| DOMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: DOMINE Dim 30 Mar - 16:11 | |
| c'est pas du death, pas du thrash, ni du visual kei, mais un groupe Italien de power métal épique bio ici le site myspace |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 16:57 | |
| Moi j'aime bien,mais je sais pas comment toi tu fais pour aimer,y'a plein de claviers |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 17:29 | |
| ou tu vois que j'ai dis que j'aimais |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 19:09 | |
| j'aime bien les passages de guitares mais les quelques morceaux sur myspace sont trop linéaires, la voix pas extraordinaire. Ca manque de refrains porteurs et de compos plus inspirés mais c'est pas à jeter. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 19:17 | |
| C'est ridicule C'est une parodie ou quoi ? La chevauchée des Walkyries est Le chanteur est une chèvre Non franchement là même Hammerfall et Dream Evil font sérieux à côté. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 19:39 | |
| moué, ça manque de patate! le comble pour un groupe power epic! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 19:41 | |
| - Angs a écrit:
- moué, ça manque de patate! le comble pour un groupe power epic!
Si il y avait que çà encore. C'est du mauvais goût à tous les niveaux |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 19:43 | |
| je me suis aps eternisé, ça a suffit a me gonfler _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 20:12 | |
| Oui,bon chacun ses gouts,et on insulte pas de chèvre les gens qu'on aime pas :'( |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 20:45 | |
| - Breizhjoker a écrit:
Le chanteur est une chèvre Cool, si on y foutait un coup de savate à ta chèvre - Breizhjoker a écrit:
Non franchement là même Hammerfall et Dream Evil font sérieux à côté. Heuuuu, je veux oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOMINE Dim 30 Mar - 20:49 | |
| - Rico a écrit:
- Oui,bon chacun ses gouts,et on insulte pas de chèvre les gens qu'on aime pas :'(
Ce n'est pas toi qui chante. Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas car je ne le connais pas. Je trouve qu'il chante comme une chèvre, il n'y a pas d'insulte là dedans. |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: DOMINE Lun 31 Mar - 8:28 | |
| Ben en tout cas j'ai pas entendus |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: DOMINE Mar 1 Avr - 11:38 | |
| J'adore ce groupe. Après des débuts faiblards, effectivement, ils atteignent la maturité sur leur troisième album Stormbringer Ruler - The Legend of the Power Supreme, bien plus technique, inspiré et épique. La voix de Morby, à la fois puissante et "émotive" y est pour beaucoup. Le summum sera atteint sur le suivant: Emperor of the Black Runes. Ils ajoutent un peu de noirceur dans leur power métal en trouvant la bonne recette et les bons ingrédients pour que la sauce prenne. De même les solos conjugués guitare/clavier prennent ici toutes leur dimensions, Enrico Paoli et Riccardo Iacono arrivent à conjuguer une certaine maîtrise de leur instrument avec une capacité à nous délivrer des mélodies qui tuent sur tous les morceaux. Par contre, leur dernier, Ancient Spirit Rising sorti en 2007, m'a beaucoup déçu, surtout suite à la claque de Emperor of the Black... Moins chiadé, plus passe-partout, dommage... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: DOMINE Mar 1 Avr - 12:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMINE | |
| |
|
| |
| DOMINE | |
|