Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 10:11
français faut pas réver, helloween ne l'on pas fait sur leur dvd donc je sais pas pourquoi je sens que ca sera pareil
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 10:12
La France n'est pas un pays où Gamma Ray se vend terriblement bien, donc je pense pas qu'il y aura du français.
Invité Invité
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 16:16
Ouais, et Gamma Ray c'est pas Helloween !
Il me semble que Kai aime beaucoup la France et qu'il fait même parfoit l'effort de parlé un peu en Francais, donc il y a de forte chance que, dans la musure où il y aurait des sous-titre, le Francais soit présent et en bonne place.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 17:09
Helloween aussi fait l'effort de parler en français tout autant. Mais ça n'est pas suffisant pour avoir des sous-titres.
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 18:12
Oui, le français d'Andi Deris "Bonjour ça va?"
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 18:18
Si tu étais venu le 6 janvier dernier tu te serais aperçu que ça va un peu plus loin que ça.
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 18:43
M'en branle du 6 janvier, si j'étais venu ça aurait pasqu'y avait Gamma Ray, pasque supporter Andi Deris pendant 1h, non merci, entendre March Of Time se faire massacrer, ça me dit pas plus que ça non
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 18:46
T'as mangé un âne aujourd'hui
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 18:48
Dommage que les vieux albums d'Helloween ne sont pas instrumentaux
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 19:02
quand je dit qu'il est lourd le petitou par moment
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 19:04
lourd et sourd aussi
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Sam 27 Sep - 20:28
Ouep heureusement que j'y suis sourd, ça m'évite d'entendre l'autre horreur de Deris
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 2 Oct - 22:10
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 2 Oct - 22:18
C'est sur le DVD du Magic Circle Festival 1. Un DVD qu'il faut absolument avoir
Invité Invité
Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 2 Oct - 23:28
Il y aura aussi ca sur le DVD visiblement :
Gamma Ray - "One With The World" (Live At Wacken Open Air 2003)
mmmmmh, vivement ce DVD !!!!!!!
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 2 Oct - 23:38
Bah ! Y a un clavier dans GAMMA RAY... ???
Mais trèfle, ça dépote, ça cogne et ça hymne à mort : je suis preneur !
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 3 Oct - 0:44
MetallicaMust a écrit:
Il y aura aussi ca sur le DVD visiblement :
Gamma Ray - "One With The World" (Live At Wacken Open Air 2003)
mmmmmh, vivement ce DVD !!!!!!!
La succession de plans sans queue ni tête me fait d'un coup appréhender la vision de ce DVD. Ca m'avait ruiné le DVD de Scorpions au Wacken et j'ai bien peur qu'il s'agisse ici du même réalisateur, même si visiblement, c'est moins n'importequoitesque que celui des Scorps car, à quelques exceptions près, ça reste plutôt centré sur l'action. Mais quelle manie de merde de vouloir montrer 50.000 plans à la seconde. On verra, mais je m'inquiète un peu quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 7 Oct - 20:37
Ouais c'est vrai, j'avais pas spéciallement fait attention parce que sur un morceau unique ca ne me gène pas, mais effectivement, se tapé un concert complet de 1h30 ou de 2h00 avec une prod vidéo comme celle-là c'est lourd et désagréable.
En meme temps je ne me fait pas trop de soucis puisqu'il y a que 2 titres du Wacken Open Air 2003 et 3 titres du Wacken Open Air 2006.
Par contre j'adore le son de cette vidéo
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 7 Oct - 22:02
MetallicaMust a écrit:
Ouais c'est vrai, j'avais pas spéciallement fait attention parce que sur un morceau unique ca ne me gène pas, mais effectivement, se tapé un concert complet de 1h30 ou de 2h00 avec une prod vidéo comme celle-là c'est lourd et désagréable.
Hors-sujet total mais je viens de voir que le DVD de Nevermore à venir pourrait bien souffrir de ce défaut. D'après ce que j'ai lu dans Rock Hard, dans le concert sont alternés des plans "noirs et blancs, ralentis vert pomme, zoom sur visage de fans, etc...". Chier de merde, quoi, ils vont me ruiner ce DVD :'( :'( :'(
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 7 Oct - 22:04
A en lire la description j'ai plutôt l'impression que c'est un DVD de Maud
Sinon concernant le DVD de Gamma Ray il me semble que ce sont des fans qui ont choisi les images
Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 8 Oct - 10:03
Euh...faut pas pousser non plus pour le choix des plans camarade...ou alors ils ont voulu se passer des services d'un monteur pour faire des économies
Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 8 Oct - 10:52
Et puis si ce sont les fans qui ont filmé le concert avec leur petit camescope, ça risquerait de faire un peu cheap au final
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 8 Oct - 14:47
Non mais j'avais lu sur le site officiel je crois que des fans avaient participé au choix des images. Après c'est sûr y a eu un réalisateur et tout forcément.
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 8 Oct - 19:53
ta pas plutot confondu avec la tournée skeleton ou les fans on choisis plus ou moins la set list
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 8 Oct - 20:08
Ben je me souviens avoir lu que des fans avaient choisi des images pour un DVD. Alors pour le Skeletons In The Closet, un peu difficile