MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

DEVIN TOWNSEND

+27
noise
peace-love-freedom
symphonie
Florian
Inconnu?
maiden
breizhjoker
Vaijuju
Manex Peio
Craftouille
Helld (-|-) ween
Michu
The Ancestor Of Metal
Laurent
maynine
Beurk Rogers
Trooper666
DkPouille
Rico
Metalpapy
buz
Api-Vat
Seosamh
Angs
Ronnie
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:24

Encore un Cadeau de DEVIN, vous pouvez obtenir une compilation GRATUITE de 10 titres avec les albums de Townsend. http://www.insideoutmusic.com/specials/DevinTownsendProject/

The tracklist is as follows:

'By Your Command' (Ziltoid)
'Christeen' (Infinity)
'Coast' (Ki)
'Deadhead' (Accelerated Evolution)
'Life' (Ocean Machine)
'Material' (Physicist)
'Mountain' (Terria)
'Sit In The Mountain' (Infinity demo)
'Supercrush' (Addicted)
'Vampira' (Synchestra)
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:50

Juualar (DECONSTRUCTION)

quoi personne ne parle de Devin?

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:48

Depuis hier, j'écoute du Strapping Young Lad, Alien et surtout The new black! Maintenant j'arrive à supporter le style musclé! Sourire
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:22

http://www.peavey.com/news/index.cfm/id/605/

concert online le 20 décembre
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:40

Vaijuju a écrit:
Depuis hier, j'écoute du Strapping Young Lad, Alien et surtout The new black! Maintenant j'arrive à supporter le style musclé! devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 124172

J'aime beaucoup les 2 premier Strapping, infinity ainsi que Terria et Ocean Machine.

Il est assez difficile à suivre tant ce type est barré
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:51

Merci de venir me taquiner aussi içi Sourire , Moi Devin ça a démarré avec Steve Vai en 1993 avec Sex religion ,puis rien après et puis Kingdom live en 2010, ensuite Hellfest 2010, la maroquinerie en juin dernier, Londres en Novembre pour les Shows d'Addicted et Deconstruction !
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:07

Vaijuju a écrit:
Merci de venir me taquiner aussi içi devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 124172 , Moi Devin ça a démarré avec Steve Vai en 1993 avec Sex religion ,puis rien après et puis Kingdom live en 2010, ensuite Hellfest 2010, la maroquinerie en juin dernier, Londres en Novembre pour les Shows d'Addicted et Deconstruction !

Au fait tu viens au Hellfest cette année ?
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:20

oui j'ai pris le pass en juin dernier en espérant VH..ça sera ma 3 ème édition de suite! c'est marrant cette année , je trouve l'affiche moins bonne! mais bon cela me permettra de découvrir des groupes et boire beaucoup de bières !
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:30

Vaijuju a écrit:
oui j'ai pris le pass en juin dernier en espérant VH..ça sera ma 3 ème édition de suite! c'est marrant cette année , je trouve l'affiche moins bonne! mais bon cela me permettra de découvrir des groupes et boire beaucoup de bières !

Cool, on se verra alors.

Moi aussi je ne suis pas emballé mais au final j'en sors toujours super content.
Des groupes que j'attendais me déçoivent et d'autre dont je n'attendais pas grand chose font un super show, sans parler de ceux que je vais voir par hasard ou par curiosité ...
Là il y a des valeurs sûres comme Megadeth, Amon Amarth, Machine Head, Enslaved, Behemoth, Entombed, Napalm Death, Exodus, Death Angel ou Aborted ...
Le reste c'est un peu l'inconnu
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:50

Je propose que nous donnions nos n° de portables à Vaijuju en MP pour qu'il ne boive pas tout seul au Hellfest. devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 908918

Dernière édition par maynine le Sam 4 Fév - 22:07, édité 1 fois
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:57

maynine a écrit:
Je propose que nous donnions nos n° de portables à Vaijuju en MP pour qu'il ne boive pas tout seul au Hellfest. devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 908918

Ouais on fera ça, bien sûr.

Dernière édition par breizhjoker le Dim 5 Fév - 8:20, édité 1 fois
maiden
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:17

Bonne idée ! Ramène la boutanche de Jack ! Cheers
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:25

maiden a écrit:
Bonne idée ! Ramène la boutanche de Jack ! Cheers

au prix ou ça coût ! ce sera plutôt binouze! je serai ravi de rencontrer quelques anciens du forum entre 2 concerts Sourire

Pour les portables , on verra ça à une semaine de l'évènement Sourire
maiden
maiden

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:39

Pas de soucis, le tout c'est toujours de trinquer entre forumeux !
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:44

Devin revient en France! j'ai pris ma place pour Vauréal (cergy pontoise) le 3 Juin 2012 ! 18 euros ! ça le fait!

