| SABBAT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SABBAT Dim 13 Avr - 17:13 | |
| Sabbat est un groupe de thrash anglais qui, en l'espace de deux albums sortis à la fin des années 80 a marqué nombre d'amateur de thrash. Martin Walkyier, le chanteur parti fonder Skyclad, après la sortie de Dreamweaver, avec le succès que l'on sait. Quand à Andy Sneap il devint le producteur que l'on sait Aujourd'hui, après avoir retrouvé ses anciens compères pour une série de concert, Walkyier nous annonce que Sabbat travaille sur un nouvel album.
- History of a Time to Come (1988)
- Dreamweaver (Reflections of Our Yesterdays) (1989)
- Mourning Has Broken (1991)
Martin Walkyier: VocalsAndy Sneap: GuitarSimon Jones: GuitarGizz Butt: BassSimon Negus: Drumshttp://www.myspace.com/officialsabbat http://www.sabbat-uk.com/ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 17:21 | |
| Je connais,mais je préfère ce qu'il fait dans Skyclad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 17:26 | |
| Il a quitté Skyclad en 2000, autant qu'il reprenne du service avec Sabbat. Si seulement je pouvais les voir live |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 18:03 | |
| je connais que ''History of a time to come '' j'avais bien aimé a l'epoque mais je prefere ce quil faisait avec Skyclad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 18:07 | |
| Pour moi c'est Dreamweaver. Quand à comparer Sabbat et Skyclad c'est difficile puisque ça n'a rien à voir. En tout cas j'aime aussi skyclad |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 18:24 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Pour moi c'est Dreamweaver.
Quand à comparer Sabbat et Skyclad c'est difficile puisque ça n'a rien à voir. En tout cas j'aime aussi skyclad La je suis d'accord avec toi rien à voir les deux styles |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 19:04 | |
| j'adore se groupe ,j'ai les 2 albums "Dreamweaver" et "''History of a time to come " en k7 qui sont excellent ..par contre je connais pas trop skyclad |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 19:15 | |
| Skyclad c'est du folk métal JC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 19:23 | |
| Ils ont été les premiers il me semble |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 19:31 | |
| c'est possible, parce que les groupes de folk actuel sont assez "récent" .. - Rico a écrit:
- Skyclad c'est du folk métal JC
oui ça je le savais Eric |
|
| |
Rico Baron Rico
| Sujet: Re: SABBAT Dim 13 Avr - 21:09 | |
| Oui,c'est les pionniers et après il y a Magö |
|
| |
Will Of Death - Noiseweb Viking du Grand Nord
Nombre de messages : 485 Age : 53 Localisation : Tournus Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: SABBAT Lun 14 Avr - 3:50 | |
| History Of A Time To Come est un monument du thrash pour moi, un truc qui fait partie de mon top 10 des 80's dans ce style.... Et puis, Martin a été un des tous premiers chanteurs de thrash à avoir un style aussi extrême, à la limite du black metal ! Du grand art pour moi... le reste n'est qu'anecdotique ! Quant à Andy Sneap, quel grand producteur il est devenu ! Son travail avec Nevermore est tout bonnement hallucinant ! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SABBAT Lun 14 Avr - 15:03 | |
| Perso je trouve que leur premier album à assez mal vieilli (peut être à cause de la prod) quant au second je le trouve très bon, hélas je ne connais pas le 3ème !! ils se seraient donc reformés, bien alors, Martin me manque depuis son départ de Skyclad, j'espère qu'il va revenir avec un album du feu de dieu et puis ca va sortir le père Andy de son studio !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SABBAT Lun 14 Avr - 17:24 | |
| - daemonarch a écrit:
- j'adore se groupe ,j'ai les 2 albums "Dreamweaver" et "''History of a time to come " en k7 qui sont excellent ..par contre je connais pas trop skyclad
Exactement la même chose pour moi a part que les albums de Sabbat je les ai en CD _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SABBAT | |
| |
|
| |
| SABBAT | |
|