Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 12:07
Quelqu'un qui lit Rock one n'a rien de decalé..Au contraire, il vole au ras des pâquerettes.
Stop ou encore?
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 12:08
Helld (-|-) ween a écrit:
Super, nous sommes des cons en gros
Pas dit ça, juste une autre façon de voir les choses.
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 12:11
Ben justement, je pense avoir assez d'ouverture, et là tu vas à l'inverse totalement de ce que je peux découvrir et apprécier.
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 12:31
J'avais pas répondu à ce topic...ben je passe
pas mieux ..
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 12:48
Pas mal,même le chanteur passe bien avec la musique
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 13:29
Angs a écrit:
Quelqu'un qui lit Rock one n'a rien de decalé..Au contraire, il vole au ras des pâquerettes.
Stop ou encore?
Et encore un qui croit que je lis Rock One
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 13:44
Non, t'achètes juste le magazine pour le sampler
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 14:06
Spéciale dédicace pour Nico.
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 15:32
Fan's a écrit:
Angs a écrit:
Stop ou encore?
C'est même moi qui ai lancé la mode en premier...Evanescence, slipknot...Un groupe de pucelles japonaises qui font du black...Ca te fait kiffer Mais quand t'auras des poils tu redescendras
Maud: bullshit!
Domi: ouais mais boarf, faut bien foutre la merde pour reveiller le forum
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 15:52
Ben justement, je pense avoir assez d'ouverture, et là tu vas à l'inverse totalement de ce que je peux découvrir et apprécier.
Ben donc, t'es pas ouvert
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 15:53
Ouais en plus
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 17:07
Angs a écrit:
Ah d'accoooord ! Faut balancer des gros mots en anglais pour être "in" !
* Ouvre AltaVista *
Filth of bloody hell if I had known !
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 18:27
Ad Metal Eternam a écrit:
Ben donc, t'es pas ouvert
Non chez moi c'est totalement fermé quand c'est pour la sortie
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 19:09
maynine a écrit:
Angs a écrit:
Ah d'accoooord ! Faut balancer des gros mots en anglais pour être "in" !
* Ouvre AltaVista *
Filth of bloody hell if I had known !
Desolé j'avais pas d'autre adjectif pour ta video, apres je sais pas comment altavista traduit "bullshit", pas litteralement je parle, mais sur le sens...Je pensais pas heurter tes convictions religieuses...
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 19:16
Je vais juste citer Maiden, ça résume bien ma pensée. Si tu as tes ragnagnas j'y suis pour rien.
Citation :
... Angs il va vraiment falloir que tu te calmes, tu es limite à chaque fois, que ce soit avec les nouveaux ou les anciens. Je suis pas un chiant mais là tu me gonfles.
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 19:54
Tout ça parce que j'ai ecrit "bullshit" pour ta video? C'est même pas un vrai gros mot..., je crois pas être celui qui en fait trop là...
Et c'est quoi le soucis? Pourquoi déterrer un topic que, comme par hasard, j'ai créé, pour cracher dessus?
"pas terrible, la voix est pas lol"
Moi je comprend assez bien Florian tiens...
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:09
Je ne sais pas de quand date ce post de Maiden, mais il n'a pas tort....
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:14
On se connait? je t'ai fait quoi a toi? j'ai meme jamais du te parler, alors ce genre de remarque gratuite...
Bref histoire de donner une vraie info sur le groupe, le nouvel album "Fate or destiny" sort le 2 octobre.
Kevin a encore frappé
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:18
Effectivement, on ne se connait pas. Mais je viens sur le forum depuis assez longtemps pour constater que tu bâches régulièrement pas mal de monde et que les nouveaux, tu les ignores. La preuve, tu ne m'as même jamais parlé.... Tu ne fais jamais aucun effort pour nous intégrer. A bon entendeur...
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:21
Bah effectivement je passe tout les 36 du mois, alors les nouveaux je passe un peu a coté. et merci de flooder encore un peu plus le topic...
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:24
Si tu les prenais un peu plus en considération, je pense qu'il y aurait un peu plus de monde... Mais est ce bien là le but...
Angs Steel Moderator
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:26
Tu peux arreter de flooder maintenant s'il te plait? Si tu veux m'insulter tu vas sur le topic a flood, apres si tu te moques de ce groupe, bah t'insistes pas.
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:33
Angs a écrit:
Fan's a écrit:
Angs a écrit:
Stop ou encore?
C'est même moi qui ai lancé la mode en premier...Evanescence, slipknot...Un groupe de pucelles japonaises qui font du black...Ca te fait kiffer Mais quand t'auras des poils tu redescendras
Je sais bien que c'est toi qui l'a lancé et justement je prend cela à la rigolade ! On a quand le droit d'aimer ce qu'on veut, non ? J'aime Evanescence, Eths, CoB ... et j'en suis fier ! Faut que tu m'expliques ce que vient faire là ta dernière phrase par contre !
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:37
Eh ben les gars pourtant c'est pas le printemps,le sève monte plus,alors rester zen,y'a plus grave dans ce monde de merde,la preuve y'a sarko ,autrement vas falloir que j'approfondisse ma connaissance de ce groupe,merci Nico pour la news
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:39
C'est tout moi ça, dire tout haut ce que les autres pensent tout bas....