Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 7:48
Ben voila, enfin le gamin ouvre les yeux! Hansen est une buse, je suis désolé mais pour s'autoparodier depuis tout ce temps, faut vraiment pas avoir d'amour propre, et ça me fait chier, parce que même si j'ai un peu tourné le dos a cette musique, je reste fan des ces grands albums que Gamma Ray nous a offert il y a maintenant bien trop longtemps!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 10:25
Ca date pas d'hier que je dis ce genre de chose (bon ok à la sortie de Land of the Free II je ne tenais pas ce genre de propos, mais à ma décharge, j'avais même pas 15 ans...) mais là il me déçoit vraiment. Donc comme j'ai déjà dit ailleurs: vivement le prochain KREATOR
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 14:41
Fais gaffe, Kreator n'est pas non plus a l'abri d'une merdouille, regardes Hordes of chaos!!!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 14:42
C'est pas une daube quand même, un album moyen je dirais, qui apparaît plus comme un accident dans un parcours sans faute depuis Violent Revolution.
Dernière édition par Florian le Dim 17 Mar - 14:43, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 14:43
Ben moi j'aime bien Hordes Of Chaos, pas autant que le dernier, mais j'aime bien. Je ne peux pas en dire autant des 3 premiers albums.
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 14:45
Ah, non moi ça a été une grosse déception, il me fait penser a Cause for conflict, ça bourrine, ça bourrine mais il n'y a aucune finesse!
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 14:46
Ah? T'aimes plus le "bourrin basique"?
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 15:02
Ben non tu vois! C'est comme le couscous, si tu le plombes d'Harissa, ça devient merdique!!!
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 15:06
Ca tombe bien, j'ai horreur des plats trop épicés et je n'aime pas le couscous.
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 15:09
Arf j'adore ce qui arrache, sauf qu'aprés tu chies de la vaisselle cassée!!!
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 15:10
Et ça gratte un peu
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 15:12
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Dim 17 Mar - 21:55
Domi n'aime pas manger épicé... Moi non plus, fin pas en même temps.
Sinon moi j'aime bien le couscous, mais je mets pas d'épices dedans, j'en ai pas Ah et je mets pas de viande dedans non plus, forcément... Au final c'est juste des légumes avec des graines en fait
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 18 Mar - 8:07
Ca doit être le problème de Kay, pas assez d'épices dans son coucous. C'est con comme ça tient à peu de chose un bon album
Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 18 Mar - 9:07
Exactement! Il fait comme Flo il ne met que des graines et des légumes dans sa zik, tout ça manque de chien, Hansen se met a faire du Metal végétarien!!!
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 18 Mar - 9:20
P'tain Kai mange des coucous ? C'est horrible, pauvre petit noiseau
Fait bien plaisir de revoir ici JL
Metal végétarien powaaaaaa
Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 18 Mar - 9:29
Je sais pas, si il mange des coucous, mais il ferait bien de s'acheter une paire de coucouilles et nous pondre un truc qui pète!!!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 18 Mar - 12:42
Beurk Rogers a écrit:
Je sais pas, si il mange des coucous, mais il ferait bien de s'acheter une paire de coucouilles et nous pondre un truc qui pète!!!
Un truc qui pète, un truc qui pète qui dit, le gars. Pour cela, Kai doit arrêter de passer pour le fayot de service et changer de régime ... s'il veut continuer à faire le ... poi(d)s dans le monde du Metôôôl. Allez, Kai, viens t'installer à Castelnaudary et bouffer du cassoulet ... pour ton inspiration, bien sûr ... (je ne développe pas sur les ... "expirations" dues à la consommation de ce plat ... un prétexte de plus pour le critiquer de la part de ceux qui ne peuvent pas le ... sentir )
Boudiou, j'appréhende d'aller à table désormais ... et je crois que je vais regarder certains plats différemment.
Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 18 Mar - 12:50
Evidement, je me doutais que quelqu'un allait rebondire sur mon truc qui pète!!!
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 19 Mar - 9:46
J'ai écouté ce titre "Master of confusion" : que c'est faible ! Après nous avoir fait plein de copier/coller de "I want tout", maintenant il nous fait un copier/coller de "Send me a sign"... Et puis les tentatives d'humour...
J'aime bien par contre le côté artisanal du clip, ce genre de clip façon "local de répétition", parfois le manque de moyen a du bon.
De toute façon je crois qu'il ne faut pas s'attendre de miracle de la part de groupe comme Helloween et Gamma Ray (je pourrais dire la même chose de pas mal d'autres groupes allemands qui ont un fonctionnement similaire)... Ils devraient espacer les sorties d'albums peut-être que ça les aiderait à gagner en inspiration, enfin je ne sais pas..
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 19 Mar - 10:25
Quand celui-ci sortira, To the Metal ! aura déjà 4 ans. Si Kai tient tant à réenregistrer des titres, qu'il le fasse à la manière de Blast from the Past, mais qu'il n'encombre pas ses albums avec des trucs aussi inutiles...
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 19 Mar - 10:59
Je ne vois plus trop le temps passer moi.
Faut se faire une raison : l'inspiration n'est plus là. Tout au plus on peut espérer quelques bons moments, c'est tout.
Au moins Hansen tente des projets parallèles, à mon avis c'est plutôt la dessus qu'il devrait se concentrer, les trucs comme Unisonic (après il y a peut-être des batailles d'égos qui rendent compliqué ce genre de groupe).
Un gars comme Satriani a fait le bon choix : sa carrière solo ce n'était vraiment plus ça, on ne peut pas le blâmer d'avoir tout dit dans son style instru, faire un "super-groupe" était le meilleur choix possible.
Y'a pas mal d'artistes comme ça qui ont su changer leur plan de carrière au fil du temps... Le problème de GR, d'Hansen, et d'autres musiciens du même genre, c'est peut-être et surtout l'aspect financier : il ne sont pas assez "gros" pour pouvoir voguer vers d'autres horizons sans prendre trop de risques (à la manière d'un Blackmore par exemple). Suffit de voir par exemple Running Wild, peut-être est-ce pour ça que rock'n'rolf a vite remis sur pied son groupe. Ce n'est que suppositions, bien sur.
Sujet: Re: GAMMA RAY Mar 19 Mar - 11:23
Et Satriani a eu raison, je trouve que Chickenfoot est un trés bon groupe.
Concernant le clip, je ne suis pas fan des clips, et en general je préfère voir une vidéo ou on voit le groupe en live ou en sudio comme ici, les clips scénarisés sont trop souvent, soit ratés, soit kitchissimes, n'est pas acteurs qui veut, chacuns son taf! Sauf que là j'adhère pas! Les paroles du morceau ont l'air hyper graves, péssimistes... Et on voit un Hansen (qui a l'air un peu bouffi) avec une banane qui fait 3 fois le tour de sa tête genre c'est la fête au village, alors je sais que je me contredis un peu avec ma phrase du dessus, mais la j'ai trouvé que ça ne collait pas du tout!!! Ensuite les gimmicks habituels (ils ne sont pas les seuls) genre Henjo qui se mets sur le coté avec sa gratte en position levrette pour le solo!!! Le groupe est en studio, le plan d'avant on le voit tout calme et hop, va s'y que je pose devant l'objectif (surtout qu'il a pas l'air plus concérné que ça le père Richter), je trouve ça d'un con.... Pas seulement chez GR d'ailleurs, mais encore une fois c'est sur eux que ça tombe...
Quel dommage de voir ce groupe tomber aussi bas année aprés année...
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: GAMMA RAY Lun 18 Nov - 21:41
Le studio du groupe a brûlé... Le nouvel album devrait pas sortir de sitôt...
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007