| Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
|
+41the fab Hephaïstos Vaijuju Inconnu? HellCat noise . Craftouille gorekiller lynott Awaits citrouille Tom Ray Fan's Trooper666 Beurk Rogers DkPouille jeje The Ancestor Of Metal maynine zecreator666 SML59 Metalpapy Manex Peio Michu Elric des Dragons Angs wismerhill buz Captain Kirk maiden Florian leppard62 sykes-shenker Api-Vat nyko62 Rico Ronnie WrathChild Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mer 3 Oct - 22:11 | |
| Newsletter Rock Hard #70
www.RockHard.fr
LE ROCK HARD N°70 (Octobre 2007) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU MARDI 9 OCTOBRE
IL SERA ENVOYE AUX ABONNES LE MERCREDI 3 OCTOBRE DOWN ANSELMO IS BACK ! Pepper Keenan raconte Au programme, les interviews de :HELLOWEEN - THE FLOWER KINGS - SYBREED - THE OLD DEAD TREE SERJ TANKIAN - THE CASANOVAS - GREAT WHITE - MAGICA - PRIMAL FEAR - EXODUS REVEREND BIZARRE - BLOOD RED THRONE - GHOST BRIGADE - DARKTHRONE FLESHCRAWL - SOILWORK - HELL N'DIESEL - XANG - THE ANSWER ED-AKE - LOFOFORA
+ Supplément 8 pages : LA METALTHEQUE IDEALE
Vol.15 PUNK / Vol.16 GUITAR WIZARDS
+ AC/DC : Exclusif !!!
- Le triple DVD Plug Me In dissequé !
- Gagnez une authentique Gibson SG Standard !
Les compte-rendus des festivals et des concerts suivants :
WACKEN OPEN AIR : BLIND GUARDIAN, ICED EARTH, IMMORTAL, IN FLAMES...
TUSKA OPEN AIR : STRATOVARIUS, PAIN, EMPEROR, FINNTROLL...
OZZFEST (Mountain View, USA) - PARADISE LOST (Paris) AFTER FOREVER (Paris) - STEVE HOGARTH (Paris)
Sans oublier les rubriques habituelles :
CONCOURS : gagnez deux packs Eagletone (guitare, ampli, etc.) NEWS : AVANTASIA, LED ZEPPELIN, PARIS METAL FRANCE FESTIVAL, etc. DISQUES, DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc.Sur le sampler, 15 titres exclus ! ANDRE MATOS - OCEANSIZE - DOWN - HELLOWEEN - SOILWORK EXODUS - PRONG - HERMANO - DEVIAN - MONSTER MAGNET - MAGICA COHEED AND CAMBRIA - LOFOFORA - ENTHRONED - ME AS THE DEVIL (Démo du mois)
Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des places de concerts DREAM THEATER + SYMPHONY X (Toulouse, Nancy), PORCUPINE TREE + ANATHEMA (Toulouse, Clermont-Ferrand, Paris), MACHINE HEAD + TRIVIUM + DRAGONFORCE + ARCH ENEMY + SHADOWS FALL (Paris), SCORPIONS + ULI JON ROTH (Bordeaux, Toulouse, Clermont-Ferrand), GOTTHARD (Paris), HERMANO (Paris), SONATA ARCTICA + EPICA (Lyon), APOCALYPTICA (Lille, Paris, Lyon, Toulouse, Strasbourg), MARDUK (Paris, Strasbourg, Lyon), SAXON (Strasbourg), HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS (Paris), PARIS METAL FRANCE FESTIVAL II : ADX, BLASPHEME, KILLERS... (Paris), EVERGREY + BRAINSTORM (Paris) ou des albums THE CULT "Born Into This", MEGADETH CD promo collector 16 titres "Warchest", QUEENSRYCHE "Sign Of The Times" (2CD), DEEP PURPLE "Live In London 1974", JUDAS PRIEST "Live In London", MAYHEM "Live In Leipzig", SEPULTURA "Live In Sao Paulo", TWISTER SISTER "Live At Hammersmith", KAMELOT "The Black Halo". BONNE LECTURE, ET RENDEZ-VOUS AUX ALENTOURS DU 9 NOVEMBRE PROCHAIN POUR LE NUMERO 71 !
