympas
PS : LEFFE oui ça le fait ! mais ma bière c'est la Grimbergen!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mer 6 Juin - 11:19
Bon, je voulais pas lire ton CR, parce que j'aime pas Devin, mais par respect pour ta passion je vais le faire! T'as de la chance!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: DEVIN TOWNSEND Mer 6 Juin - 21:01
C'est vrai il m'arrive aussi de lire des réponses à des sujets qui me sont totalement inconnus !