MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)

+14
lionheart
Alagy
Seosamh
maiden
maynine
Ad Metal Eternam
Michu
Captain Kirk
Angs
DkPouille
Rico
The Ancestor Of Metal
Api-Vat
Will Of Death - Noiseweb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lionheart
Metal Baby
Metal Baby
lionheart

Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:34

Rico a écrit:
De toute façon annette bientôt foutue dehors Diable

Ca va on commence a savoir que t'aime pas,tu as droit a tes opinions mais pas la peine de nous le repeter tous les deux post , ca devient lourd a force Hein
Revenir en haut Aller en bas
lionheart
Metal Baby
Metal Baby
lionheart

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:38

Ad Metal Eternam a écrit:
"Sacrament of Wilderness", ça m'aurait bien plu de l'entendre Sad

moi aussi , ya pas a dire il etait trop court ce concert :'(
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:52

Alagy a écrit:

Bonne soirée quoi mais jveux un vrai long live de Pain la prochaine fois!!!

Oui hein? Ils repassent quand ils veulent sans deconner.

Sinon,c'est bien que may est pu venir...

àLionheart: t'etais venu au concert à Paris ?

Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:07

lionheart a écrit:
Rico a écrit:
De toute façon annette bientôt foutue dehors Diable

Ca va on commence a savoir que t'aime pas,tu as droit a tes opinions mais pas la peine de nous le repeter tous les deux post , ca devient lourd a force Hein

Je fais ce que je veux,et si t'es pas content c'est pareil Angry
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:10

Faut qu'on arrete de se battre tous, ce week end là :/
J'sais pas pourquoi, y a d'la tension en ce moment...Ca doit etre la faute a Sarko...

lionheart
Metal Baby
Metal Baby
lionheart

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:12

[quote="Angs'']àLionheart: t'etais venu au concert à Paris ?[/quote]

Non j'etais a Lyon , j'ais eu droit a la dedicace et 10 minutes de parlotte avec anette Top

pour
Pain je trouve que le son etait pas terrible surtout la voix qui
semblait etouffée et nasillarde , pareil pour Nightwish jusqua la fin
de dark chest of wonders , apres ca a ete beaucoups mieux

Dernière édition par lionheart le Dim 13 Avr - 16:16, édité 1 fois
Will Of Death - Noiseweb
Viking du Grand Nord
Viking du Grand Nord
Will Of Death - Noiseweb

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13

Fight for power, Metal 'til Death !!!!!!!!!!!!! Mégère Chevalier Viking Taiaut Slammer Bouh Faucheuse
http://www.noise-web.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:18

Blablabla...

J’adore les plans qui se déroulent sans encombre.
C’est bien agréable de se faire des surprises. Et là ça en était une de taille.
Je bougonnais devant mon ordi en lisant Will et quand je bougonne mon cow boy dresse l’oreille.
« - Regarde ces photos… C’est magnifique. Et dire qu’ils sont ce soir à Toulouse… » :'(
« - Et bien vas-y ! Je te sers de chauffeur. »
Alors là panique à bord. Tour de tous les sites de vente en ligne. Rien.
J’interroge noise sur mIRC, NonO sur MSN, DkP, Alagy et Seo au téléphone. Rien ! Rien ! Rien ! Mur
Bon, tant pis on tente ! Au pire ça se terminera par un resto à Toulouse en amoureux.
Réorganisation de ma tournée du soir, je passe quelques coups de téléphone, je bouscule un peu mes papets, dernier soin dans la diligence du cow boy, je laisse ma blouse sur la croupe du cheval et en avant !
« - Non mais c’est pas possible ! » A Albi on tombe pile poil dans les embouteillages de la sortie du match de rugby Toulouse Albi. (Toulouse a gagné 20 à 13. Mr Green )
Autoroute. Maurice nous guide comme un chef jusqu’au Zénith.
Mon cow boy respecte les limitations de vitesse. Foutus radars !
Plus personne sur le parking du Zénith mais des centaines de voitures. Ça va être chaud…
D’autant que JL m’annonce au téléphone que personne n’a été fichu de lui dire si il y a une billetterie ou pas.
Sourire de grand-mère en détresse. Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Smiley-IPB-380
« - Bonjour monsieur le vigile. Il y a encore des places en vente quelque part s’il vous plait ? »
(Deux mètres dix, une carrure de lutteur de Sumo, ce gars doit devenir mon copain...)
« - Je vous montre madame, ce n’est pas loin. »
(Ça marche à tous les coups le sourire de grand-mère en détresse au look totalement décalé. »... Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Smiley-IPB-64

Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Smiley-IPB-428 « - Allo cow boy ? Je l’ai ! Rendez-vous sur le parking à la fin! »
« - Merci monsieur le vigile. »
Guidage radio de JL par téléphone jusqu’en haut des gradins.
Je rencontre pour la première fois l’indien qui me sert dans ses petits bras musclés. J’adore. :ugh:
Nous sommes debout tout en haut de la salle. Je me mets en quête de deux sièges parce que là, avec une journée de boulot dans les pattes dont une chimio dans l’après midi ça ne va pas être possible…
Victoire ! Nous sommes en place. Le Zénith est archi comble.

Le concert.

PAIN.
Je ne sais pas trop en fait. C’est sympathique, énergique, carré, mais je n’adhère pas particulièrement.
Vous connaissez les fresques représentant l'au delà dans les cathédrales?
Et bien cette musique est pareil.
Terrible, inquiétante, lugubre, noire et feu comme l'enfer.
La mort dans ce qu'elle a de plus attirant et repoussant à la fois.
Violente, abrupte, mystérieuse, fascinante.
Il s'en dégage une force inouie, magnifiquement terrifiante. Puissante et funèbre comme une tornade noire, techniquement pointu comme les fourches de Satan.
Un monument massif comme du roman, acéré comme du gothique flamboyant.
Ça me fait terriblement peur. Mélange de glace et de feu.
Une belle entrée en matière qui prépare bien à ce que tout le monde attend visiblement avec impatience…

NIGHTWISH !

Je ne connaissais pas plus que ça et c’est un tord. Je n’ai pour excuse que d’avoir encore trop de musiques à découvrir et seulement 24h dans chaque journée.

Ils sont magnifiques.

Voir ce concert de loin, tout en haut, même si cela a frustré JL de ne pas voir sa chère Nenette de près est très certainement ce qui m’a permis de ressentir une foule comme rarement je l’avais fait.
Je n’avais aucun a priori ne connaissant pas le NIGHTWISH pré-Anette. Aucune comparaison possible et c’est tant mieux.
Ça a tout simplement été un grand moment.

Imaginez un tout petit bout de bonne femme vêtue d’une jupette noire, d’un collant rouge et de bottes noires.
Une Peter Pan féminine.
Cette fille dégage une énergie, une espièglerie, une force et une vivacité incroyable.
Un lutin doublé d’une rockeuse qui mène son public par le bout du nez. Qui court d’un bout à l’autre de la scène, sautille, headbang, danse, apostrophe le public, sans perdre une seconde la maîtrise de sa voix.
Tarja assurait plus dans les aigus, dans le souffle, dans la prestance… Foutaise !
Anette est subtile, charmante, séduisante, dynamique, enjouée, drôle, talentueuse, magnifique.
Il y a une complicité évidente entre le groupe et elle. Une complémentarité, une fraîcheur dans les échanges, les jeux de scène, un bonheur à être ensemble, totalement palpables.
Et le public ne s’y trompe pas.
J’ai vu des foules ferventes, de cette ferveur un peu dérangeante proche de l’hystérie, excitées, soumises béatement.
Là, le public était émotionnellement présent, admiratif et fusionnel.
Ce véritable océan humain vibrait avec le groupe en de longues vagues de bras levés parsemées d’une multitude d’étincelles d’appareils photos et de briquets levés comme autant de feu follets répondant au feu d’artifice de la fée mutine sur scène.
Il y avait quelque chose d’exceptionnel, d’intemporel et de magique dans cette communion qui donnait des frissons partout.
Mais n’allez surtout pas croire que ce concert était guimauve !
Il était d’une énergie folle, théâtrale, mêlant le hard, le rock, le folk, le symphonique en un tourbillon étourdissant de punch. Des effets pyrotechniques diffusés à propos, de grandes flammes, des feux de Bengale, des projections de neige carbonique, et une apothéose de papillons jaunes s’envolant des cintres pour le final.

La playlist ? Euh… Je n’en sais fichtrement rien et à vrai dire ce n’est pas important.

C’était avant tout un très bon concert et une bien belle soirée.

Je suis totalement acquise, conquise, charmée.

Blablabla…

On quitte doucement la salle, Alagy nous attend en bas des escaliers.
On a même pas pensé à faire une photo ! Embarrassed
Coup de téléphone au cow boy. Mince… Répondeur. Il a du aller se faire un ciné après le resto. Ah ben non ! Il dormait dans la diligence.
L’indien qui m’accompagne les yeux encore tout pétillants de sa chère Nénette rencontre mon cow boy.
Pas de danse de guerre ni d’embuscade à coup de colt et de flèches, tout se passe bien!
Ces deux là sont prêts à enterrer la hash de guerre. Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 CowBoy Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Indien

« - Ça t’aurait plu ! »
« - Mwoué…mwoué… ma chérie… » Whistle

Rendez-vous pris au SoS-PAPY’Land en Juillet prochain. DkP s’éloigne sur son petit nuage.

Je m’endors bercée par le galop des chevaux en sortant du parking.
Ouf! Ma kwouett'! Il est 01h23 au ranch. Je dors déjà depuis 01h22. Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Smiley-IPB-159

Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Peacel10Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 15_1_117

Dernière édition par maynine le Dim 20 Avr - 19:06, édité 6 fois
http://maynine.over-blog.com/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:25

aha ah , j'adore tes histoires d'indiens et de cow boy ^^

Par contre il s'agissait de "pain" en premiere partie et non "pain of salvation", ce ne sont pas les memes groupes Wink

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

Hé bien dis donc, ça aurait été dommage de louper tout ça. Bien sympa le CR, ton engouement est très communicatif Wink
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:29

Angs a écrit:
Par contre il s'agissait de "pain" en premiere partie et non "pain of salvation", ce ne sont pas les memes groupes Wink

Je suis la reine des gaffeuses! Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Smiley-IPB-418

Mr Green

Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Peacel10Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 15_1_117
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:33

bah, y a de quoi se tromper, sauf que leur musique a rien a voir.

lionheart
Metal Baby
Metal Baby
lionheart

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:36

On va mettre ca sur le compte de la fatigue . Maud super ton c.r. Bisou
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:40

Ad Metal Eternam a écrit:
Hé bien dis donc, ça aurait été dommage de louper tout ça. Bien sympa le CR, ton engouement est très communicatif Wink

Ben là je dois remercier Will et DkP. Bisou
Sans eux je ne me serais jamais démenée comme une tin'boule pour assister à ce concert.

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:59

maynine a écrit:
(Toulouse a gagné 20 à 13. Mr Green )

Voir ce concert de loin, tout en haut, même si cela a frustré JL de ne pas voir sa chère Nenette de près est très certainement ce qui m’a permis de ressentir une foule comme rarement je l’avais fait.

