Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: ELLIPSIS Ven 11 Avr - 17:58 | |
| myspace le site la bio ici dernière news.. Ellipsis est en ce moment en train de finir les compositions de son nouvel album qui devrait s'intituler The Great Massacre et qui marquera un esprit plus puissant moins progressif et même plus thrash mais toujours aussi psychotique.. Aout sera le mois pour s'enfermer au Soundsuite à Marseille avec le diabolique Terje Refsnes..."plus thrash", "moins progressif" , je sens que ça va me plaire... |
|
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ELLIPSIS Ven 11 Avr - 18:01 | |
| J'en avais entendu parler à l'occasion de leut présence au hellfest, et ça ne m'a pas marqué Non, c'est pas que ça soit mauvais en soit, mais bon, rien ne m'a véritablement plus... Et puis bon, il sont français je crois. |
|
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ELLIPSIS Ven 11 Avr - 18:02 | |
| oui Grenoblois même |
|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ELLIPSIS Ven 11 Avr - 19:09 | |
| Ouais j'aime pas en fait, c'est trop bizarre...Puis la voix est penible... _________________ |
|
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ELLIPSIS Lun 14 Avr - 15:08 | |
| moi j'apprécie beaucoup l'originalité de ce groupe, leur dernier effort est vraiment bon, même s'il faut un peu de temps pour en faire le tour (qui ka dit ''mais un cd c'est tout petit !!" ???) et en saisir toute la richesse !! J'ai hate d'entendre leur prochain album et j'espère surtout qu'ils pourront enfin faire une VRAIE tournée !! |
|
| Sujet: Re: ELLIPSIS Lun 8 Déc - 22:53 | |
| des extraits du prochain album The Grace Decapitated sont en écoute sur le myspace du groupe..
ça m'a l'air prometteur tout ça. |
|