| INACTIVE MESSIAH | |
|
+6buz LAHUCHE zecreator666 Angs maiden Captain Kirk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: INACTIVE MESSIAH Ven 4 Avr - 22:55 | |
| myspace le site Biographie : Le groupe formé en 2001 sous le nom de Womb Of Maggots avec à la basse Lefteris, à la batterie Katerina et aux synthés Xristos propose une première démo. Un an plus tard le groupe recrute dans ses rangs Dimitris à la guitare et Mineiro au chant. Avec ce nouveau line-up le groupe enregistre son premier album "Life Odium". Plus tard le groupe choisit de changer de nom pour Inactive Messiah et voit l'arrivée de Thanos au poste de second guitariste. Le deuxième album, Inactive Messiah, sort en novembre 2004 chez Black Lotus. Quelques mois après la sortie de l'album le groupe connaît des changements de line-up. Dimitris et Mineiro quittent le groupe, Xristos passe du poste de claviériste à celui de chanteur et Sotiris intègre l'équipe en tant que guitariste. En décembre 2005 Inactive Messiah commence l'enregistrement de son troisième album au Devilworx studio à Athènes et l'achève en Finlande au studio Finnvox. Les compositions s'orientent vers un style plus mélodique, sombre et agressif et s'enrichissent considérablement avec la présence du grand chœur d'Athènes et de l'orchestre symphonique de Slovaquie dirigés par Chris Antoniou (Chaostar/Septic Flesh/Devilworx). Inactive Messiah invite JP Leppäluoto de Charon à chanter sur le titre Be My Drug et Emppu Vuorinen de Nightwish à enregistrer un solo sur la reprise Beat It de Michael Jackson. L'album Be My Drug mixé et masterisé par Mika Jussila au studio Finnvox sort en novembre 2006 sur Holy Records. Le groupe se sépare de Katerina, accueille Akis à la batterie et rejoint la tournée européenne Blitzkrieg 4 de Vader aux côtés de Severe Torture et God Dethroned. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Ven 4 Avr - 23:35 | |
| L'orchestration des morceaux est impressionante. Dommage que le teaser ne nous laisse pas des morceaux plus important du dernier album. Holy record a encore trouvé un bon groupe. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Ven 4 Avr - 23:45 | |
| J'avais ecouter le premeir, c'etait plutot sympa Bref, j'attend celui là _________________ |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Ven 4 Avr - 23:53 | |
| hum connaissais pas du tout le groupe, et à l'écoute des morceaux sur leur myspace, j'vais vite aller écouter tout ça, m'a l'air d'être du tout bon |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Ven 4 Avr - 23:54 | |
| pas pour moi désolé !!!! _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Sam 5 Avr - 17:12 | |
| Le premier album album m'avais bien plus alors pourquoi pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Dim 6 Avr - 20:13 | |
| Je rejoins Maiden sur l'orchestration , j'aurai préféré une voix un chouia plus claire mais elle passe bien avec le style musicale, toutefois si les morceaux sont trop chantés je vais me lasser. Je tenterai une écoute quand même _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Lun 7 Avr - 15:50 | |
| J'avais découvert le groupe à la sortie de Be My Drug. J'avais bien accroché à l'époque, on verra ce que donne celui là ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Lun 7 Avr - 17:15 | |
| C'est pas mal. Avec led orchstrations ça fait pas mal penser au nouveau Septic Flesh |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH Lun 14 Avr - 11:02 | |
| Be My Drug est très bon ! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INACTIVE MESSIAH | |
| |
|
| |
| INACTIVE MESSIAH | |
|