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Concert de Vauréal Dimanche 3 Juin

Les portes s'ouvrent vers 18h20/30... La première partie commence assez vite, le chanteur nous apprend que le groupe est amputé d'un de leur membre.. donc la formation de 6:33 se compose d'un clavier , d'un bassiste, d'un guitarsite et d'un chanteur! le groupe porte des masques ( le clavier en anonymous ).Que dire de leur prestation ? c'est trop barré pour moi , trop de style.. c'est brutal parfois, dansant parfois.. le chanteur utilise 2 micros dont un qui est saturé! je n'arrive même pas à qualifier ce que j'ai entendu, la bonne chose c'est que le groupe n'a pas joué longtemps.Ils ont fait le job, le public aussi ! c'était des échanges cordiaux!
devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 P1020416

19h30 Début du concert du DTP

Méga ovation à l'entrée du groupe, le forum est en ébullution! ça démarre fort , j'aime bien Truth ou Regulator mais ce ne sont pas mes préférés , j'apprécie quand même ! ça y est Devin est là et en forme! des sourires, de la présence scénique! des contacts avec les premiers rangs.. comme d'hab Devin se donne à son public! si j'ai bonne mémoire avant de jouer "Planet of the Apes" ils jouent un extrait de the Mighty Masturbator, en fait le passage en Valse où Ziltoid est président! Il démarre ensuite Planet of the Apes, cela fait plaisir d'entendre des grosses guitare! c'est lourd et c'est bon! L'émotion me gagne au milieu du morceau, je repense au Deconstruction de LONDRES! c'est le pied! C'est marrant à Londres le batteur était Dirk Verbeuren (énorme) Dimanche c'était le batteur attitré Ryan Vanpoederoyen et j'ai été épâté ! Ryan a été monstreux, solide! inspiré ! il m'a scotché! Deadhead: Devin nous dit que c'est une chanson pour sa maman! Excellente version, j'ai jamais été comme cela dans ce morceau, l'émotion aussi m'a gagné! By your command , toujours le même plaisir! je vis le morceau à fond, j'essaye de ne pas trop géner mes voisins...Life , Allez je peux sortir l'appareil pour filmer! Supercrush , Sympa comme d'hab mais je sais qu'après il y aura mon morceau favori Kingdom ! dès les premières nappes de samples, je hurle KINGDOM! c'est mon morceau! je ne suis jamais déçu.. Au Hellfest! à La maroquinerie, A Londres (au rappel du Deconstruction show ) et là à Vauréal.. Juular! j'ai trouvé la version moins bien mixé , le son était un peu brouillon.. Vampira , la bonne surprise! c'est vraiment un morceau pour le LIVE! Comme d'hab Devin nous parle du Rappel à venir avant de sortir, nous demande de faire un accueil de malade à ses musiciens.. Colour your world puis the greys, superbe version ! là aussi beaucoup démotions! la délivrance avec Deep Peace allez je refilme ! le concert se termine et les musiciens serrent des mains des premiers rangs ..1h30 de show! je me jette non pas vers l'avant mais vers le Bar, j'ai la gorge sèche! Cool ils ont de la LEFFE, hop Double Double!

devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 P1020415

devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 P1020411

devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 P1020412

devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 P1020413

devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 P1020513

devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 P1020514

devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 P1020414

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:22

cool la derniere photo devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 539838
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

A part au Hellfest où j'avais pû rencontrer (séances de dédicaces) Devin Townsend , les autres fois je devais rentrer sitôt le concert terminé pour attraper les transports en commun! A Vauréal Le groupe avait pourtant un concert le lendemain en angleterre et bien ils se sont pliés aux dédicaces et photos... Devin a posé à la chaine en signant des autographes, en déconnant! ce n'était pas une corvée pour lui , superbe soirée qui se termine en fanfare pour moi !
maynine
maynine

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:38

Très chouette ton compte rendu. Tu as vraiment l'air de vivre tes concerts à fond. devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 539838
Et visiblement heureux d'avoir rencontré ton idole. devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 597574

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:49

C'est quand même génial de pouvoir vibrer musicalement avec un artiste! J'essaye de vivre ça à fond! mais je ne saute pas, je ne bouscule personne! je respecte mes voisins de concert Sourire .Grâce à Devin je suis rebooster pour 6 mois et mon absence au Hellfest 2012 me fera moins mal!
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

Superbe compte rendu! La dernière fois que j'ai vu Devin j'ai aussi été scotché mais c'était avant la sortie de Deconstruction. Mais j'ai toujours une question comment vous pouvez trouver la Leffe bonne? Etonné Wink
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:03

Cool pour la dernière tof. Je te reconnais bien lorsque tu en parles et dans ton CR. C'est du Pascal transporté ça, comme avec VH, toujours à fond. devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 908918

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:21

vous êtes trop sympas Cheers

PS : LEFFE oui ça le fait ! mais ma bière c'est la Grimbergen!
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:19

Bon, je voulais pas lire ton CR, parce que j'aime pas Devin, mais par respect pour ta passion je vais le faire! T'as de la chance!devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 664499
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

C'est vrai il m'arrive aussi de lire des réponses à des sujets qui me sont totalement inconnus ! Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEVIN TOWNSEND   devin townsend - DEVIN TOWNSEND - Page 4 Icon_minitime

DEVIN TOWNSEND
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant