Les Backyard babies est un groupe Suédois qui joue du sleaze avec une belle énergie. Leur sens du riff et leur art de faire des refrains accrocheurs leur a rapidement permit de conquérir les amateurs de hard typé 80's proche de l'esprit des premiers Mötley Crüe, et les amateurs de rock énervé et saignant en général. Leur meilleur album à ce jour est probablement "making ennemies is good"
Ils sont actuellement en train d'enregidtrer leur nouvel album. En mai le groupe se lancera dans une tournée en Chine
http://www.myspace.com/backyardbabies
http://www.backyardbabies.com/
Diesel & Power (1994)
Total 13 (1998)
Making Enemies is Good (2001)
Stockholm Syndrome (2003) People Like People Like People Like Us (2006)
Nicke Borg (Chant/Guitare)
Dregen (Guitare Lead)
Johan Blomqvist (Basse)
Peder Carlsson (Batterie)
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Lun 7 Avr - 16:47
voilà un groupe que je connais bien car c'était un des préférés de mon fiston (le 2eme par ordre d'arrivée ). J'ai donc écouté les deux premiers albums (normal je veux savoir ce qu'écoute mes gamins...) mais je les trouve plus punk que sleaze. Un peu le style à Buckcherry. J'aime moyennement, toute cette agitation pour mon coeur fatigué
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Lun 7 Avr - 17:17
METALPAPY a écrit:
voilà un groupe que je connais bien car c'était un des préférés de mon fiston (le 2eme par ordre d'arrivée ). J'ai donc écouté les deux premiers albums (normal je veux savoir ce qu'écoute mes gamins...) mais je les trouve plus punk que sleaze. Un peu le style à Buckcherry. J'aime moyennement, toute cette agitation pour mon coeur fatigué
Justement, c'est à partir de making ennemies is good que ça devient sleaze
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Lun 7 Avr - 23:21
J'ai un pote qui avait acheté Making ennemies is good. Il nous l'a passé tout un été. Du coup, j'ai fait une overdose et je n'ai plus aucune envie d'écouter ce groupe
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Mar 8 Avr - 6:39
Oh que ça me plait . Merci de la découverte
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Mar 8 Avr - 10:11
un groupe vraiment sympa sur album et sur scène !! ah putain Heaven 2.9, voila de la bonne song qui fout la pêche !!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Mar 8 Avr - 12:30
Breizhjoker a écrit:
METALPAPY a écrit:
Justement, c'est à partir de making ennemies is good que ça devient sleaze
ah zut, j'ai loupé le meilleur alors . Faudra que je comble cette lacune
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Mar 8 Juil - 19:44
Nouvel album prévu pour le 15 août
Invité Invité
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 27 Juil - 21:53
Tracklist de Fuck Off & Die
01. Fuck Off And Die 02. Degenerated 03. Come Undone 04. Drool 05. Abandon 06. Voodoo Love Bow 07. Idiots 08. The Ship 09. Nomadic 10. Back On The Juice 11. Where Were You 12. Zoe Is A Weirdo 13. Saved By The Bell
Invité Invité
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Jeu 14 Aoû - 23:53
Album en streaming sur leur myspace
http://www.myspace.com/backyardbabies
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Ven 15 Aoû - 9:13
Bon on va voir ça de plus prêt.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 17 Aoû - 22:36
je m'écoute le myspace et ça passe très bien
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Lun 18 Aoû - 18:01
les BACKYARD BABIES interpretant leur nouveau single, "Fuck Off and Die", à la télévision suédoise..parait qu'à la rentrée ils sont chez drucker..
Dernière édition par daemonarch le Mar 19 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Lun 18 Aoû - 21:09
daemonarch a écrit:
les BACKYARD BABIES interpretant leur nouveau single, "Fuck Off and Die", à la télévision suédoise..parait qu'à la rentée ils sont chez drucker..
Ce n'est pourtant pas la meilleure chanson
Chez Drucker on peut rêver, j'imagine la tête de certains téléspéctateurs
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Mar 19 Aoû - 16:09
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un titre d'eux sur Guitar Hero III Minus Celsius, titre que j'adore je vais donc de ce pas écouter le groupe de plus prêt
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Sam 8 Nov - 21:04
Je m'envoie les titres du MySpace et je trouve ça vraiment pas mal du tout. C'est simple, c'est accrocheur, c'est frais. Prochain achat, en espérant que le reste de l'album soit aussi bon
La pochette du dernier album au passage:
Et le clip de "Fuck Off and Die":
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Sam 8 Nov - 22:11
ché pas ce que vaut le dernier album, mais Stockholm Syndrome que m'a fait connaitre buz est excellent
Invité Invité
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 9 Nov - 10:26
Il est vraiment bien. Le meilleur depuis Making Ennemies Is Good
ma chronique est là : http://www.noise-web.com/index-center.htm
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 9 Nov - 11:57
Je connais que le dernier et Stockholm syndrome et ma preference va plus pour ce dernier
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 9 Nov - 12:42
Le dernier était sans conteste leur plus mauvais album
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 9 Nov - 14:20
Clair qu'il est mauvais. Ca m'a refroidit pour les autres.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 9 Nov - 15:23
Breizhjoker a écrit:
Tu parles de People Like People Like People Like Us... ?
Invité Invité
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 9 Nov - 18:10
Ad Metal Eternam a écrit:
Breizhjoker a écrit:
Tu parles de People Like People Like People Like Us... ?
Oui, c'est ça
Sujet: Re: BACKYARD BABIES Dim 9 Nov - 18:12
du coup JL parle du quel