| ETHS | |
|
+19virg de kells Florian Manex Peio jeje Metalpapy Helld (-|-) ween buz Captain Kirk Api-Vat Craftouille Rico Elric des Dragons DkPouille maynine Ad Metal Eternam ^Wedge^ zecreator666 Angs Fan's 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Sam 24 Mai - 15:10 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Sam 24 Mai - 15:29 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ETHS Mer 2 Juil - 22:55 | |
| Je sais que vous n'aimez pas Eths mais je suis tellement heureux qu'il faut que je le mette ^^
Nouvelles dates :
18 juil. ==> Artsonic festival - Briouze 14 août ==> SZIGET FESTIVAL - BUDAPEST (H) 15 août ==> Brutal assault - Jaromer (CZ) 23 août ==> Festival Ferme du rock - Cinqueux 31 août ==> Festival Cabaret vert - Charleville mezieres (08 ) 29 oct. ==> Le Chabada - Angers 30 oct. ==> L’Antipode - Rennes 31 oct. ==> Elysée Montmartre - Paris 1 nov. ==> L’Underworld - London (UK) 6 nov. ==> La Coopé - Clermont Ferrand 7 nov. ==> Theatre Lino Ventura - Nice 8 nov. ==> Espace Julien - Marseille 28 nov. ==> Festival les Givrés - Manosque
Angers me voila !!!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: ETHS Mer 2 Juil - 22:58 | |
| Tu n'y serai pas aller quand même si il serait passer xD |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Mer 2 Juil - 23:36 | |
| Désolé mais c'est pas non plus le style du Papy. Même si je fais pas dans la musette là c'est quand même trop extrème dans le genre _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS Mer 2 Juil - 23:38 | |
| C'est quand même pas du black ou du death |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Jeu 3 Juil - 6:40 | |
| Pas mal comme petite tournée |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: ETHS Jeu 3 Juil - 9:52 | |
| J' avais écouté un de leur album ( me rapelle plus du nom) quelques titres étaient sympas maisdans l' ensemble j' ai pas trop accroché . |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS Jeu 3 Juil - 14:44 | |
| Autopsie ? Samantha ? Sôma ? Tératologie ? |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: ETHS Jeu 3 Juil - 19:48 | |
| C' était soma il me semble, mais bon c' est pas trop le genre que je prefere . |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 8:31 | |
| j'suis pas un grand fan du groupe mais bordel de non di diou d'bouze, les 4 premiers titres de Soma déchirent leur mémé comme c'est pas permis, surtout le titre d'ouverture !! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 12:18 | |
| Méléna Je suis pas un grand fan de Sôma, je préfère l'EP Samantha |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 13:19 | |
| - Fan's a écrit:
- Méléna
Je suis pas un grand fan de Sôma, je préfère l'EP Samantha Sympatique le titre.... Le melaena ou méléna est un terme de médecine désignant un symptôme caractérisé par l'évacuation par l'anus de sang noir, pâteux et nauséabond mélangé ou non aux selles. Les selles sont souvent qualifiées de goudroneuses et peuvent être constatées soit par le patient ou par le médecin lors du toucher rectal. La couleur, la consistance et l'odeur sont dus à une digestion partielle et indiquent que l'hémorragie se situe relativement haut dans le tube digestif. Les selles doivent séjourner au moins 14 heures dans le tractus gastro-intestinal pour qu'il y ait présence de méléna. C'est l'oxydation de l'hémoglobine lors du passage dans l'intestin grêle et le côlon qui produit la couleur noire. |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 13:44 | |
| Pour une ouverture qui déchire, ça se comprend. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 14:57 | |
| maynine, tu remarqueras que beaucoup de chansons d'Eths ont un rapport plus ou moins éloignées avec des termes de médecines. Exemple de Bulimarexia qui parle de la Boulimie et de l'Anorexie... |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 16:30 | |
| Ecoute, si jamais leur tournée passe dans mon coin j'irai, par curiosité, à reculons, mais je tenterai. J'aurai peut-être l'impression d'être au boulot mais après tout en principe quand je sors de chez un patient il est guéri donc les gars de ETHS se mettront-ils peut-être à écrire des musiques parlant de petits zozios, de fleurs et de clair de lune. |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 17:05 | |
| Fan's, comment es-tu devenu fan de ce groupe? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 17:09 | |
| Tu veux laisser entendre qu'il n'est pas normal? |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 20:32 | |
| - DkP a écrit:
- Fan's, comment es-tu devenu fan de ce groupe?
Je vais pas être original mais en écoutant la première chanson ^^ Un ami avait dans sa signature MSN, "Eths J-25" et je lui ai demandé ce qu'étais ce Eths, il m'a répondu que c'était un groupe de Métal français emmené par une fille mais avec un chant saturé. Moi tout étonné, je lui ai demandé une chanson pour voir et là le coup de foudre. je suis resté une bonne semaine avec juste la chanson Samantha et j'ai du l'écouter un nombre incalculable de fois. Je me suis procuré l'album Sôma mais là je ne retrouvai plus la magie de Samantha, bien qu'il y est "l'hymne" du groupe, c'est-à-dire Crucifère. Quelque temps plus tard, j'aperçois Autopsie et Samantha à la Fn*c et donc je me laisse tenter, résultat, l'EP Samantha resté 1 mois dans ma chaîne, le disque prêt à fondre et mon amour du groupe qui commence. Puis vient le moment où le groupe se sépare de deux membres et le gros doute sur le futur jusquà ce que j'apprenne qu'ils allaient sortirent un nouvel album, Tératologie, qui est pour moi un des meilleurs albums de ma discographie avec des chansons exceptionnels comme V.I.T.R.I.O.L ou Anima Exhalare. J'ai fais long, désoler Maynine, Eths est pour moi bien meilleur en live que sur CD, lors de leur concert au Mans, j'y suis allé avec une amie qui n'écoute que du rock et qui avait détester le CD mais vu que je lui payais la place, elle est venu et elle a pris une énorme claque en voyant le groupe, Candice (pour ne citer qu'elle) passe de la démonne à la grosse voix à une fille craintive avec une voix de petite fille. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
| Sujet: Re: ETHS Ven 4 Juil - 21:10 | |
| Non tu n'as pas fait long Fan's.
D'autres questions. C'est ton groupe préféré? Que ressens-tu quand tu l'écoutes par rapport aux autres groupes. |
|
| |
| Sujet: Re: ETHS Sam 5 Juil - 0:07 | |
| Mon groupe préféré je ne sais pas, j'écoute des groupes suivants des périodes, par exemple en ce moment je suis plus "old school" mais Eths se classe dans les premiers avec Evanescence, Rammstein, Nightwish, Within Temptation, Iron Maiden Ce que je ressens ? Quand Candice crie, j'ai l'impression que c'est un peu moi qui crie pour extérioriser un peu, je suis quelqu'un qui garde tout pour moi donc quand j'essaye de chanter les paroles, cela me défoule tout en me relaxant. Drôle de paradoxe me direz-vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETHS | |
| |
|
| |
| ETHS | |
|