| HORSE THE BAND | |
|
+8Fan's maynine Helld (-|-) ween Elric des Dragons maiden Api-Vat Ad Metal Eternam Angs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 20:42 | |
| - Fan's a écrit:
Je sais bien que c'est toi qui l'a lancé et justement je prend cela à la rigolade ! On a quand le droit d'aimer ce qu'on veut, non ? J'aime Evanescence, Eths, CoB ... et j'en suis fier ! Faut que tu m'expliques ce que vient faire là ta dernière phrase par contre ! Des conneries pour t'emmerder En fait je sais meme pas si tu lis rock one _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 21:03 | |
| Donc tu peux perdre ton calme legendaire J'espere que tu aimeras le prochain album _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 21:16 | |
| Je comprends pas trop pourquoi vous chargez Angs comme ça, moi... J'ai jamais été très tendre non plus et j'ai pourtant jamais bénéficié d'un tel traitement de (dé)faveur |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 21:20 | |
| Bah j'ai jamais eu de bol...Quand j'etais gosse, j'etais tout gentil, et les gens me chargeaient pareil...Le probleme, maintenant, c'est que je casse...Quand tu m'as en face tu vois que je deconne, là c'est pas transparent...J'devrai m'exprimer sur un ton plus neutre...Mais je dois dire que quelque part c'est aussi devenu un sport national...Apres j'me fait charger par des eddy qui brandissent des drapeau "fier d'etre lensois", Ca pete la classe Bref, sur le nouvel album du groupe le morceau "cutsman" contient des extraits audio du film " the wizard"...Notamment le "i love the powerglove, it's so bad" Les fan de l'AVGN ou du "gars avec les lunettes" comprendront la reference :p _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 21:35 | |
| Ah non pas du tout :/ _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 21:59 | |
| Ouais, c'est clair, pourquoi il se fait pourrir comme ça Nico ? Y'a pas de quoi fouetter trois pattes à un chat. Faut pas vous enerver parce que vous voyez écrit "bullshit" aha ! C'est pas une insulte spécialement formulée en anglais contre les illettrés pour que ça soit implicite |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HORSE THE BAND Dim 13 Sep - 22:52 | |
| quand j'ai vu metal core, j'ai pas cherché à en savoir + mais quand j'ai vu que le topic faisait 3 pages !... je mes suis dit purée c'est de la bombe ce groupe... je me suis trompé _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HORSE THE BAND | |
| |
|
| |
| HORSE THE BAND | |
|