Imaginez un tout petit bout de bonne femme vêtue d’une jupette noire, d’un collant rouge et de bottes noires.
Une Peter Pan féminine.
Cette fille dégage une énergie, une espièglerie, une force et une vivacité incroyable.
Un lutin doublé d’une rockeuse qui mène son public par le bout du nez. Qui court d’un bout à l’autre de la scène, sautille, headbang, danse, apostrophe le public, sans perdre une seconde la maîtrise de sa voix.
Anette est subtile, charmante, séduisante, dynamique, enjouée, drôle, talentueuse, magnifique.
Il y a une complicité évidente entre le groupe et elle. Une complémentarité, une fraîcheur dans les échanges, les jeux de scène, un bonheur à être ensemble, totalement palpables.
Et le public ne s’y trompe pas.
J’ai vu des foules ferventes, de cette ferveur un peu dérangeante proche de l’hystérie, excitées, soumises béatement.
Là, le public était émotionnellement présent, admiratif et fusionnel.
Bon désolé déjà pour Albi. Mr Green
C'est vrai que j'aurai aimé être devant pour voir de près Nénette, mais bon il fallait être là de bonne heure Shocked .
Et puis comme tu le dis, de la haut, nous avons pu palper tout ce que tu décris si bien.
C'est vrai que Nénette a été grandiose, le reste du groupe aussi.
Bon on remet ça le 9 Mai, mais là on fait les fous Headbang
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:00

Rico a écrit:
De toute façon an(n)ette bientôt foutue dehors Diable

gnagnagna... Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Invision-Board-France-544

Sérieux, j'aurais bien aimé connaître le NIGHTWISH "Tarjien". Là je ne peux pas me rendre compte.
En tout cas ça doit être sacrémént difficile de subir cette pression pour une artiste.
Toujours est-il que Anette a une personnalité, un charisme, c'est indéniable.
Ses acolytes semblent tout à fait à l'aise avec elle. Après, savoir si le groupe y survivra juste le temps de laisser passer la curiosité des comparaisons je n'en sais rien mais ça serait dommage. Ils me plaisent bien comme ça.
Je les trouve "modernes".
Anette a du cran. Ce qui, d'après le peu que j'en sais, ne me semblait plus être le cas avec Tarja trop confortablement installée dans son statut de "divinité".

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Bah...Pour acquerrir ce "statut " elle a du en chier, la mere Tarja...Et notamment nous pondre cet excellent "Oceanborn"! arretez de tirer a boulet rouge sur elle, genre c'est une has been, moi je lui galere toujours une petite place dans mon coeur mou de emtalhead T.T

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:07

tres heureux pour Maud et La Pouille d'avoir pu se rencontrer et d'assister a un bon concert ............................mais Maud , je te maudit car tu me fait regreter de ne pas etre venus Sad

tant pis , y'auras bien d'autre concert sur Toulouse ..................ou ailleurs Wink
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:11

Angs a écrit:
Bah...Pour acquerrir ce "statut " elle a du en chier, la mere Tarja...Et notamment nous pondre cet excellent "Oceanborn"! arretez de tirer a boulet rouge sur elle, genre c'est une has been, moi je lui galere toujours une petite place dans mon coeur mou de emtalhead T.T

J'ai bien souligné que je sais peu de chose sur Tarja. Ce sont juste des impressions acquises en parcourant tout ce qui a été écrit sur le net au sujet du groupe.
Après c'est évident, que quelle qu'elle soit, une femme doit s'accrocher pour percer dans ce milieu. Sourire

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:13

Bah oui, puis Tuomas est un salaud de premeire, i lest pres a raconter n'importe quoi :'(
Apres, j'suis d'accord, s'imposer apres Tarja, c'est pas evident

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:14

Oui tu as raison Nico, perso, j'ai rien contre Tarja, la femme, c'est sa voix.
J'ai horreur de ce style de voix.
Après je comprends Rico, qui lui est dingo complet de Tarja et qui ne sera jamais fan de ce que pourra faire Nénette.
Mais il va falloir qu'il s'y fasse, car c'est loin d'être fini avec Nénette Very Happy
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

michu a écrit:
tres heureux pour Maud et La Pouille d'avoir pu se rencontrer et d'assister a un bon concert ............................mais Maud , je te maudit car tu me fait regreter de ne pas etre venus Sad

tant pis , y'auras bien d'autre concert sur Toulouse ..................ou ailleurs Wink

Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Invision-Board-France-655 BOUHOUHOUUU... Je suis maud ite... Rire

Rendez-vous pour les BONESHAKERS le may nine à Billère Michu ! Cheers

maynine
maynine

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:18

Angs a écrit:
Bah oui, puis Tuomas est un salaud de premeire, i lest pres a raconter n'importe quoi :'(
Apres, j'suis d'accord, s'imposer apres Tarja, c'est pas evident

Je ne sais pas si c'est un salaud mais, tout en étant un excellent musicien, c'est le seul que j'ai trouvé un peu "poseur" sur scène.

Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:19

maynine a écrit:
Rico a écrit:
De toute façon an(n)ette bientôt foutue dehors Diable

gnagnagna... Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Invision-Board-France-544

Sérieux, j'aurais bien aimé connaître le NIGHTWISH "Tarjien". Là je ne peux pas me rendre compte.
En tout cas ça doit être sacrémént difficile de subir cette pression pour une artiste.
Toujours est-il que Anette a une personnalité, un charisme, c'est indéniable.
Ses acolytes semblent tout à fait à l'aise avec elle. Après, savoir si le groupe y survivra juste le temps de laisser passer la curiosité des comparaisons je n'en sais rien mais ça serait dommage. Ils me plaisent bien comme ça.
Je les trouve "modernes".
Anette a du cran. Ce qui, d'après le peu que j'en sais, ne me semblait plus être le cas avec Tarja trop confortablement installée dans son statut de "divinité".

Tu n'as pas tord,mais plonge toi dans la disco d'avant et tu verras la différence sauf si tu es allergique à une voix d'opéra,mais vrai que Tarja a du en chier pour en arriver là ou elle était quand Tuomas l'a virée comme une malpropre,ce qui c'est passer réellement on le saura sans doute jamais,chacun disant que c'est la faute de l'autre etc...Mais bon,j'ai dis que j'aimes pas la période actuelle et je le maintient,maintenant quand a savoir si le groupe survivra,je penses que oui,car il a perdu beaucoup de fan d'avant et en a récupéré d'autres à la place,mais n'en déplaise à lionheart j'aime pas annette pas en tant que personne je la connais pas,mais pour moi,elle ne vas pas avec la musique du groupe,mais ceci n'est que mon opinion Bergamotte
lionheart
Metal Baby
Metal Baby
lionheart

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:45

je n'ais rien contre le fait que tu n'aime pas , chaqun ses gouts apres tout , mais de le lire dans chaquins de tes post je trouve un peux lourd c'est tout

Apres de dire que Tarja s'est fait virer comme une malpropre je suis pas trop daccord .Elle se genait pas pour dire dans les interviews qu'elle ne resterait pas et que ce se serait son dernier album et ca depuis depuis oceanborn , franchement si j'etais a la place de Thuomas elle aurait pris mon pied au cul bien avant .Comme elle avait pas trop l'aire de savoir ce quelle veut les autres ont pris la decision a sa place , logique j'aurais fait pareil
Pour son chant je reconnais que jusqua Wishmaster c'etait genial , apres la miss en faisait toujours moin , si j'arrive pas a ecouter Once c'est a cause du chant ou j'ais vraiment l'impression quelle etait deja plus là , elle ne degage plus aucune emotion , alors que dark chest of wonders ou the siren par anette ca passe tout seul
j'aimais beaucoups Nightwish avec tarja et j'adore avec anette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)   Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos) - Page 3 Icon_minitime

Nightwish/Pain - Avr. 2008 - Lyon + Toulouse (+photos)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant