| GAMMA RAY | |
|
+41lynott breizhjoker Hephaïstos Inconnu? HellCat gorgar63 Seosamh the will jeje rime of the ancient dude zecreator666 Tom Ray noise Craftouille Beurk Rogers Trooper666 fredouille The Ancestor Of Metal maynine Manex Peio SML59 FreT Mrhuître lemmy62 Ronnie burdinal08 theshaman Elric des Dragons nyko62 Michu Florian Ad Metal Eternam Rico Captain Kirk DkPouille buz maiden Angs Api-Vat Metalpapy Helld (-|-) ween 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Mrhuître Metal Fetus
Nombre de messages : 44 Localisation : planète Mars Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 0:14 | |
|
Dernière édition par Mrhuître le Jeu 15 Mai - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 0:15 | |
| On se calme un peu là? Si c'est tout ce que tu as d'intéressant à dire, je m'en vais faire le ménage. _________________ |
|
| |
Mrhuître Metal Fetus
Nombre de messages : 44 Localisation : planète Mars Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 0:17 | |
| - Helldoween a écrit:
- On se calme un peu là?
Si c'est tout ce que tu as d'intéressant à dire, je m'en vais faire le ménage. c'est le printemps, c bon pour faire du menach ... non mais sans rire, je suis desolé pour vous qui aimez le "metal" hipique ... mais bon, qd on aime la masturbation de manche ..... de guitare ça se comprend |
|
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 0:18 | |
| Il donne son avis un peu comme certains sur MH qui n'ont pas de menace, eux.... |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 0:18 | |
| Il y a des manière de le dire. Là ça me gave de lire de telles conneries vide de sens. _________________ |
|
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 0:20 | |
| - Svar a écrit:
Ah ben moi, j'aime pas leur albums, je les ai vu au Hellfest, et j'ai trouvé ça a chier Ouai bon... |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 0:21 | |
| On verra ça.... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Mrhuître Metal Fetus
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 0:22 | |
|
Dernière édition par Mrhuître le Jeu 15 Mai - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 13:14 | |
| - FreT a écrit:
- Svar a écrit:
Ah ben moi, j'aime pas leur albums, je les ai vu au Hellfest, et j'ai trouvé ça a chier Ouai bon... Putain, mais c'est pas possible ça ! Excuse moi, je te le demande directement : t'es con ou te le fait exprès ? Je trouve ça à chier.. est different de : C'est à chier. Là, j'engage mon propre avis, je vais pas te faire un dessin quand même, ça fait 4 fois que je le répète et apparement ça à du mal à grimper au plafond ! De plus, je vois que tu as pris soin de virer mon smiley " " qui quand même introduit une touche d'humour taquin... Alors oui, tu es obtu et tu manques d'humour. |
|
| |
Mrhuître Metal Fetus
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 13:58 | |
| zen les gouts et les couleurs.. ça fache vite on s'en fou lui aime ça et pas ça et l'autre l'inverse .. et bin c cool |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 14:00 | |
| De toute façon, quand on dit "c'est à chier", on parle toujours et avant tout pour soi. S'il y en a qui ne parviennent pas à capter ça, qu'ils brûlent en enfer, j'vais pas me casser le cul à rajouter des "je trouve que" partout pour contenter une ou deux personnes qui ont envie de chipoter pour des conneries.
A ce moment-là, quand on trouve un album bien, faut dire "je trouve ça bien ?" en lieu et place de "c'est bien" ? Arrêtons le sketch un peu... |
|
| |
Mrhuître Metal Fetus
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 14:22 | |
| on tient quelque chose, c'est du lourd !! faut paufiner un peu mais ça peut passer sur http://www.rireetchansons.fr/ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 15:15 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- De toute façon, quand on dit "c'est à chier", on parle toujours et avant tout pour soi. S'il y en a qui ne parviennent pas à capter ça, qu'ils brûlent en enfer, j'vais pas me casser le cul à rajouter des "je trouve que" partout pour contenter une ou deux personnes qui ont envie de chipoter pour des conneries.
A ce moment-là, quand on trouve un album bien, faut dire "je trouve ça bien ?" en lieu et place de "c'est bien" ? Arrêtons le sketch un peu... Ca va être sympa si tout le monde en fait autant On va avoir des conversations du niveau de la guerre du feu avec arguments genre massue |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 15:16 | |
| J'ai pas capté ce que tu voulais dire. Tu peux éclaircir ça pour le primate que je suis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 15 Mai - 15:25 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- J'ai pas capté ce que tu voulais dire. Tu peux éclaircir ça pour le primate que je suis ?
Groumfff |
|
| |
Mrhuître Metal Fetus
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 20 Mai - 18:11 | |
| beuuuuhhhaarrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 20 Mai - 18:17 | |
| |
|
| |
Mrhuître Metal Fetus
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 21 Mai - 10:52 | |
| |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 19 Juil - 23:11 | |
| sur le site officiel on annonce : DVD-Info
GammaRay's long awaited DVD will be finally out in September, the exact date will follow soon.
So far, we already can inform you about the content of this CD/DVD-Box, which is:
DVD1: Show Kanada Montreal `06, 18 Tracks: Welcome, Gardens of the Sinner, NoWorld Order, Man on a mission, Fight, Blood Religion, HMUniverse, Dream Healer, Heart of the Unicorn, Fairytale(Accoustic), The Silence, Beyond the black Hole.Valley of the Kings,Somewhere out in Space, Land of the Free, Rebellion in Dreamland, I Want Out, Send Me a Sign
Playing Time: approx. 120 min
DVD2: Historay Part : 47min, Road Movie USA `06 : 16min, Kai&Henjo unplugged in Japan : 15min VideoClips: HM Universe Melbourne, Space Eater, One with the World, Rebellion in Dreamland, Gammaray, Eagle, S.M.A.S Show Wacken 03/06: One with the World, Last before the Storm, Rebellion, HMUniverse, Somewhere out in Space
DVD3 Bonus: Road Movie Hellish Rock Spain
Barcelona Show: Into the Storm, Empress, From the Ashes, Real world
hey bin avec tout ça, on va pas s'ennuyé, on est gaté |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 19 Juil - 23:17 | |
| Yep merci pour la news, vivement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMMA RAY | |
| |
|
| |
| GAMMA RAY | |
|