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Sam 19 Nov - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Jeu 4 Oct - 0:46 | |
| Déplacé. Ce n'est pas l'annonce d'une manifestation metallique à venir |
|
| |
WrathChild Metal Embryo
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Jeu 4 Oct - 13:51 | |
| Interessant le sommaire, vivement que je le recoive... |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 6 Oct - 0:56 | |
| Et moi qui pensait le trouver demain chez mon marchand de journeaux Encore 4 jours à attendre |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 6 Oct - 1:25 | |
| Je l'ai depuis hier mais j'ai juste écouté le sampler pour l'instant. _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 6 Oct - 6:29 | |
| A acheter quand je le trouverai |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 6 Oct - 9:51 | |
| pas de thune |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 13 Oct - 13:07 | |
| Je ne lis pas ce magazine Je l'ai acheté qu'une fois et j'ai pas tellement accroché. |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 13 Oct - 21:14 | |
| Je l'achète tous les mois; pour une fois, j'ai acheté aussi Hard rock ce mois-ci (bicoz couverture+interview+poster Kiss) et je trouve les interviews beaucoup moins poussées et le mag moins bien architecturé |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 13 Oct - 21:20 | |
| Faut lire metallian |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 13 Oct - 21:29 | |
| Le style musical est légèrement différent |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Sam 13 Oct - 21:30 | |
| Le metal n'est qu'un ! Nan je rigole bien sûr ! |
|
| |
sykes-shenker Metal Fetus
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 15 Oct - 14:27 | |
| mon canard favori pour le métal et de loin! remarquable pour son ouverture d'esprit et son professionalisme! j'adoore. |
|
| |
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Ven 2 Nov - 22:31 | |
| Ci-dessous la newsletter de novembre :Newsletter Rock Hard #71
www.RockHard.fr
LE ROCK HARD N°71 (Novembre 2007) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU JEUDI 8 NOVEMBRE IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES CE VENDREDI 2 NOVEMBRE Numéro 116 pages !
Acheter le magazine en ligneAC/DC
ANGUS FAIT SA RENTREE ! Tous les secrets du DVD Plug Me InAu programme, les interviews de : SLAYER - THE CULT - TARJA - COHEED AND CAMBRIA - ENGEL - WITCHCRAFT DEVIAN - SHATTER MESSIAH - SEAR BLISS - THE DILLINGER ESCAPE PLAN AVA INFERI - WATCHA - NIGHTMARE - AGUA DE ANNIQUE - GARY JOHN BARDEN KRAGENS - P.U.S.S. - DEVIL'S SLINGSHOT - ELVARON - MONSTER MAGNET THE HYDROMATICS - LIMBONIC ART - OCEANSIZE ENTHRONED - HERMANO
+ Concours AC/DC exclusif :
Gagnez une authentique Gibson SG Standard !
Les compte-rendus des festivals et des concerts suivants :
RAISMESFEST '07 : GLENN HUGUES, THERION, FINNTROLL, AFTER FOREVER, etc.
RUSH (Mannheim, Allemagne) - DREAM THEATER / SYMPHONY X (Paris) DIMMU BORGIR / AMON AMARTH (Paris) - KAMELOT / ADAGIO (Bordeaux) COHEED AND CAMBRIA (Paris) - ZAPPA PLAYS ZAPPA (Paris) SOILWORK / DARK TRANQUILLITY (Paris) - DEVIL'S SLINGSHOT (Paris) WITHIN TEMPTATION / THE 69 EYES / DELAIN (Paris) [b]ENSLAVED (Paris) - PRO-PAIN (Bordeaux)
Sans oublier les rubriques habituelles :
NEWS (R.I.P. PAUL RAVEN, IN FLAMES en studio, CARCASS, AT THE GATES, FORBIDDEN...), [b]CONCOURS (MACHINE HEAD : [b]gagnez l'intégrale dédicacée ! AC/DC : raflez un pack promo avec boucle de ceinture, t-shirt vintage, patch, médiator, tapis de souris...), DISQUES, [/b]DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA[/b], etc. Sur le sampler, 15 titres exclus ! GAMMA RAY - TARJA - AXXIS - THE DILLINGER ESCAPE PLAN - HARDCORE SUPERSTAR AGUA DE ANNIQUE - OPETH (Live !) - OVERKILL - NIGHTMARE - VESANIA SHATTER MESSIAH - GARY JOHN BARDEN - ELECTRIC WIZARD PRIMORDIAL - COMO MUERTOS (Démo du mois)
Abonnez-vous à ROCK HARD et recevez des places de concerts PORCUPINE TREE + ANATHEMA (Toulouse, Clermont-Ferrand, Paris), MARILLION (Paris), SERJ TANKIAN (Paris), SCORPIONS + ULI JON ROTH (Bordeaux, Toulouse, Clermont-Ferrand), HELLOWEEN + GAMMA RAY + AXXIS (Paris), APOCALYPTICA (Toulouse, Lyon), MARDUK + UNLEASHED (Paris, Strasbourg, Lyon, Montauban), LAIBACH (Paris), SAXON (Strasbourg), BEATALLICA (Paris, Lyon), PARIS METAL FRANCE FESTIVAL II (Paris), DELAIN (Strasbourg, Lyon), EVERGREY + BRAINSTORM (Paris), RAGE (Paris), KAMELOT (Paris) et des albums QUEENSRYCHE "Sign Of The Times (2 CD)", MEGADETH "CD promo Warchest 16 titres", DOWN "III - Over The Under", THE CULT "Born Into This", DREAM THEATER "Systematic Chaos", OPETH "Still Life", DEEP PURPLE "Live In Montreux 96", MOTÖRHEAD "Live At Brixton", CRADLE OF FILTH "Live Bait For The Dead", RHAPSODY "Live In Canada".
