| GAMMA RAY | |
|
+41lynott breizhjoker Hephaïstos Inconnu? HellCat gorgar63 Seosamh the will jeje rime of the ancient dude zecreator666 Tom Ray noise Craftouille Beurk Rogers Trooper666 fredouille The Ancestor Of Metal maynine Manex Peio SML59 FreT Mrhuître lemmy62 Ronnie burdinal08 theshaman Elric des Dragons nyko62 Michu Florian Ad Metal Eternam Rico Captain Kirk DkPouille buz maiden Angs Api-Vat Metalpapy Helld (-|-) ween 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 27 Fév - 17:26 | |
| Tant pis dans ce cas là. C'est pas la mort non plus et je l'ai déjà en DVD ce concert d'ailleurs. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 27 Fév - 18:24 | |
| Pompage ou pas , je prefere largement les deux derniers Gamma Ray aux deux derniers Helloween _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 27 Fév - 18:46 | |
| j'ai complètement stoppé l'aventure Iron Maiden, m'ont saoulé sur les derniers albums. Avec Gamma Ray on attend rien de mieux. Donc si c'est meilleur on sera contents ! _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 27 Fév - 18:53 | |
| Le dernier Maiden est p'tête un des pires albums de son année... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 5 Mar - 21:27 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 6 Mar - 4:14 | |
| Ca ressemble à tout ce que Hansen a proposé par le passé visiblement. La rythmique peut te faire penser à I Want Out comme à d'autres titres. Ce schéma a été employé déjà de nombreuses fois. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 6 Mar - 9:13 | |
| Ouais si on parle de "Heaven or Hell" par exemple c'est évident, mais là on dirait carrément un copier-coller, même la mélodie d'intro y ressemble. |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: GAMMA RAY Mer 6 Mar - 13:05 | |
| - Florian a écrit:
- Ouais si on parle de "Heaven or Hell" par exemple c'est évident, mais là on dirait carrément un copier-coller, même la mélodie d'intro y ressemble.
Je me suis dit exactement la même chose. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: GAMMA RAY Jeu 14 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 12:38 | |
| Je vais m'abstenir de tout commentaire... |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 12:52 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
Je vais m'abstenir de tout commentaire... C'est dommage, depuis que la video est en ligne, si j'attends bien un post ... c'est le tien ... mais je ne pensais pas à celui là ! Perso, j'en reste à ma première impression : Celle d'entendre "Send Me A Sign", avec il est vrai, une tonalité proche de "I Want Out". Je vais attendre ... le prochain SCAR SYMMETRY ... |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 12:56 | |
| Non parce qu'on va dire que je m'acharne sur ce groupe qui fut mon groupe préféré pendant des années!!! mais sinon aprés avoir visionné le clip, sur que j'ai des choses à dire... |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 12:59 | |
| Pour ma part, ça écrase méchamment la plupart des titres de To The Metal! |
|
| |
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 13:00 | |
| Ah ouaaaaaiiiisss.... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 14:35 | |
| Me reste plus qu'à retourner écouter Power Plant et ses prédécesseurs... |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 14:40 | |
| C'est sûr que les 90's sont nettement plus intéressantes chez Gamma Ray bien que j'adore également Majestic! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 14:42 | |
| Ouep je le sauve quand même celui-là car je l'apprécie assez aussi. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 16:58 | |
| Bon comme d'hab , Gamma Ray ne fait rien d'original mais j'aime bien ce titre , il est meilleur que n'importe quelle titre du dernier Helloween _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 18:41 | |
| Ben oui , je n'aime pas mais alors pas du tout le dernier Helloween , ceci explique cela _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 19:23 | |
| Helloween je pense que je vais finir par lacher. Pas à cause des compositions mais du son trop numérique et chimique qu'ont leurs morceaux et la voix synthétique de Deris je commence à avoir de plus en plus de mal.
Mais clairement Gamma Ray fait du sous Gamma Ray, c'est sympa mais ça résistera pas au temps. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 21:26 | |
| - HellCat a écrit:
- ...Je vais attendre ... le prochain SCAR SYMMETRY ...
Yes pareil. Mais nnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnn, je déconne Plus sérieusement, en ce qui me concerne GAMMA RAY est à des années lumière de Helloween et particulièrement au regard des dernières sorties des 2 groupes. Le dernier bon GAMMA RAY reste pour moi "Powerplant" car depuis c'est bien moyen et c'était il y a maintenant 14 ans. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 21:29 | |
| Les deux groupes sont sur la mauvaise pente et ce n'est pas pour rien si leurs sorties m'intéressent de moins en moins... Je n'ai même pas acheté le dernier DVD de GAMMA RAY, et j'ai écouté le live une seule fois, c'est dire.
J'crois que je vais faire comme Bertrand moi... |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 21:41 | |
| - Florian a écrit:
- Les deux groupes sont sur la mauvaise pente et ce n'est pas pour rien si leurs sorties m'intéressent de moins en moins... Je n'ai même pas acheté le dernier DVD de GAMMA RAY, et j'ai écouté le live une seule fois, c'est dire.
J'crois que je vais faire comme Bertrand moi... Pas d'accord sur HELLOWEEN car le dernier est nettement au dessus de "Seven sinners", quant à GAMMA RAY je me refuse à les enterrer avant d'avoir écouté l'album en entier. Le single "Burn the sun" n'était pas exceptionnel et l'album s'avère une très bonne surprise, si GAMMA RAY me le même coup, ça me va. Bon après tu te trashises, c'est dommage, tu es entrain de basculer du côté sombre du métal. Les mauvaises ondes que t'ont envoyés des seigneurs sith présent sur ce forum tu n'as pas su repousser Les chants de gorets ils t'ont inculqués et y résisté tu n'a pas su. Quelle tristesse! Bon je suis crevé moi ce soir, je vais aller me coucher je crois, je sens les oreilles qui me poussent et je mets les verbes en fin de phrase. Dure dure d'être chimiste. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: GAMMA RAY Ven 15 Mar - 22:26 | |
| Je ne les enterre pas, mais je ne suis ni aveugle, ni sourd: ce groupe me déçoit de plus en plus. Alors que j'en ai été fan absolu, ce nouvel album ne suscite presque aucun intérêt en moi... Je ne les enterre pas, j'espère toujours une bonne surprise de leur part mais hélas j'y crois de moins en moins et ce ne sont pas les deux titres que nous avons à disposition qui vont me donner tort. Quant à ma "thrashisation", là c'est différent, je m'ouvre à de nouveaux genres mais cela n'a rien à voir avec le fait que GAMMA RAY me déçoive. La preuve avec les vieux albums ( Power Plant ainsi que ses prédécesseurs) que j'ai réécoutés dernièrement, avec toujours autant de plaisir qu'avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMMA RAY | |
| |
|
| |
| GAMMA RAY | |
|