[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 5 Nov - 10:21 | |
| J'allais mettre l'info mais donc c'est fait . Un Rock Hard où les 3 albums du concert du 6 janvier sont chroniqué. La meilleure note est pour AXXIS (8.5 je crois), ensuite le Helloween (8 si je me souviens bien) et enfin le Gamma Ray qui se fait descendre pour toutes les raisons qu'on a déjà évoqué ailleurs mais récolte malgré tout plus que la moyenne (6.5 à confirmer). _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 5 Nov - 15:00 | |
| La photo de couverture d'Angus ne date pas de c't'année! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 5 Nov - 17:08 | |
| - Helldoween a écrit:
- J'allais mettre l'info mais donc c'est fait .
Un Rock Hard où les 3 albums du concert du 6 janvier sont chroniqué. La meilleure note est pour AXXIS (8.5 je crois), ensuite le Helloween (8 si je me souviens bien) et enfin le Gamma Ray qui se fait descendre pour toutes les raisons qu'on a déjà évoqué ailleurs mais récolte malgré tout plus que la moyenne (6.5 à confirmer). Ahh enfin il font des chroniques correct ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 5 Nov - 17:31 | |
| je les trouve encore bien généreux pour le dernier Gamma Ray |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 5 Nov - 18:05 | |
| mais il est tres bien le dernier Gamma ray _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
wismerhill Metal Embryo
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 5 Nov - 18:12 | |
| Rock Hard... J'achetais avant.
Je trouve ça un peu trop censuré à mon gout... Ils ne proposent dans leurs sampler que du metal accessible à tous... Ou alors des groupes connus... Les journalistes sont loin d'être objectif selon mes souvenirs et sont visiblement orienté Heavy metal.
Non, je préfère Metallian personnelement, ils explorent plus d'environs a mon gout...
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 5 Nov - 19:06 | |
| JC - wismerhill a écrit:
- Les journalistes sont loin d'être objectif selon mes souvenirs et sont visiblement orienté Heavy metal.
On est d'accord concernant l'objectivité des journalistes de Rock Hard, mais c'est valable aussi pour Metallian: j'ai vu nombre de merdes être encensées et de très bons albums se faire descendre. Surtout, les chroniqueurs sont loin d'être convaincants dans leurs chros, tant elles sont écrites avec les pieds et visiblement à l'arrache. Concernant les styles sur lesquels s'attardent Rock Hard, tu fais erreur, ils s'attardent sur tout, même le black, le death ou le grind. Simplement, il ne faut pas espérer trouver des groupes aussi underground que ceux qu'on voit dans Metallian, mais ce n'est quand même pas rare de voir tous les mois des groupes extrêmes dans ce magazine. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Lun 5 Nov - 19:15 | |
| Pff la presse metal, moi je donne plus dedans, c'est du grand n'importe quoi...Rock hard et hard and heavy qui encensent des trucs metal core,et metallain (et sa mise en page affreuse), qui met des 5/5 a des albums de black auto produit aux paroles racistes, moi je peux pas... _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé Mar 6 Nov - 12:10 | |
| Oui Nico a raison. De toute façon,on ne peut pas ce fier à grand nombre de journalistes, trop subjectifs, trop influencés ou trop entousiastes. Personnelement, je ne fait absolument pas gaffe à ce qui se dit dans une kro. Je les lis, comme ça, mais j'arrive pas à me faire à l'idée qu'un pauvre gars puisse rendre compte de la qualité d'un album. Ses oreilles ne sont pas les miennes, il y aura toujours des gens pour penser que ce qui est présenté comme un daube est finalement un bon albumet vice versa. Alors j'achète des magazine, pour les interviews, les news, et me donné des idée à des orientations d'écoute, mais quoi que dise la kro, je ne m'y fie pas.
Pour ce qui est de Rock Hard, je rejoins wis, et je ne pense pas qu'il traite l'entière scène metal comme peut le faire Metallian (tout reste relatif bien sûr). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
| |
|
| |
| Le nouveau Rock Hard est arrivé | |
|